Chargement de la Chronique
Demoniak Bacon
Demoniak Bacon Quick
7 / 20
Décortiqué à la loupe par nsx le 08/09/2006
Avec son nom venu tout droit de l'enfer, sa couleur orange vif, ses grains noirs et sa boite à cornes, Quick sort le grand jeu coté présentation produit!
Que cache donc cette étrange apparence? Goutons sans plus attendre!
Premier croc... effectivement, c'est l'enfer!
A l'instar de son petit frère Demoniak "Cheese", cette version Bacon est particulièrement seche!
Niveau viande, on retrouve 2 steaks, plus une couche de bacon par dessus, les fans de viande sont gatés.
Oui mais voila, avec les buns déshydratés et la sauce au poivre, tout cela ne fait qu'accentuer la secheresse.
Ce burger a besoin de sauce et/ou de légumes frais!
Déception donc pour ce Demoniak Bacon de Quick, qui troquera votre faim en soif.
Les ingrédients
- bun
- salade + sauce
- bacon
- steak
- fromage fondu
- steak
- bun
Le verdict : 7/20
Les Plus
- je cherche...
Les Moins
- Trop sec
- Pain pas terrible
Taille
Honnête
8 / 20

Dimanche aprés-midi voulant me faire un petit plaisir, aprés un samedi soir arrosé, je me suis pris un menu xl demoniak (frite et coca) et le même burger offert avec la carte etudiante !!Mais quel deception, pour un fan de bacon, mais pourquoi ont ils mit ce pain, orange fluo et sec, mon coca sera decendue à la fin du 1er burger, obligé de taxer du coca à ma copine pour soigner ma deshidratation et pour entammer mon second burger, Bref a DECONSEILLER

+1
j'aurai jamais cru que quick fasse un burger degueu comme celui là...
c'est vrai qu'il avait l'air moche sur la photo...mais c'etait malheureusement pas q'une question d'apparence =/

perso j'lai pas gouté et j'pense le zapper completement vu tous les avis négatifs que j'ai dessus...

C'etait trop sec.
Je m'attendais a un gout relevé et très épicé.
Que dalle ! c'est de l'arnaque, heureusement qu'il y a les tickets restos ....

Je dois avouer que chez Quick ça fait un moment qu'on nous râpe le palais! Ils font leur marge sur le Coca ou quoi? Le pain en soi est pas trop mal, la sauce, certes, guère épicée, mais ça aurait pu passer si dès la deuxième bouchée j'avais manqué de m'étouffer. A la rigueur je conseille de le ''customiser''; une grosse feuille de salade, une rondelle de tomate, une louche de mayo.

Seul truc positif, la couleur des petits pains... sinon... un machin pas très bon...

Oui mais bon il reste quand même mangeable ! Il est vrai que je l'ai essayé et la deception était la, cependant la cronique ne précise pas qu'il y a une sorte de rondelle épaisse pas trés bonde et "crade" a manger, je sais plus quoi d'ailleurs :) (je crois que c'est du bacon) au beau milieux de ce burger. Allez m'envais manger mon long bacon fétiche moi !

Il est juste un peu trop salé et il sort du banal avec son pain de couleur "rouge" et je l'ai apprécié tout bonnement et je dirais meme que il est meilleur que le Big Bacon en tout cas au meme niveau

Pouahh!! Aucuns goûts de bacon, burger Hyper sec (j'ai cru m'étouffer!!) ... On était 3 à le prendre, et on est tous ok... "Quick, Eux... c'est pas le goût"!!! mais la sécheresse!!! Bref :Même pas envie de goûter le Demoniak cheese...
Quick c'est pas mon ami!! :(

Je suis pourtant bon public, mais là, c'en est trop! Mon mari et moi, on a cru ETOUFFER! Avec une bonne dose de mayo, je l'ai quand même fini mais moi qui voulais du bacon, je n'ai eu que de la semelle! Le bun est insipide et fidèle aux buns de Quick, souvent trop secs et qui s'éffritent! Le démoniak cheese était meilleur, je lui mets la moyenne...mais bon, pas de quoi s'extasier ! J'aurais du me faire des hot-dogs maison!

FRANCHEMENT je suis très decu de ce burger pain d'une couleur inioble, qui donne pas envie, aucun gout surtout au nivo du bacon, rien de demoniak ds ce burger berk!!!!!!
Commentaires sur la chronique de Michaek

Beuh il ne m'inspire guère, à moins de lui adjoindre 2-3 toastinettes + une bonne louche de sauce S... Samouraï bien sûr!!! L'année dernière j'ai failli en trépasser...

à priori le même que la dernière fois... et même reproches : buns secs et peu de sauce.

Ce qui est effrayant, c'est la taille du pain ! Au moins trois fois plus gros que le double steak ! Pas très alléchant...

Agréablement surpris, les 2 buns oranges mais un peu trop secs (à croire que cela est une spécialité de quick) donnent l'impression d'un goût agréablement plus prononcé du bacon, tous les élémens sont bien dosés. Encore une fois un burger trop petit.

Avec appréhension aux vues des tests je goute ce demoniak bacon et là Surprise! c'est loin d'être mauvais bien au contraire!
le bun est sympa, le look aussi et quel gout! relevé à souhait! le bacon rajoute un touche agréable à l'ensemble, ça compense la déception du Cheese demoniak!
les plus: look original, fort en gout, bacon sympa
les moins: un peu petit, manque de fromage (ça dépendra des affinités personnelles)

je l'ai trouvé un peu petit mais trés bon.mon sprite ma bien aidé car il est un peu sec mais sinon il a un bon gout!

Déçu. Franchement il y a rien de démoniaque dans ce burger si ce n'est le prix.

Je vais me faire l'avocat du diable! Mais ce Demoniak m'a conquis. Perso, je suis allé le déguster à une heure ou je savais qu'il serait fait "à la demande", et je peux vous garantir que, pareil pour le cheese, ces burgers sont une tuerie. Même si l'aspect est particulier, je me suis régalé et n'est trouvé aucun défaut, je dirais même qu'ils font surement partie des meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie.
Donnez votre avis sur le Demoniak Bacon
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.
Ou commentez la chronique via FaceBook !
Les photos










Autres chroniques de ce produit
12/20 Chronique par Michaek le 16/01/2008
Le 15 janvier 2008, sortie des Demoniaks chez Quick, bon apparemment ce n'est pas une nouveautée (chronique de nsx du 08/09/2006) mais comme je n'habitais pas en France avant mai 2007 je n'avais pas encore pu tester. Par contre à la lecture des critiques (Lire la suite...)