Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Boston dans 2j =p
voir les celtics jouer :lol:
up the irons!!!
bixouille a écrit:Boston dans 2j =p


Battu ](*,) .

Vivement les fast foods Américains.
J'ai gagne quoi car j'habite a deux minutes d'un Wendy's ? \:D/
KillerdeBurgers a écrit:J'ai gagne quoi car j'habite a deux minutes d'un Wendy's ? \:D/


Le droit de faire des chroniques ?
bixouille a écrit:Boston dans 2j =p


la chance !!!!!!!!!!!!!!!! tu me ramènes une paire de Air Jordan Space Jam taille 45 stp ??????????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Bonjour Gropapa.
Je ne sais pas si tu recevras ce commentaire, vu l'ancienneté du sujet : un wendy's rue neuve dans les années 70. Juste un petit mot pour te le confirmer. C'était à un coin de rue en remplacement d'un resto où on mangeait dans des fauteuils en velours au premier étage. J'ai donc mangé mon premier hamburger dans un fauteuil en velours ! Surprenant ! :-)
Bonne journée !
J'ai eu l'occasion de manger 2 fois au chez wendy's en avril dernier dans l'état de l'Ohio:

Une fois à Akron (une petite bourgade à coté de de Cleveland): J'avais pris un Double Baconator en combo, j'avais trouvé ça super super gras... bref pas trop aimé sauf la boisson (Une limonade de chez minute Maid vraiment trop bon)

la deuxième fois à Indianapolis: et là je doit dire que le 1/2 lb double cheese était vraiment bon (le pain brioché est vraiment pas mal) ce coup ci avec un Dr Pepper.

Je doit dire que le gras qui était surement issu du bacon était vraiment impressionnant.

En conclusion je dirais que c'est effectivement une chaine de fast food à tenter pour ma part, mais pas ma préférée (pour moi mes deux préférées étant Burger King et Taco Bell), et comme à l'accoutumée nous mangeons pour 5,5$ boisson à volonté.
Burger King a en effet tout intérêt à bouger… Avec une part de marché qui se rapproche de plus en plus (13,4% VS 12,8%), son chauffeur Wendy gagne inéluctablement du terrain sur le très concurrencé secteur du hamburger. La raison de ce retour en force : Wendy met l’accent sur les produits haut de gamme et le remodelage de ses restaurants. Sa recette « Dave’s Hot’N Juicy Cheeseburger », réalisée avec des ingrédients premium comme des oignons rouges ou d’épaisses tranches de tomates, et un process étudié, puisque le pain est beurré avant d’être toasté, pour un hamburger plus goûteux qui fait un carton. Le développement de sa gamme de café accompagne très justement ce nouveau positionnement premium et répond aux tendances du marché. La chaîne ne s’arrête pas là, puisqu’elle redonne un coup de jeune à ses restaurants, avec un nouveau processus de commande via des tablettes numériques, un distributeur de boissons avec une centaine de boissons au choix, la présence d’écran plasma, un accès Wi-Fi gratuit et un design qui privilégie les matériaux naturels. Certains parient déjà que 2012 verra Wendy dépasser Burger King…
Source :http://www.snackfoods.fr/2011/12/20/tendance-plus-cest-plus-gros-chamboulement-en-vue-aux-etats-unis/

ça donne grave envie !!!!
Wendy’s est de retour au Royaume-Uni à Reading et Londres. Des dizaines d’ouverture sont à prévoir et la France n’est pas loin. Je me réjouis d’avance de passer quelques jours à Londres en décembre car j’adore cette chaîne dont les burgers carrés sont très goûteux. Peut-on espérer une venue en France prochainement ? Pourquoi pas ! Wendy’s avait des points de vente en Italie - à Venise même - et en Espagne. Ils les ont fermés puis ont ouverts en Russie. On verra…
On sait pourquoi ils sont partis ?
Non désolé.
Gros repêchage de sujet... retour sur Wendy's et une possible arrivée en France.
Vous l'aurez probablement lu ici en premier, mais c'est confirmé par la presse Britannique, le très sérieux Financial Times et le non moins sérieux - et gratuit - Evening Standard font echo de la volonté de Wendy's de s'attaquer à la France.
Ils commenceront vraisemblablement leur expansion hors UK en Irlande en 2023, puis la France, l'Allemagne et l'Espagne...

https://www.ft.com/content/e6c3e855-fe84-4b7e-b801-07d46cf01b09

Vu l'annonce du retour de Popeyes dans un partenariat ambitieux avec Napaqaro, les choses peuvent finalement aller vite, meme en France, quand il s'agit de fast food.

Affaire à suivre !
En effet depuis 2 jours ça bruisse un peu partout :

https://www.leparisien.fr/economie/wend ... FQWV6U.php
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... ce-1459321

Après c'est toujours la même chose, il cherche un master franchisé ayant les reins solide... Je ne vois pas quelle acteur de la restauration pourrait s'y lancer...
Salut à tous, je suis un grand fan de cette chaîne et j'ai été un peu déçu par celui de Camden à Londres. Je n'y ai pas retrouvé les mêmes saveurs et l'odeur des cuisines étaient franchement désagréables... Plus généralement, les ingrédients étant souvent locaux, je trouve que les burgers BK, KFC, McDO ou autres n'ont pas le même gout quand ils traversent l'Atlantique.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités