100% Complete

Chargement de la Chronique
Geronimo

Nekobibu

Geronimo West Toast  West Toast 

18 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_1301_west_toast_FR_geronimo_05.jpg 2013-08-27 Après ma chronique du Wyatt Earp dont la plus grande originalité était finalement le nom, il était temps pour moi de m’atteler à la chronique d’un autre burger de chez West Toast (l’enseigne qui remplace Speed Burger à Toulon en proposant des produits de qualité (...)

Décortiqué à la loupe par Nekobibu le 27/08/2013

Après ma chronique du Wyatt Earp dont la plus grande originalité était finalement le nom, il était temps pour moi de m’atteler à la chronique d’un autre burger de chez West Toast (l’enseigne qui remplace Speed Burger à Toulon en proposant des produits de qualité équivalente, pour ceux qui n’auraient pas suivi).

J’ai donc choisi, cette fois, un burger dont la composition s’éloigne un peu de ce qui est proposé par la célèbre marque orange. Le Geronimo joue la carte du burger épicé : sauce pimentée, salade, deux steaks, double cheddar et piments. Sur le papier, cela me fait très envie, mais qu’en est-il à la dégustation ?

Dès l’ouverture de la boîte, je me sens en confiance : ça fleure bon et ça a plutôt de la gueule. Une rapide vérification me permet de constater que tous les ingrédients sont bien en place et que les piments sont en quantité honorable. Tout comme dans son camarade précédemment testé, les buns sont de type "fariné", j’en conclue donc que c’est sans doute le cas pour tous les burgers de West Toast. Tant mieux, car comme le souligne mon acolyte du soir, ce pain est meilleur que les buns de Speed Burger (et oui !).

C’est parti, je croque ! Bon, eh bien, faisons fi du suspense, c’est très bon. Sachant que je suis un amateur de saveurs pimentées, je ne suis pas déçu : la sauce remplit merveilleusement son office et les piments verts et rouges parachèvent le tableau. C’est relevé, mais ça ne m’emporte pas non plus la bouche, bref, le dosage est idéal. Pour le reste, on le sait, on a affaire à des ingrédients de qualité, le Geronimo est donc une réussite, youpi !

Qu’ajouter ? Pas grand-chose, en fait, ce burger est en adéquation parfaite avec ce que j’attendais et il me faudrait être de fort mauvaise foi pour lui trouver des défauts. Je le recommande… et je le re-commanderai ! (Ce jeu de mots piteux vous est offert par les Editions Bibu, pour toute réclamation, s’adresser à votre mairie de quartier qui transmettra...).


Prix (2013) : 5,90€ livré.

Les ingrédients

- bun supérieur
- cheddar
- steak
- cheddar
- steak
- salade
- piments verts et rouges
- sauce pimentée
- bun inférieur

Le verdict : 18/20

Les Plus

- ingrédients toujours de qualité
- recette plaisante au possible
- adéquatement pimenté, sans verser dans l’excès

Les Moins

- malgré son nom, n’a absolument pas le goût d’un chef amérindien

Taille

Honnête

EdWarner
28/08/2013 à 09:45

Excellente chronique... et visiblement excellent burger. En tous cas, c'est pile mon genre de chose !

Jigawa
28/08/2013 à 23:12

Effectivement, à la vue des photos, il semble bien sympa. :)

Donnez votre avis sur le Geronimo

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !