Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
92 messages Page 2 sur 7
Donc si je comprends bien, un site qui est encore vierge, finance déjà des régies pubs. Etonnant. Ou pas.

Pour le texte rayé, que ce soit fun est une chose. Que ce soit pro en est une autre.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je comprends et partage ton impression.

On a hésité entre :
1- ne pas mettre les numéros tout de suite, laisser le site grandir, avoir de nombreux restos et avis. Puis mettre les nums.
2- la jouer franc jeu et mettre les numéros direct.
On a choisi l'option 2, l'option 1 étant pour nous tromperie sur la marchandise.

Mon objectif n'est pas forcément d'orienter le burgernaute vers la page détail du resto.
La recherche par géolocalisation ne se fait que sur la page d'accueil et à chaque ville recherchée, seul 5 des 15 resto affichent un numéro surtaxé. Pour les autres, il faudra en effet aller sur la page détail.

C'est clair que tout dépend des burgernautes : ZeBurgers ne peut fonctionner qu'avec leurs avis.
On croise les doigts.

Après on a d'autres idées pour promouvoir le site que je ne peux dire ici.
Cela passera par rencontrer un maximum de restos sur paris et sa banlieue, comme on a pu le faire par exemple avec le Cap Kennedy à Levallois et qu'on recommande chaleureusement.

@EdWarner : je te trouve dure dans ton jugement.
Mais bon, tu m'as mis le doute. Je vais voir ça.
ZeBurgers a écrit:En attendant, merci de me citer la loi qui interdit de géolocaliser les gens.

Sans aller jusqu'à l'interdiction, cette pratique est encadrée, notamment par la directive concernant le traitement des données à caractère personnel et la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques (2002/58/CE) modifiée directive 2009/136/CE, transposée en droit français par l'ordonnance publiée le 24 août 2011 (dite ordonnance "Paquet télécom") qui modifie notamment l’article 32 II de la loi du 6 janvier 1978.

Obligations que visiblement, vous méconnaissez.
Ne me remerciez pas, c'est mon travail de vous éclairer, et vous bénéficiez de ces conseils gratuitement.

ZeBurgers a écrit:Tu crois que personnes ne profite de ces petits avantages ?

Pas vu, pas pris, pris, pendu. Décision de la Cour de Cassation, mardi 29 janvier 2008, 06-45279.


ZeBurgers a écrit:Pour conclure : mon post ne t'interesse pas, je peux l'entendre.
Ignore le simplement au lieu d'écrire ce ramassis d'inepties qui me font perdre mon temps.
Merci à toi.

Mais votre post m’intéresse, tellement que je vous redemande ce que vous avez esquivé, à savoir la photo de la page d'accueil de votre site, avec une flèche indiquant le lien vers les mentions légales. (Dans la mesure, où, en tant que visiteur moyen, je ne l'ai pas trouvé ...)

ZeBurgers a écrit:2- Merci pour tes remarques qui portent enfin sur le contenu.

Concernant le contenu, j'ai remarque pas mal de 5 étoiles, provenant d'un seul vote, et sans commentaire de la part du votant, et sans "chronique" de la part d'un "membre du site". Et ce bien sérieux ?

Je ne peux que vous enjoindre d'adhérer à la norme NF Z74-501(Lien), afin d'avoir un semblant de crédibilité dés le départ.

A vous lire.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Que ça fait plaisir de suivre une discussion qui se déroule autant dans la joie et la bonne humeur :?

ZeBurgers présente son site en l'affichant clairement, contrairement a certains patrons de resto que l'on a pu voir ici, et il se fait accueillir... ben comme ça. On dirait un commercial de chez microsoft qui se ferait accueillir chez linux.fr :roll:
:D :D
Lech
ta secrétaire attend pour faire rentrer ton prochain client dans ton bureau
Tu veut un café :D
up the irons!!!
J'avions donc point de chance : 15 sur la liste, 15 redirigés (plus ou moins directement), vers votre numéro surtaxé. J'dois avoir un mauvais karma.

Mais vous avez gagné des points : vous êtes en tête de liste sur les recherches, grâce à ce fil. On n'est payé combien, nous ? Enfin, bix, surtout.
Vous vendez aussi des raviolis fourrées fraise à la vanille ? Parce qu'on a perdu la trace des CM de Panzani.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'avions donc point de chance : 15 sur la liste, 15 redirigés (plus ou moins directement), vers votre numéro surtaxé. J'dois avoir un mauvais karma.


Point de mauvais karma.
Juste une mauvaise lecture de mon post précédent.
Je vous invite à le relire et reste persuadé que vous trouverez la réponse comme une grande :wink:

Vous vous ne faites pas ça pour l'argent, si ? Bix non plus ?
C'est moi le seul vilain petit canard qui a osé monétiser son site :wink:
sepieter a écrit:ta secrétaire attend pour faire rentrer ton prochain client dans ton bureau
Tu veut un café :D


Mon secrétaire... et je prendrais un thé vert menthe fraiche, merci.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ZeBurgers a écrit:La recherche par géolocalisation ne se fait que sur la page d'accueil et à chaque ville recherchée, seul 5 des 15 resto affichent un numéro surtaxé. Pour les autres, il faudra en effet aller sur la page détail.


Pourquoi s'arrêter à la home ? Vu que des gens vont peut être arriver sur la page d'un resto via google, autant faire une localisation sur ces pages aussi non ? Enfin vous y avez déjà réfléchi je pense.

ZeBurgers a écrit:C'est clair que tout dépend des burgernautes : ZeBurgers ne peut fonctionner qu'avec leurs avis.


Je ne suis pas forcément d'accord, une personne cherchant une adresse + un téléphone, et beaucoup ne lisent pas forcément les avis des autres. Ça laisse une chance au départ.
ZeBurgers a écrit:Vous vous ne faites pas ça pour l'argent, si ?

Si vous saviez ce qu'elle est en train de faire bénévolement, vous en rougiriez de honte de cette remarque.

ZeBurgers a écrit:C'est moi le seul vilain petit canard qui a osé monétiser son site :wink:

Il y a une différence entre éviter de perdre de l'argent en créant un site de passionnés et créer un site totalement commercial se basant sur l'exploitation de données crowd-sourcées, d'accords avec les enseignes et de téléphones surtaxés.

Toujours en l'attente de la photo de votre page d'accueil et de son lien vers les CGU,

Burgeristiquement.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pourquoi s'arrêter à la home ? Vu que des gens vont peut être arriver sur la page d'un resto via google, autant faire une localisation sur ces pages aussi non ? Enfin vous y avez déjà réfléchi je pense.


Yes et c'est pourquoi on leur propose également sur la page les restos de burgers de la ville ou arrondissement s'il y a.
En fait, on est limité en terme de recherches google map.
Au delà d'une limite, il faut payer un abonnement à Google.
Donc nous avons fait le choix de ne mettre la recherche que sur la page d'accueil.

Je ne suis pas forcément d'accord, une personne cherchant une adresse + un téléphone, et beaucoup ne lisent pas forcément les avis des autres. Ça laisse une chance au départ.


Je ne suis pas certain que pour les burgers, le téléphone soit important.
Je voyais plutôt le truc au départ comme : je me balade dans une ville, j'ai une envie de burger, je me connecte au site sur mon smartphone et j'ai directement les restos à coté avec la distance pour y aller.
Et dans ce cas, pas besoin du numéro, j'y vais sans réserver.

Par contre, si à coté de de moi, j'ai deux restos, un noté 5 avec un super avis et un noté 1 avec un avis désastreux, je vais m'orienter vers le meilleur.

Après nous nous sommes dit que pour des restos comme Hippo, caffé leffe ... avec le beau temps, c'est mieux de réserver.
D'où l'apparition des numéros.
ZeBurgers a écrit:Je ne suis pas certain que pour les burgers, le téléphone soit important.
Je voyais plutôt le truc au départ comme : je me balade dans une ville, j'ai une envie de burger, je me connecte au site sur mon smartphone et j'ai directement les restos à coté avec la distance pour y aller.


Se connecter sur un site web depuis un smartphone, so 2012...

Pour les burgers, il y a des app' pour cela ...

Et pour le reste, il y'en a aussi, des tonnes.

Mais surement qu'après le site, vous pensez à une application ? N'oubliez pas les CGU cette fois.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tu es intraitable lech
tu laisse rien passer :D
up the irons!!!
Lech_Frites a écrit:Se connecter sur un site web depuis un smartphone, so 2012...


Surtout que là je viens de tester avec mon téléphone et ce n'est pas navigable ! :? Donc utiliser le site quand on se balade en ville pour trouver un restaurant burger à proximité c'est un peu mal barré...
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon, après quelques tests, si le site me trouve bien à Salinas (Californie), il ne m'affiche aucune adresse à proximité... alors qu'il y en a pas mal (sans compter les fast-foods). Ne serait-ce que RG Burgers à Carmel et à Monterey (bien que d'autres, non-spécialisés en burger, tirent leur épingle du jeu, comme Running Iron, Elli's, Black Bear Diner...) :D

Accessoirement :
- logo trop complexe (un logo doit être lisible à n'importe quelle échelle, même en favicon 16x16 pixels. Faites le tests avec ceux de McDo, Apple, Carrefour...) ;)
- petit souci dans la "découpe" des mots dans les commentaires (ça doit pouvoir se régler assez facilement pour un développeur). Par exemple, sur http://www.zeburgers.com/lyon/cosy-corner-1083.html, on lit texto :
Nous étions de passage sur Lyon et des Amis nous ont enmené au Cosy Corner ! Un vrai bo
nheur : accueil agréable, sourire top quoi ! Et les burgers sont juste incroyablement bons ! U
n steak haché épais , une cuisson respectée, un pain moelleux... Enfin un vrai régal ,ça fait p
laisir. Je recommande vivement !!
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
92 messages Page 2 sur 7
Nous sommes le Ven 10 Juil 20 12:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités