Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
ZeBurgers a écrit:En fait, on est limité en terme de recherches google map.
Au delà d'une limite, il faut payer un abonnement à Google.


J'avais pas pensé à ça effectivement, bien vu. Comme quoi, vous y avez bien réfléchi =)

Michaek a écrit:Surtout que là je viens de tester avec mon téléphone et ce n'est pas navigable ! :?


Ce n'est que le début, il va sans doute corriger ça.

PotatoesJunky a écrit:Bon, après quelques tests, si le site me trouve bien à Salinas (Californie), il ne m'affiche aucune adresse à proximité...


C'est basé sur un ajout grâce aux membres / propriétaires de restos, donc bon... ça viendra peut être =)


En tout cas, j'adhère à pas mal de remarques ici, j'ai dit ce que j'avais à dire sur certains points, mais je reste sur ma position en gros : ça peut être pratique donc à ne pas négliger, voilà pourquoi j'ai accepté la publication ici.
Après oui, c'est clairement un site commercial, mais il peut s'avérer utile sans forcément avoir à débourser.


edit :
ah j'avais pas vu ça :
ZeBurgers a écrit:Vous vous ne faites pas ça pour l'argent, si ? Bix non plus ?


Franchement, si je faisais ça pour l'argent, ça ferait un bail que j'aurais arrêté, et tout le monde est au courant ici :chinois:
Et comme j'étais directement visée, j'en remets une couche : non, le peu que je fais, je ne suis pas payée pour. Ni employée d'aucune société.

Ni mariée avec bix (long soupir de désespoir) :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
@Zeburgers: Vous pourriez faire appel à une boite de com, je vous conseille New Business Consulting, des mecs méga-pointus, efficace pour ne laisser aucune question sans réponse, et au top en ce qui concerne les sites web responsive.

Pub pour pub, autant y aller.

Sinon, après les burgers, pourquoi ne pas tenter les médecins, avec votre modèle inédit ?

Toujours en attente de votre lien sur la page d'accueil.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En bas à droite sur la home, on arrive ici : http://www.zeburgers.com/mentions-legales.html
Très aimable de répondre à leur place.

Bon point qu'il y soit, il aurait été plus judicieux, vu son importance, qu'il fut en pied de page, sur la même ligne que :
"Copyright ©ZeBurgers.com 2014 - Graphisme : http://www.cedric-alizard.fr"

Quand au contenu, c'est de la copie servile des conditions légales du site d'IBM, avec l'utilisation de termes devenus abscons sur votre site, des clauses abusives et des lacunes dignes d'une copie d'étudiant de première année de droit.

Pourquoi avoir refusé de répondre à une simple demande, si la personne était confiante en sa réponse ?

Comme disait le philosophe M.Colluci, "Ben, tiens, la réponse elle est contenue dans la question, là, j'ferais qu'un voyage !"
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonjour je suis la personne responsable de New Business Consulting. Donc ZeBurgers travaille avec moi.
Alors L'échec je vais te répondre en bloc parce que j'ai un métier dans la journée et je ne peux pas m'amuser à lire et répondre comme toi a des posts toute la journée...
Alors mon ami as voulu faire un site sur les burgers ce a quoi j'ai dit pourquoi pas ! C'est rigolo ! Mais il n'y a pas de modèle économique derrière ! Il m' a suggère de mettre des numéro de mise en relation car après tout si une personne réserve une table grâce à nous ce n'est que justice... Maintenant que cela ne te parle pas ok , pas de souci... Maintenant ne te déchaîne pas sous prétexte que tu es dans le droit des NTIC... Et en plus je ne te permets pas de remettre en cause une société dont tu ignores tout , c'est puéril et négatif au possible...
Pour les mentions il me semblait qu'un expert aller juste regarder le site comme l'a fait Bix je crois... Je pense que tu connais un nombre de sites avec ce lien dans le footer et non en bas ABSOLUMENT ... Alors arrêtés un peu... Pourquoi je n'ai pas répondu à ta question ? Tu veux vraiment le savoir ?
1) parce que je travaillais et que après j'étais dans les embouteillages sur Paris les grèves ont paralysé les transports
2) en rentrant ma fille a voulu que je joue avec elle ( et oui la vie c'est autre chose que ton écran , et ta petite personne qui exige une réponse... Je suis sur que tu fais partie de cette espèce de personnes qui t'envoie un email et qui t'appelle derrière "t'as pas eu mon email ? Si à l'instant...." tu vois on peut balancer des bêtises sur les gens sans les connaître comme toi...)
3) parce que je suis parti à l'hôpital rendre visite à un membre de ma famille et j'y suis encore et je me dis que au lieu de discuter avec elle j'écris à un gars qui se prend pour je ne sais quoi ou qui ....

Tu fais des remarques intéressantes mais ta façon hautaine gâche tout ....
Voilà tu as une réponse et comme la batterie de mon iPad va lâcher je te laisse ...

Merci Bix pour ouvrir ton forum à des personnes qui veulent échanger...

Pas : désolé si j'ai fait des fautes car je speed pour répondre avant coupure...
Sublime. Je note tout. Surtout l'Ipad (parce qu'y a que des blaireaux qui bossent pas avec ça, n'ont pas leur fille chérie, ou la belle doche en train d'agoniser !). Punaise, autant de clichés, je suis admirative. C'est beau que j'en pleure.

Publié depuis chez moi (mais mon chien pleure g pa le temps mec), sur un Toshiba (qui me paie pour le dire), et avec ma nièce qui a 2 semaines (OK tout le monde se branle de ma vie privée mais c'est rien). Ah oui en même temps y a pas que des cons sur la Terre. Enfin, tant qu'on ne prend pas son nombril pour le centre de l'univers.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Mais qui prend son nombril pour le centre le l'univers ?
Je viens pour présenter ZeBurgers.com avec l'accord de Bix et vous me fracassez.
C'est bon, tu remets ?
Vous m'avez répondu comme si j'étais la pire des merdes, je pense avoir gardé mon sang froid.

Alors maintenant tu pètes un coup et redescends sur terre ma grande.
Mon associé a en effet des problèmes avec un membre de sa famille à l’hôpital, je ne te permets pas ce post. Suis je bien clair ?
Se moquer de la maladie, faut vraiment que tu sois bien atteinte.

L'echec a cité sa société, il se défend, pas besoin de toi pour en rajouter, laisse les gérér.
Sur ce, embrasse ton chien et dodo.
Bye.
Phil123456 a écrit:Bonjour je suis la personne responsable de New Business Consulting. Donc ZeBurgers travaille avec moi.


Bonjour, étrangement, j'ai bien lu le site, et je croyais que Zeburgers était une équipe, et pas une seule personne.

Phil123456 a écrit:Alors L'échec je vais te répondre en bloc parce que j'ai un métier dans la journée et je ne peux pas m'amuser à lire et répondre comme toi a des posts toute la journée...

Yep, je comprends, mais quand on lance un site, on n'en confie pas la communication à un stagiaire, tout comme on ne confie pas sa compta à tata yvonne car elle sait faire 2+2.

Community Manager, c'est un métier.

Phil123456 a écrit:Alors mon ami as voulu faire un site sur les burgers ce a quoi j'ai dit pourquoi pas ! C'est rigolo ! Mais il n'y a pas de modèle économique derrière ! Il m' a suggère de mettre des numéro de mise en relation car après tout si une personne réserve une table grâce à nous ce n'est que justice... Maintenant que cela ne te parle pas ok , pas de souci...

Cela me parle, tout à fait, mais entendez le fait que la redondance publicité (intrusive) plus numéros surtaxé, cela fait beaucoup pour un site qui se positionne sur le créneau "amateur passionné", et parle ensuite de monétisation.

Phil123456 a écrit:Maintenant ne te déchaîne pas sous prétexte que tu es dans le droit des NTIC... Et en plus je ne te permets pas de remettre en cause une société dont tu ignores tout , c'est puéril et négatif au possible...

Si vous pensez que ces conseils de bon sens, venant d'un professionnel non-hostile sont un déchainement, c'est que vous n'avez pas vécu de procès, je suppose (et notez que les dits conseils ont pour but d'éviter cela).

Phil123456 a écrit:Pour les mentions il me semblait qu'un expert aller juste regarder le site comme l'a fait Bix je crois... Je pense que tu connais un nombre de sites avec ce lien dans le footer et non en bas ABSOLUMENT ...

Si vous en tenez compte aussi efficacement que ce que vous avez ici fait, cela n'ira pas bien loin.
Pourquoi mettre, par exemple, la mention du manger-bouger, qui n'est qu'une mention facultative dans votre cas (vu que vous ne faites aucune publicité directe pour des produits alimentaire) à cet endroit, et non les mentions légales, pourtant STRICTEMENT obligatoire.
Ne me remerciez pas autrement qu'en y remédiant.

Phil123456 a écrit:Alors arrêtés un peu... Pourquoi je n'ai pas répondu à ta question ? Tu veux vraiment le savoir ?
1) parce que je travaillais et que après j'étais dans les embouteillages sur Paris les grèves ont paralysé les transports.

C'est parfait, mais voir des posts du même compte profitant de l'expertise de bix et d'autres, sur des questions brossant plus dans le sens du poil, permettent de penser autrement.

Phil123456 a écrit:2) en rentrant ma fille a voulu que je joue avec elle ( et oui la vie c'est autre chose que ton écran , et ta petite personne qui exige une réponse... Je suis sur que tu fais partie de cette espèce de personnes qui t'envoie un email et qui t'appelle derrière "t'as pas eu mon email ? Si à l'instant...." tu vois on peut balancer des bêtises sur les gens sans les connaître comme toi...)

Bis in idem. Quand une personne à le temps de répondre à d'autres post, probablement qu'il élude les autres, salutations à votre descendance.

Phil123456 a écrit:3) parce que je suis parti à l'hôpital rendre visite à un membre de ma famille et j'y suis encore et je me dis que au lieu de discuter avec elle j'écris à un gars qui se prend pour je ne sais quoi ou qui ....

Ter placent.

Phil123456 a écrit:Tu fais des remarques intéressantes mais ta façon hautaine gâche tout ...

Si vous considérez un ton professionnel comme hautain, c'est parce dans le milieu de la com, le ton est tout autre, mais la franchise rarement de mise ?

Phil123456 a écrit:Voilà tu as une réponse et comme la batterie de mon iPad va lâcher je te laisse ...

Je vais donc m'aligner. Coco, tu es sympa de me répondre, entre une perfu et la bledine de la dernière =D> , mais c'est pas en faisant une demi-vanne de CE1 sur un pseudo que tu remontera ton talking. :lol:
Reprends un par un les checks :-k que j'ai fait sur ton bousin et reponds-le. :D
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ZeBurgers a écrit:Mais qui prend son nombril pour le centre le l'univers ?
Je viens pour présenter ZeBurgers.com avec l'accord de Bix et vous me fracassez.
C'est bon, tu remets ?
Vous m'avez répondu comme si j'étais la pire des merdes, je pense avoir gardé mon sang froid.

Alors maintenant tu pètes un coup et redescends sur terre ma grande.
Mon associé a en effet des problèmes avec un membre de sa famille à l’hôpital, je ne te permets pas ce post. Suis je bien clair ?
Se moquer de la maladie, faut vraiment que tu sois bien atteinte.

L'echec a cité sa société, il se défend, pas besoin de toi pour en rajouter, laisse les gérér.
Sur ce, embrasse ton chien et dodo.
Bye.

C'est noté.

Pour mémoire, le Community Management, c'est un métier.
Et visiblement, pas le votre.

Cher Johan, je ne me permettrais pas d'écorcher votre prénom, votre coté corse, impétueux, vous déborde.
N'oubliez pas que l'ami Google a une très bonne mémoire, et que vos errements du début, le refus de prendre les remarques critiques comme celles flatteuses, lui seront difficile à oublier.

Au plaisir.

P.s : Défendre ses "droits d'auteurs" sur un site basé sur les contributions de tiers, en mettant en avant un plagiat de mentions légales créées par et pour un autre, est savoureux.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Cher Johan, je ne me permettrais pas d'écorcher votre prénom, votre coté corse, impétueux, vous déborde.


Et pourtant c'est Johann =D>

Encore une fois, ce post vous était t'il adressé ? Non.
Mais vous vous faîtes un plaisir d'y répondre :wink:
Philippe a raison.
Vous êtes un personnage hautain.
Dommage ... car je reste persuadé qu'à vous écouter, nous aurions pu améliorer ZeBurgers.com :(
Curieux, je ne sais plus qui me répond, là.
C'est le CM, le chef du bouzin, le jesaispasquoi ?

Par contre, je pressens de manière assez claire qu'il va y avoir un cadrage assez clair : je ne suis l'amie de personne dans le secteur. Par conséquent, le tutoiement n'est pas de rigueur.

Si vous écrivez comme des extrémités de membres inférieurs, et ignorez que retrouver vos copier/coller issus (fautes inside) d'une autre charte est chose facile, je ne doute pas que vous teniez au moins 2 ans. Nous avons de bons sites communautaires qui fonctionnent sur cette pertinence. Encore que je ne doute pas que vous les ayez déjà tous contactés.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tu ne l'as jamais compris en ai je la forte impression.
C'est ton Karma (ou ton sens de lecture, à ta guise), tu te souviens ? :lol:

Tu tires les cartes également ? Ou tu lis dans les tripes de Koala ?
Parce que tu es très forte pour me prédire l'avenir.

Mais bon on s'égare.
Toi et l'échec, vous êtes juste bon pour nous dire qu'on réussira pas, qu'on est mauvais, que le site ne fait pas pro ?
Pourquoi tant de haine ?
On venait ici en ami.
Repartira t'on en ennemi ? :-k
Non, Votre Altesse Sérénissime. Continuez ainsi votre route. Je ne suis point diseuse de bonne aventure.
Pour la syntaxe d'un site professionnel, je puis vous proposer de bonnes adresses (pas la mienne, évidemment, car je suis pas marchande du Temple).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ce post me fait marrer
ça vaut bien uruguay Angleterre

alors pour répondre
lech frites , je precise je le connais pas, mais il est tout sauf hautain , bon on a tous compris qu'il etait dans le domaine du droit qui le rend des fois tatillon , mais franchement c'est un mec ou fille :D sympa, il sait beaucoup de choses il a sûrement 120ans :D pour savoir tout ça
ed elle est sympa aussi , elle son truc c'est les fautes d'aurthograffe et les erreurs de cyntaxxe :D
donc il faut pas se vexer, sinon cela ferait belle lurette que je me serais barrer de ce forum :D
up the irons!!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités