100% Complete

Chargement de la Chronique
Angus

bix

Angus Harvey's  Harvey's 

12 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_62_harveys_CA_angus_a_02.jpg 2006-09-07 Hop nouvelle enseigne pour moi, nouveau burger, et mon choix se porte tout d'abord sur le Angus qui m'a l'air bien sympatique =) Angus on connait déjà chez Burger King mais en fait c'est le nom de la viande, c'est une viande "Angus" quoi, donc il (...)

Décortiqué à la loupe par bix le 07/09/2006

Hop nouvelle enseigne pour moi, nouveau burger, et mon choix se porte tout d'abord sur le Angus qui m'a l'air bien sympatique =)

Angus on connait déjà chez Burger King mais en fait c'est le nom de la viande, c'est une viande "Angus" quoi, donc il est normal que deux enseignes puissent avoir le même nom de burger.

Bref passons. L'emballage est tout rudimentaire, un simple papier recyclable et c'est tout, aucune différenciation en fonction du burger, hop un papier tout con. Du coup on passe 5 min à voir qui a quel burger mais bon =p

Bon la première chose remarquable est que ce burger pèse bien lourd ! Avec un seul steak il a de quoi faire palir pas mal de "triple burger" ou autre !

En ouvrant la bête on se rend compte qu'il y a aussi beaucoup de légumes ! mais la masse quoi ! deux cornichons énormes (et pas des rondelles mais bel et bien des cornichons coupés dans le sens de la longueur ! donc ca atteint les 10-12cm !), deux rondelles de tomates, plein d'oignons crus et plein de salade en petit morceaux !

Et bien ce qui devait arriver arriva... il y a trop de légumes ! du coup on ne sent plus la viande... cela dit la viande n'est pas extra ordinaire en soi donc ce n'est peut etre pas si mal... on dirait franchement de la viande de mauvaise qualité, bien que grillé à la flamme le steak n'a pas très bon goût.

Ce burger promettait pas mal vu sa carrure mais au final il s'avere bien décevant, surtout si vous l'avez pris juste pour son steak angus !

Bon appetit !

Les ingrédients

- bun supérieur classique
- 2 grands cornichons
- 2 tomates
- plein de salade
- des oignons crus
- de la sauce relish
- de la moutarde
- un gros steak angus
- bun inférieur

Le verdict : 12/20

Les Plus

- bien lourd et consistant
- beaucoup de légumes varié et en greos morceaux

Les Moins

- viande de mauvaise qualité
- trop de légumes justement

Taille

Monstre

Angus Harvey's
2 Moyenne des 1 votants :
 16 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_62_harveys_CA_angus_a_02.jpg
11/10/2006 à 15:36  16 / 20  

Complètement à l'opposé de Bix, je trouve ce Burger divin par le goût et la qualité de sa viande à la fois flammée, fraîche et assaisonée.. Un vrai steak de BBQ !
Pour le rendre parfait et atteindre 18, je vous conseille de demander "peu de salade" sinon ça déborde, d'ajouter un extra "piments" et de le prendre la sauce BBQ Harvey's: sublimissime !

chocoler
11/10/2006 à 16:54

Donc si je comprend bien tu ne mets pas 18/20 car, tu avais eu trop de salade ?
Je ne peux donc pas noter car je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y gouter.
Peut etre un jour ....

Donnez votre avis sur le Angus

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !