BISOUNOURS
(CareBears)


2004 - McDonald's Angleterre
4 peluches offertes
avec le menu Happy Meal - 2 £ 99
ou vendues 99 pence pour une (1.5 euros)

Par Angelsan, 30 avril 2004.

Bienvenue au village dans les nuages !



Amoureuses des peluches de votre enfance et petites pimprenelles des années 2000, alerte rouge : c'est l'invasion des
Bisounours chez McDo Angleterre !!!

Disponibilité : avril 2004 - Notre avis : 4/4 (Top Miam Miam)

 

Bel effort de McDo pour offrir des produits soignés

Après le revival des années 80 avec les dessins animés de notre enfance, les jouets de cette période bénie envahissent les boutiques. Les principaux touchés : Charlotte aux fraises, la Luciole Magique, Kiki et… les Bisounours.

Hors période de films dignes de merchandising, McDonald's a décidé d'offrir des jouets de marques connues. Ce n'est pas une première, vu qu'ils avaient déjà donné des Beanie Babies de Ty il y a quelques années. Cette fois-ci, les filles ont droit aux Bisounours et les garçons aux Action-Man.



GOODIES DE QUALITE ET COLLECTOR

A côté de goodies en bête plastique très cheap pour gosses très jeunes, on est heureusement surpris de voir de vrais Bisounours ressemblant à ceux du commerce. Tous mignons, ce sont de vrais collectors, vu qu'ils ne sont disponibles que pour une période limitée (une semaine chaque) et qu'ils sont bien plus petits que les autres. Sans oublier un accessoire dans une main, qui sent bon quand on le frotte.



POUR ENFANTS OU POUR COLLECTIONNEURS ADULTES ?

Ces Bisounours de McDo sont témoins d'un phénomène de société actuel, à savoir le revival de l'enfance des trentenaires. Les petites filles apprécieront évidemment ces petits nounours tout mignons, mais les adultes qui se souviennent avoir eu (et ont parfois toujours) ces nounours sont près de la jouissance !

Ceci explique sûrement la qualité de fabrication.

Parfait pour décorer votre ordinateur !


Donc, que vous soyez enfant en quête de peluche ou adulte resté enfant, ces Bisounours sont un must dans votre collection.

Angelsan

 

+

-

- Bonne qualité générale.

- Tout mignons et craquants.

- Ne sont disponibles qu'une semaine chacun (résultat : je n'en ai qu'un !).

Si cette page apparait sans la barre de liens du site, cliquez ici