Disponible pour 3 € au rayon snacks frais d'Auchan, ce panini va faire l'objet d'une chronique express.
En effet, pas grand-chose à dire. Un pain panini, de la mozzarella, un fromage persillé de type bleu, et du cheddar. Voilà, on a fait le tour des ingrédients. Ce fut rapide. En même temps, c'est un panini 3 fromages et rien d'autre.
Bon alors, 2 min 15 s au micro-ondes selon l'emballage. Sauf que
Mc Donalds élargit sa gamme de Wraps avec l'arrivée du Mc Wrap Chèvre, un Wrap sans viande qui comme son nom l'indique est à base de fromage de chèvre. Je précise d'emblée que même si je suis un fan inconditionnel de Quick, le Wrap Poulet Bacon a été une révélation pour moi et je fais toujours les deux drives rien que pour ça.
Étant bien sur grand amateur de fromage l'attente
Du nouveau chez gros Q ? Mouais, si on veut. Dernier venu dans la famille des Clubs, ces burgers qui - la plupart du temps - se destinent aux végétariens ou aux petits mangeurs, il ne fait que reprendre deux ingrédients souvent à l'honneur mais jamais encore associés. Les clubs Bacon-Chèvre, Chèvre à la provençale ou Tomate-Mozzarella sont autant de tentatives de Quick qui ne sont pas franchement rentrés au
Quick renouvelle sa gamme de Club en sortant le Club Chèvre à la Provencale qui remplace je ne sais quel autre club pas vraiment indispensable. Souvent les clubs sont une alternative interessante pour les végétariens (Club Tomate Mozza, Club Feta...) ou tout simplement pour faire des combinaisons d'ingrédient difficilement sortables en format "burger" (Club Saumon, Club Bacon Chèvre...). Là c'est plutôt les végétariens qui sont visés.
Globalement j'ai toujours aimé les
Pour cette opération cheese Quick nous sort un nouveau Roll à base de fromage de chèvre et de mozzarella. Les Rolls ne sont pas vraiment ma priorité lorsque je commande chez Quick mais j'avoue que comme les clubs, on peut avoir de très bonnes surprises.
Toujours la même forme de boite, une sorte de cylindre applati (ca a peut-être un nom, mais je ne le connais pas) au couleur de l'opération
Le club 3 fromages de chez Quick fût au début de sa vie un burger «temporaire », il était donc condamné au châtiment de la disparition, cependant vu la qualité et le goût de celui-ci, il a été définitivement adopté à ma grande joie, je ne manque ainsi pratiquement jamais à mon rituel 3 fromages lorsque je mets les pieds dans un Quick.
Présenté dans la désormais habituelle boîte fenêtrée en
Spécialement pour l’été, Quick nous sort un nouveau Club : le Club Feta, à base de feta et de tomate. D’habitude, les Clubs de Quick sont particulièrement bons, mais un peu légers (pas de quoi caler un gros bide). C’était le cas du Club Tomate Mozzarella, et on va voir si celui-là s’en sort mieux.
Tous les Clubs de Quick sont présentés dans le même genre de boîte, celle avec une
La première fois que j’ai pu goûter un Club de Quick, c’était avec le Club Raclette, un temporaire par lequel je m’étais laissé tenter. À l’époque, je n’avais pas fait la chronique, car MyBurger n’existait pas encore, mais c’est avec confiance que j’ai commandé aujourd’hui un Club Tomate Mozzarella en complément de mon menu. Comme presque toujours avec les Clubs, et tous les à-côtés "exotiques" de Quick, celui-ci est fait