100% Complete

Chargement de la Chronique
Bleu Cheese Customisé double steak

qhyqhy

Bleu Cheese Customisé double steak Hollywood Canteen  Hollywood Canteen  Enseigne fermée

12 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_538_hollywood_canteen_FR_bleu_cheese_customise_double_steak_03.jpg 2008-11-27 Profitant de la rencontre des membres de MyBurger à Hollywood Canteen, je me décide à chroniquer mon burger, en bon membre actif consciencieux. Ma cible : le Bleu Cheese (non sans une longue hésitation) de la gamme "Star". Mais comme je suis un peu du genre (...)

Décortiqué à la loupe par qhyqhy le 27/11/2008

Profitant de la rencontre des membres de MyBurger à Hollywood Canteen, je me décide à chroniquer mon burger, en bon membre actif consciencieux.
Ma cible : le Bleu Cheese (non sans une longue hésitation) de la gamme "Star". Mais comme je suis un peu du genre chiant, je demande s’il est possible de l’avoir en version double steak, moyennant un supplément. Bonne pioche, pour 1 euro je double la partie viande du burger, agrémenté d’un "bonne chance" de la part du serveur !

Le burger arrive : OUF ! Heureusement que j’ai demandé en double steak, sinon j’aurais eu une petite frayeur en me retrouvant tel Gulliver arrivé à Lilliput.
Synthétiquement : tout cela est sympa, mais comme on dit : "peut mieux faire". Déjà les steaks ne font clairement pas la taille du bun, et c’est bien dommage...

Étape de dégustation :
La chronique sera rapide : tout reposait sur la qualité de la sauce au bleu, et je suis clairement déçu sur ce point. Elle est réellement fade et fait "sauce 1er prix" de simple supermarché. Les steaks sont plutôt bons, bien qu’un peu petits comparés au bun. Tomate et salade ont fait un tour de prestidigitation : disparition miraculeuse de ces ingrédients, ne nous encombrons pas de choses superflues, diantre ! Le cheddar était en quantité raisonnable, mais le goût ne transcendait pas spécialement l’ensemble. Quant à la partie orangée juste au-dessus du bun inférieur, j’avoue que je ne saurais dire ce que c’est... Des oignons dans de la sauce team Rocket ? Jessie, James ! Il ne manque plus que Miaouss, tiens !

Au final je reste sur ma faim (au propre comme au figuré), je suis déçu de ce burger, et heureusement que je l’ai pris en version double steak, sinon la note aurait fait un plongeon dans la fosse de l’amertume.
Alors ce sera un basique 12/20 !


Poids : 280 g (environ)
Prix (2008) : 5,40 € avec potatoes (livré ou sur place, supplément de 1 € pour le double steak)


Pour découvrir d’autres chroniques de burgers de cette enseigne, c’est ici.

Les ingrédients

- bun supérieur large aux graines de sésame
- sauce au bleu
- cheddar
- steak 120 g
- cheddar
- steak 120 g
- petite bouillie orangée non identifiée
- bun inférieur large

Le verdict : 12/20

Les Plus

- taille honnête
- pas mauvais

Les Moins

- sauce au bleu très cheap et assez fade
- steaks plus petits que les buns...

Taille

Honnête

27/11/2008 à 22:17

Je trouve sa très lourd --'

bix
28/11/2008 à 09:22

Lourd ? par rapport au poids ou aux ingrédients ? normalement il y a salade et tomate mais Qhyron a préféré les enlever.

28/11/2008 à 13:17

Dommage car à en regarder les photos et la composition on serait bien tenté.

29/11/2008 à 10:39

Je dit sa parce que le fromage pour moi c'est pas facile a digérer

Donnez votre avis sur le Bleu Cheese Customisé double steak

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !