"Agent Mimix42, votre mission, pour cette 50e et dernière chronique, à supposer que vous l’acceptiez, consiste à ingurgiter le Crazy Memphis de Memphis. Signe particulier : 6 steaks. Localisation de la cible : restaurant ambiance 50’s. Si vous subissiez une atteinte à votre image durant la dégustation ou des désordres de nature digestive ultérieurement, le département d’État nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Cette bande s’autodétruira dans 5 secondes…"
Une "mission impossible" qui ressemble
J'ai testé le Memphis Coffee pour la première fois à l'occasion de mon anniversaire en y allant avec ma femme, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a été déçu par un rapport qualité/prix plutôt très mauvais. Je vais d'ailleurs vous donner mon ressenti avant de chroniquer plus spécialement le Rocky Burger. Le cadre, et là je pense que c'est le gros point fort des Memphis Coffee,
Je suis rapidement devenu accro au Memphis Coffee, si bien que 4 jours après ma deuxième visite, j'y suis retourné avec des amis.
L'exploration de la carte continue, cette fois-ci, l'hier est à l'honneur et je me choisis un Mountain burger, comme d'habitude, j'opte pour la version double steak.
Comme à chaque fois, nous serons assez rapidement servis, pour le Mountain Burger -tout comme le King's Burger- les onion rings sont au
Memphis Coffee...
Ma première visite m'avait enchanté, j'ai donc décidé de retenter le coup assez rapidement.
La carte des burgers étant assez bien fournie, j'ai essayé une autre recette, cette fois-ci, ce sera le Chili Chili Burger, en version double steak, bien entendu !
Pour boire, cette fois, ce sera une Bud.
L'attente fut semblable à la fois précédente, je fus donc une nouvelle fois assez vite servi... Contrairement au King's Burger, le
Memphis Diner... voilà un nom de resto qui m'inspire depuis quelques mois.
Quand j'ai eu vent de cette enseigne sur le forum, elle n'existait qu'à Nîmes et Béziers, mais une ouverture était prévue à Villeneuve d'Ascq, initialement en novembre, finalement en décembre.
Finalement, le grand jour est arrivé, et j'ai pu tester cet american diner ambiance 50's.
A première vue, on ne s'y trompe pas, des néons fluos et des drapeau américains sur