100% Complete

Chargement de la Chronique
Mix 'n Beef

qhyqhy

Mix 'n Beef Quick  Quick 

6 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_511_quick_FR_mix_n_beef_03.jpg 2008-10-07 Guten tag ! Ah, non, c’est vrai que je suis revenu en France pour ma nouvelle chronique. Cela explique sûrement ma désillusion. Ce que vous allez lire va peut-être vous paraître dur, mais je suis déçu à un point auquel je l’avais rarement été... Même (...)

Décortiqué à la loupe par qhyqhy le 07/10/2008

Guten tag ! Ah, non, c’est vrai que je suis revenu en France pour ma nouvelle chronique. Cela explique sûrement ma désillusion. Ce que vous allez lire va peut-être vous paraître dur, mais je suis déçu à un point auquel je l’avais rarement été... Même le Spiderman Burger avait trouvé grâce à mes yeux, mais celui-là, NON.

Je vous présente le Mix’n Beef (au risque d’en effrayer certains, il se trouve partout en France...), l’un des 2 burgers composant l’opération "Mix’n Burger" de Quick.

Au début, je me disais que Quick ne partait pas à l’aventure, vu les ingrédients utilisés, et que le tout ne pouvait pas être mauvais. Eh bien j’avais tort.

La boîte en carton contenant le burger est jolie (c’est un peu l’un des seuls points positifs, en fait).

J’ouvre, et là je découvre un bien joli bun. Chouette, ça s’annonce bien !

Étape de dégustation :
Argl ! Mais c’est quoi ce caoutchouc ? Apparemment c’est le jambon… Et on s’enfonce : la sauce n’est pas spécialement bonne, la salade est insipide, comme souvent chez Quick, quant à l’emmental, on ne le sent pas beaucoup. Heureusement, les steaks sont normaux (ouf...).

On va s’arrêter là, parce que ça me filerait presque des maux d’estomac après la raclette de ce soir.

Bref, pour résumer : circulez, y a rien à voir…

Note : à rapprocher sans doute de celui qui n’avait pas conquis Sainte_Ango, le SandwiQ Jambon-Fromage en Belgique.


Prix (2008) : 4,10 € (burger seul), 7,25 € (menu XL)
Poids : 193 g
Calories : 509 kcal

Les ingrédients

- bun long aux éclats de sésame
- salade verte
- lamelles de jambon
- sauce goût jambon
- emmental avec des trous
- 2 steaks
- bun inférieur long

Le verdict : 6/20

Les Plus

- euuuh, le bun est joli et pas mauvais…
- les steaks sont normaux

Les Moins

- jambon caoutchouteux
- cher vu la taille et le poids

Taille

Honnête

Mix 'n Beef Quick
10 Moyenne des 4 votants :
 7 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_511_quick_FR_mix_n_beef_03.jpg
Stratmatt
08/10/2008 à 00:05

Elle ressemble a quoi la sauce s'il te plait ? Autrement il a l'air transparent certes, mais pas mauvais. Enfin je te fais confiance pour la note ;)

08/10/2008 à 00:16

huum, je ne saurais dire, c'est vraiment le genre de sauce qu'au final on sait pas ce qu'il y a dedans! sincèrement tu me dirais que c'est gout cornichon ou gout jambon que j'irai pas te contredire...désolé de pas pouvoir t'aider plus :D mais j'ai pas pu bien déceler le gout de la sauce.

Stratmatt
08/10/2008 à 00:27

Humpf ok, j'comprend =) Merci quand meme.

08/10/2008 à 01:09  10 / 20  

Un burger plutôt moyen, on sent la sauce à la première bouchée mais s'efface très rapidement. Je suis d'accord pour dire que cette dernière a plus le goût jambon/bacon (très léger) que cornichon. C'est dommage car le jambon est assez peu répandu dans un burger, ça reste quand même original et osé !

08/10/2008 à 07:30

Sans avoir goûté son incarnation belge (je ne suis pas pressé!!), j'ose malgré tout affirmer que la sauce, qui n'est pas définie dans la pub française, devrait être logiquement la même, donc "goût cornichon"; je crois que le mot a été sciemment évité dans la pub, parce que certaines personnes ne sont pas friandes de cornichons (je sais de quoi je parle) et qu'au final, le goût cornichon doit être assez... anecdotique, donc pourquoi faire peur au client en parlant d'un ingrédient virtuel?

Fantomchris
08/10/2008 à 08:41

Je trouve qu'il y a assez de chose sympathique à faire que de simplement ajouter des dès de jambon. Je lui préfèrerai le long Bacon sans aucune hésitation vu sa composition.

30/10/2008 à 11:42  2 / 20  

Je l'ai trouvé tout simplement "dégueux", on aurait pu croire a une recette originale d'après la photo de sur la boite mais pas du tout, en plus la sauce gout jambon... je me passerai de commentaires. Allez le manger pour vous rendre compte par vous meme.

Commentaires sur la chronique de bixouille

bix
08/10/2008 à 14:12

Bon bah c'est mal parti pour que je le goute celui là....

08/10/2008 à 17:14  7 / 20  

je l'ai teste hier soir donc c'est pas possible d''avoir un pain insipide comme ça!!! c'est plat mais plat !!! moi je trouve que le mariage jambon/boeuf cela le fait pas !!
non je suis déçu mais comme je suis sympa je vais lui laisser un seconde chance pour voir mais si c'est pareil alors c'est fini pour cette operation jusqu'au 23/11

10/10/2008 à 18:25  9 / 20  

Karst est fière de vous dire que récemment, elle a mangé un burger ... Ce burger ... Au étrange goût de rien !

Ah si, ca a le goût (si puis-je dire "goût") de sel !

Mais ceci dit, je mets une note abordable quand même à cause des dès de jambon !


Donnez votre avis sur le Mix 'n Beef

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !

Les photos

Autres chroniques de ce produit

9/20  Chronique par bixouille le 08/10/2008

Après avoir proposé en Belgique l’opération "SandwiQ", Quick a décidé que nous autres Français avions le droit à notre tour d’y goûter, très prévenant de leur part, mais peu innovant. Seul le nom a changé : le SandwiQ Jambon Fromage a été rebaptisé Mix’n (Lire la suite...)

Tags de ce produit

Chronique Quick France Burger - boeuf Mix 'n Beef qhyqhy Note : 6/20