Chargement de la Chronique
Sriracha Chicken
Sriracha Chicken Quick
19 / 20
Décortiqué à la loupe par Mimix42 le 10/06/2025
Toujours dans la campagne Dragon Ball Super de Quick, au tour de la déclinaison au poulet, qui s’annonce normalement brûlante, avec sa sauce sriracha.
Je ne vous refais pas tout le topo, vous l’avez dans ma précédente chronique du Teriyaki Beef, et on rentre directement dans le vif du sujet : le burger.
Constat commun avec son compère : il est de belle taille, et il lui aussi doté du bun étoilé de Goku. Bonne prise en mains également, même si c’est encore plus dangereux en général avec le poulet. Il en émane une odeur épicée des meilleurs augures pour qui recherche du relevé.
Avec le Sriracha Chicken, on passe en effet en mode Super Sayan Divin ! Je suis surpris de sa saveur relevée, bien soutenue ! Il me semble qu’en ce moment toutes les enseignes sont décidées à nous servir des burgers au poulet pimenté (Burger King a commencé avec son Spicy Chicken, puis on a eu le Crispy Naan Spicy Tandoori de KFC, et McDonald’s vient de sortir son McCrispy Chicken). Ici, le poulet est croquant à souhait, les oignons rouges passent divinement bien, plus présent et piquant que ses amis blancs en dés de la version bœuf ! La salade se fait mieux ressentir que lorsqu’elle est noyée dans la sauce Teriyaki, et c’est heure en fraîcheur, car pour moi, c’est la sauce Sriracha et le poulet pané croustillant qui prédominent ce burger, et elle permet d’éviter qu’il soit étouffant. Bref, l’équilibre est juste parfait !
Je préfère cette version épicée à celle au bœuf, plus douce en saveurs. Si ce burger est orné de quatre étoiles, il en mérite bien quelques-unes de plus !
Prix (2025) : 12,95 € (livré, en menu)
Les ingrédients
- bun supérieur shiny frappé des quatre étoiles
- sauce sriracha
- tranche de fromage fondu
- oignons rouges
- salade iceberg
- filet de poulet pané croustillant
- bun inférieur
Le verdict : 19/20
Les Plus
- belle taille
- beau mariage des ingrédients
- sauce relevée qui tient ses promesses
- oignons rouges toujours aussi précieux
- bien assemblé
Les Moins
- rien de mon point de vue
Taille
Honnête
Commentaires sur la chronique de Boba Fett
Il n'y a pas encore de commentaire pour cette chronique.
N'hésitez pas, soyez le premier !
Il n'y a pas encore d'avis pour cette chronique.
N'hésitez pas, soyez le premier !
Donnez votre avis sur le Sriracha Chicken
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.
Les photos








Autres chroniques de ce produit
14/20 Chronique par Boba Fett le 06/06/2025
Le tournoi Tenkaichi Budokai ne faiblit pas en intensité : après un premier round autour du Teriyaki Beef , j’affronte le second rejeton de l’offre temporaire de Quick, le Sriracha Chicken. Pardonnez ma paresse, mon adversaire travaille déjà son Ki et je veux aller (Lire la suite...)