Cauet
Burger


Quick France - 2006
4 euros 15
.

Par Darth Burger, 8 avril 2006.

Joli bleu, dommage qu'il y ait l e reste...


En quête de séduction du nouveau public jeune, Quick a eu l'idée "géniale" de demander à Cauet, la nouvelle référence de la beauf TV, de donner son nom à un burger... Malheureusement pour l'enseigne, Cauet débecte une autre partie du public à peu près aussi nombreuse. Enfin, suffit d'ouvrir et de jeter la boîte pour oublier ce cauchemar de mauvais goût triomphant...

Disponibilité : du 4 avril au 21 mai 2006 - Notre avis : 3/4 (Miam)

Plutôt appétissant, il faut bien le dire

On oubliera donc bien vite l'épithéte consternant qui accompagne ce nouveau burger, pour se concentrer sur l'essentiel : la saveur.

De prime abord, on remarque un pain qui semble familier : celui du Suprême Cheese, mais ici en forme longue et donc plus fine que dans sa version habituelle.

Bonne idée, car justement en forme ronde, ce pain apparait comme un peu trop compact et pesant, l'allonger comme ça ne pouvait donc que de lui faire du bien.



CLASSIQUEMENT BON

En dessous, du pur classicisme : salade, tomate, fromage, steak... façon burger d'épinal en quelque sorte.

Seule "originalité", la sauce : celle du Giant en l'occurence. Délicieuse avec ce dernier, elle passe ici pas mal non plus, sans pour autant faire d'étincelles particulières.

C'est juste bon, banal et frileux dans la démarche, mais on ne peut nier que ça reste agréable de croquer dans ce burger pépère.

Un peu de tout dans ce burger, convenu mais sympa quand même



Un burger agréable donc, mais vraiment dénué de personnalité et de charisme... un peu comme son inspirateur, symbole du monsieur tout le monde façon TF1.... et à la limite tant-mieux, car ça aurait vraiment été dommage qu'un burger super bon et enthousiasmant s'appelle le Cauet Burger !

Darth Burger




+

-

- Le pain du Suprême Cheese, meilleur sous cette forme que d'habitude.

- Une composition assez riche et variée.

- La sauce du Giant passe bien avec cette formule.

- Cauet.

- Pas vraiment de personnalité.

- Cauet.

- C'est cher !

- Cauet.

Vos réactions sur le forum

Si cette page apparait sans la barre de liens du site, cliquez ici