Ce sont les Jeux Olympiques, tout le monde regarde vers Rio (d'ailleurs, Si tu vas à Rio... Ok, c'est réservé à Nekobibu, grand spécialiste de la citation musicale et des ... (Lire la suite)
Depuis un certain temps, McDo se lâche complètement niveau prix et propose des burgers à 10 € sans rougir. Heureusement pour ceux qui ne paient pas l'impôt sur la fortune, on ... (Lire la suite)
Voici donc une chronique qui respire le bon air de nos campagnes, puisque McDonald's nous ressort une énième opération avec son best seller, le 280. Avec cette fois-ci une recette ... (Lire la suite)
Nouvelle opération pour Quick du 12 juillet au 31 août, le Méga Giant (faudra s'y faire avec ce nom).
Première approche, la boîte est bien lourde, il fait son poids, c'est de bon ... (Lire la suite)
Après une précédente chronique quelque peu expédiée à la truelle par manque d'emballement du produit, j'ai décidé de m'y recoller chez Quick cette fois-ci.
C'est à coup de grand renfort marketing ... (Lire la suite)
Du camembert au lait cru dans un burger ! il n'en a pas fallu plus pour que mon choix se porte sur ce burger parmi la longue liste proposée par ... (Lire la suite)
Déçu par le CBO, émoustillé par le GBSDB de Carl’s Jr , enfin motivé par le CBO maison de Gropapa, je me lance en ce week-end de Pâques dans une ... (Lire la suite)
Voici ma première recette maison depuis des lustres. Depuis l'été dernier j'ai traversé un passage à vide, et je n'étais plus que spectateur sur le forum. Il aura fallu la ... (Lire la suite)
Hier 15 novembre 2006, notre cher Bix nous apprend que SPEED BURGER vient d’ouvrir à Marseille. J’en ai rêvé si fort que les draps s’en souviennent. A 11h30 pétantes je ... (Lire la suite)
Ma cinqième tentative de recette maison.
Je suis un fan du petit-déjeuner anglo-saxon, il m'arrive donc de pousser la porte d'un MacDo aux petites heures pour me faire un bon ... (Lire la suite)
Toujours en escapade lyonnaise depuis le Maxi Burger, ma journée avec l’exceptionnel Virgile était loin d’être terminée, et le musée des Beaux-Arts m’avait clairement remis en appétit. Ni une ni ... (Lire la suite)
Lors de mon escapade lyonnaise avec mon meilleur ami, l’incroyable Virgile, le meilleur sculpteur que je connaisse, nous avons une mission : après la visite du musée du Cinéma, c’est direction ... (Lire la suite)
Comme le dit l’adage : "Jamais deux sans trois". C’est donc après ma troisième exploration de la carte de Brut Butcher, que vous avez découverte dans ma chronique de l’Original Burger, ... (Lire la suite)
Pour cette commande spéciale HalloThanksMas, on demande la période pré-hivernale, qui commence fin octobre et court jusqu’aux fêtes de fin d’année.
Des plats d’hiver et festifs, oui, mais sur toute cette ... (Lire la suite)
Non contents d’avoir déjà écumé toutes les fêtes (Noël, Halloween, les mariages…) et une bonne partie du tour du Monde (Amérique du Sud, France, Asie, Royaume-Uni… et j’en oublie), les ... (Lire la suite)
Pour ce vingt-et-unième concours, c’est la fête dans tous les sens du terme : il va falloir s’arracher les cheveux, mais dans la bonne humeur, en se débrouillant pour créer un ... (Lire la suite)