Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
^^^

en effet, la plus grosse difference se remarque chez Five Guys, la Viande vendu en France est de bonne Qualité mais sans plus (origine Irlande et GB) alors que celle au US est la meilleur sur le marché grand public Industrielle tout de meme.
Enfin la viande américaine surtout celle du fast-food est merdique ( hormes , taux de matière grasse enorme, sucre rajouté .. ) On peut difficilement dire que c'est la meilleur. A mon avis...
il y a fast food and fast food, Mcdo n'est pas Five Guys.
Apres je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais franchement peut importe le pays, si tu ne veux pas manger industriel tu ne vas pas dans un fast food, Point.
Surement l'absence d'hormones dans la viande de bœuf.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
^^^sérieux ?
pour avoir testé plusieurs fois aux USA, c'est rien de spécial, et je doute que les 2 items exclusifs de chez eux (chili con carne et "frosty", un sorte de milkshake chocolat-vanille), sera ramené ici.

(d'ailleurs j'ai ramené un goblet de soda large de quand j'y été, avec un verre subway aussi)

Image
el catala a écrit:Enfin la viande américaine surtout celle du fast-food est merdique ( hormes , taux de matière grasse enorme, sucre rajouté .. ) On peut difficilement dire que c'est la meilleur. A mon avis...



A mon avis, la qualité de la viande fast food américaine s'est pas mal améliorée depuis les années 2000 et que l'administration Obama a fait pression sur les grandes enseignes.

(ex: Mcdo est passé a la viande fraiche dans certains restos aux USA depuis 2018)
J’étais pas au courant pour le passage de viande surgelé à viande fraîche chez McDo USA, après quelques recherche cela concerne à priori tous les restaurants (sauf dans les états d’Hawai, Alaska et territoire outre-mer) mais uniquement le Quarter Pounder et ses déclinaisons.
Apres on pourrait se dire viande fraîche ou surgelé si à la base c’est la même viande qu’est-ce que cela change, d’après eux cela permet de monter plus rapide en température et donc réduire le temps de cuisson et d’avoir au final une viande plus juteuse.
On France McDo, Quick et Burger King utilisent que de la viande surgelé je pense, quelqu’un peut confirmer ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités