"Ei makua ilman savua", pas de goût sans fumée. La nouvelle opération chez McDonald's Finlande propose deux nouveaux burgers : le BBQ Smokehouse au bœuf et le BBQ Smokehouse au poulet. Les ingrédients étant similaires pour les deux recettes, mon choix se porte sur la version au bœuf.
La boîte spéciale annonce "Derrière un écran de fumée se dévoile un véritable délice", ainsi que les ingrédients du burger, à savoir un
Du 2 septembre au 13 octobre figuraient à la carte des McDonald's finlandais deux burgers temporaires, deux créations de l'opération MyBurger, pour laquelle les participants proposaient des recettes sur le site officiel de l'enseigne. Testées par un jury et soumises au vote, les lauréates se sont vues à l'affiche des McDonald's du pays pendant 1 mois et demi.
Les deux gagnants nous avaient concocté un burger au bœuf, le Tosimiehen Peekkoni,
Du 2 septembre au 13 octobre figurent à la carte des McDonald's de Finlande deux burgers temporaires. Ces deux sandwichs sont des créations de l'opération MyBurger, pour laquelle les participants proposaient des recettes directement sur le site officiel de l'enseigne. Elles ont été testées par un jury, et les vainqueurs ont vu leur burger à l'affiche des McDonald's du pays pendant 1 mois et demi.
Les deux gagnants nous avaient concocté
L'enseigne finlandaise dont je vous avais déjà parlé avec le Megahampurilainen propose en ce moment le Savujuustopekonihampurilainen, comprenez par là un Bacon Cheeseburger au fromage fumé.
Il est proposé au prix de 3,95 € seul et 6,95 € en menu.
Comme d'habitude chez Hesburger, le sandwich est emballé dans un simple papier.
La composition n'a rien d'extraordinaire, la seule originalité venant de son fromage fumé.
À l'ouverture, on découvre un burger assez petit. Rapide
Hesburger est une enseigne de burgers finlandaise, concurrente directe de McDonald’s. Plus communément appelée "Hese", elle est présente aussi dans d’autres pays d’Europe et en Russie. Très populaire en Finlande, Hesburger y possède plus de points de vente que McDonald’s !
Cette chronique s’attache au plus gros hamburger de la carte, le Megahampurilainen (comprenez "mega hamburger").
Je commande donc un mega-ateria (traduisez "menu normal Mega Hamburger"), qui comprend le burger, une frite