100% Complete

Chargement de la Chronique
Double Barbecue Bacon

Croc

Double Barbecue Bacon Burger King  Burger King 

18 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_276_burger_king_DE_Double_Barbecue_Bacon_a_03.jpg 2007-09-12 Avis à tous les cowboys en herbe, ce hamburger mérite le détour ! Le président Bixouille m'ayant déléguée en mission spéciale à la découverte du temporaire germain de BK, je suis donc partie au front. L'opération porte sur 2 variantes d'un même burger : le (...)

Décortiqué à la loupe par Croc le 12/09/2007

Avis à tous les cowboys en herbe, ce hamburger mérite le détour ! Le président Bixouille m'ayant déléguée en mission spéciale à la découverte du temporaire germain de BK, je suis donc partie au front. L'opération porte sur 2 variantes d'un même burger : le Barbecue Double avec bacon (menu à 4,99EUR) ou sans (4,49EUR). J'ai pris avec. Au Double Barbecue Bacon se greffent des Chuncky Fries, genre de frites crantées aux épices fumées avec sauce BBQ... le tout embaumant furieusement mon auto et taquinant méchamment mon estomac !

Et donc me voilà avec la bête. J'appréhende un peu de croquer car l'expérience veut que tout le bacon s'avale dès la première bouchée. Et bien curieusement non ! Les petits malins de BK ont mis des morceaux de bacon et non pas une tranche entière ce qui résout déjà un point délicat. La sauce est bien présente, poivrée et donc intéressante pour accompagner 2 steaks. La salade est fraîche et croquante, la tomate reste en place et les oignons confits se font discrets mais arrondissent le tout. C'est parfait, tout est bien équilibré et je suis sous le charme. J'ai presque envie d'enfiler la chemise à carreaux et d'empoigner le lasso... !

Les ingrédients

- Bun avec des céréales en déco
- Sauce BBQ relevée
- Salade
- Oignons confits
- Tomates fraîches
- bacon
- 2 patties
- Bun

Le verdict : 18/20

Les Plus

- une appellation barbecue méritée
- la bonne astuce du bacon en morceaux
- une sauce de caractère

Les Moins

- peut rendre dépendent
- les odeurs de barbecue dans la voiture ?

Taille

Honnête

Double Barbecue Bacon Burger King
7 Moyenne des 2 votants :
 18 / 20   http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_276_burger_king_DE_Double_Barbecue_Bacon_a_03.jpg
12/09/2007 à 16:32

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
*bave* *bave*

12/09/2007 à 17:29  18 / 20  

BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK! BK!
Snif. Bravo pour ta première chro, Croc.... tu m'as brisé le coeur.

12/09/2007 à 17:51

Oups, pardon Croc, c'est ta deuxième chronique! Bravo quand même!

13/09/2007 à 09:25

croc ta chronique est super bravo
sinon pour bk il va falloir qu'on te le dise encore longtemps de revenir en france et en belgique non mais !!!! pour la peine tu me copieras 500 fois , j'ai l'objectif de revenir en 2008 !! 500 fois eleve bk !!!

13/09/2007 à 12:30

Merci pour vos gentils commentaires.... Si tous les temporaires BK sont comme ça je veux bien continuer à me sacrifier pour les besoins de ce site ;-)

junk food boy
13/09/2007 à 14:50

moi je suis pour la censure: en corée du nord on bloque la tv par satellite pour eviter que les gens n'admirent les "splendeur" du monde occidental. en france on devrait censurer les chroniques concernant le BK, car...ça fait trop souffrir!

14/09/2007 à 10:52  18 / 20  

Je viens de le goûter et franchement il est pas mal! Il est blindé de bacon et la sauce barbecue est terrible!! J'ai trouvé les oignons rouges forts discrets, mais c'est pas plus mal car j'ai trouvé qu'ils ne cadraient pas trop avec l'ensemble.

Donnez votre avis sur le Double Barbecue Bacon

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !