Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image

Site Officiel : www.wendys.ca

J'adore l'enseigne, voici ce que Mickz et moi en disions il y a qq temps :arrow:

J'ai retesté vendredi le Classic Triple avec fromage et le samedi le Classic double et franchement je vais être direct: on a à faire aux meilleurs burgers au monde.

- Le côté juteux et ultra frais ressort énormément.
- Le goût moelleux (presque cremeux) du bun est un chef d'oeuvre
- La saveur des viandes est vraiment unique et surtout: absence de "sursalaison" que l'on retrouve chez Quick par exemple.
- Et le plus génial: le burger qui arrive bouillonnant, hyper chaud et avec une odeur de viande, un parfum chaud de burger ! Ce sentiment est impossible à retrouver ailleurs. Il reste chaud tout au long du repas et si vous en avez deux, le second sera encore hyper chaud quand vous l'ouvrirez.
- La qualité des frites est vraiment aussi à noter (y a quà voir a photo de Mick'z: belles franches, fraîches)
- Le plus Wendy's: possibilité de remplacer les frites par un chili con carné délicieux et lui aussi: pas sursalé et servi bouillant.
On est dans la perfection...
Sur son plateau, on retrouve d'ailleurs ce "refrain" fraicheur et chaleur décrit comme ceci
:arrow:

Image

Voici une photo prise par Mickz à l'époque de son "Namur Métro Tour"
Image
Et Mickz en disait ceci:
"Comme vous pouvez le constater, il a pas une belle gueule mais il est vraiment délicieux à commencer par .... le pain !

Image
Ce n'est pas un simple buns a burger comme chez les autres fast food mais plutot du pain brioché un peu sucré qui se marie très bien avec le reste.
Le reste qui est un steak haché assez fin et carRé, de la mayonnaise, du ketchup, de la salade iceberg, une tranche de fromage et du bacon croustillant.
En bref, un burger simple mais très bon !"


Mickz, j'espère que tu me permets de te citer mais ça éclaire très bien mes propos je trouve.
Ici, je sais que certains qui n'ont pas encore goûté à un Burger Wendy's sont en peu dubititafifs sur le côté délicieux de ces chefs d'oeuvre, mais chez Wendy's dites vous que l'adage "L'habit ne fait pas le moine" et tout à fait à propos.
Vous en pensez quoi ??
http://www.wendys.ca
Encore + que complètement d'accord. Je n'ai pas gouté beaucoup de burgers chez Wendy's, mais je peux assurer que le Classic Triple est vraiment et simplement une véritable tuerie!
Il est énorme!

D'ailleurs j'ai aussi eu le redoutable honneur de le gouter lors de mon arrête greyhound quelque part en Floride entre Miami et Orlando.

D'ailleurs Fizz, est-ce que Wendy jouit d'une bonne image au Canada?
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Oui et non. Beaucoup de gens ici ont encore en mémoire le scandale de l'arnaque au doigt coupé placé dans le chili..
Il faut dire que cette affaire n'a pas donné la meilleure image de Wendy's qui soit. Paradoxallement, l'enseigne a extrêmement bien gêré cette affaire d'un point de vue médiatique et marketing. Au point qu'aujourd'hui, Wendy's connait un vif succès.
En Ontario, l'enseigne à la petite fille rousse est présente dans les 3/4 des stations service des autoroutes fédérales.. Quand je vous dis que c'est un succès !
Au Québec, Wendy's est une enseigne un peu moins répandue que ses concurrents Harvey's, BK, A&W et Mc Do.
Le côté "rare" lui donne encore plus de valeur auprès des "fans" comme Mickz et moi ! :D
j'ai envie de retourner au Canada :cry:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Toujours pas de wendy's en france ??? :cry:
ahah il nous manque tellement de choses si tu savais.... =)

mais on a le deluxe ! et le quick and toast =p c déjà ca =)
Pas de Wendy's en Europe et pas prêt d'en avoir, le groupe est bien trop affairé à implanter ses Tim Horton's dans toute l'Amérique du Nord. Ils viennent justement de faire un coup de pub en implantant un Tim dans la base Canadienne de Kandahar.
Dans le groupe, Wendy's est l'enseigne "vieillissante" et Tim Horton's "la success story" actuelle.
Tim Horton's :cry:
J'ai lu quelque part que les jeunes canadiens mangent de moins en moins chez Tim Horton's. Penses-tu que c'est une réalité ou qu'il ne faut pas trop s'en faire ?
j'adore le slogan que j'ai pu lire dans leur restaurant :

"wendy's c'est carrément bon" en référence à leurs steaks carrés... =)
Tim Horton's est le fast food typique pour "baby boomers", plus prosaïquement c'est une enseigne pour "les ptits vieux" :D :D
Café, beignets, soupe, pâtisseries, etc. Tout pour le ptit vieux.
Avec la population vieillissante, Tim Horton's ça cartonne à mort. J'y vais d'ailleurs peu car il y a toujours un monde de fou en salle et dans la file d'attente..

http://www.timhortons.com/fr/index.html
On devrait ouvrir une catégorie dans sur le forum intitulée: Les enseignes défuntes du vieux continent" :wink:

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça ( je dirais 6,7 ans) il y avait un Wendy's à Genève...

Au Mc où je travaille, il y a 2 assistants qui ont commencé leur carrière chez la rouquine, pour dire que c'est aps si vieux que ça.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Pour les fans de Wendy's, je ne résiste pas au plaisir d'offrir ce lien vers une vidéo de formation pour les burger-flippers (équipiers au grill) pésentée sous forme de clip de rap.

Un pur délice à la sauce eighties!

http://www.youtube.com/watch?v=qMVyN8jt1Zs
:lol: ahahah j'adore !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité