Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.

Oui je sais mais ca n'etait pas chez eux j'en suis sur, on peut voir que les 2 photos se suivent (avec la date/heure). Et l'enseigne Mos burger n'est pas comme ça.
jamais vu un burger qui ressemble autant a la pub !!!! ca donne grave envie en tout cas.
Aie aie aie ! On dirait un cadeau de noël déballé, le truc il sintille et tout !
Il est super beau, j'suis sûr que les burgers sont ultra bon la-bas !
On a même du mal à y croire : on dirait presque un Burger en plastique tellement il est trop parfait... On pourrait se demander s'il ne s'agit pas en vérité des modèles en cire qu'ils exposent dans les vitrines des restos, comme ça se fait souvent en Asie...
La chair est faible
hors sujet hors sujet !!!

merci de parler de wendys, si vous voulez parler de ce burger => créez un topic =p
Oups! Rappel à l'ordre! lol Il est vrai que depuis quelques jours nous avons la digression un peu facile!!!
La chair est faible
Digressons encore par une question: Mais qui est vraiment Bixouille ? Sa vie, son oeuvre: qui sait m'en dire un peu plus ?
ahah le fameux "savoir" des belges pour dire "pouvoir" =))
Un coup, il me traite de Belge, un coup de Canadien, faut savoir là Bix :D
je ne t'ai jamais traité de quoique ce soit =p j'remarque juste que tu parles comme un belge =p après... je ne sais qu'en conclure !
Ok, on s'en fout de toute façon.

Hier, j'ai mangé chez Wendy's (pour changer un peu mes habitudes), je sais que je vais me répêter mais les Chili Con Carne à place des frites, je trouves l'idée géniale. C'est bouillant, c'est consistant, idéal pour l'hiver (même si il fait de moins en moins froid d'hiver en hiver, c'est vrai), bref, le complément idéal dans un menu de fast food.
pour agrémenter ton topic, j'ai pris des captures de quelques burgers disponibles à cette enseigne. Essaie peut être de les intégrer dans ton post initial =) :

le 1/4lb Jalapeno Cheddar Double Melt :

Image

le Big Bacon Classic :

Image

le Classic Triple :

Image

le 1/2lb Cheddar Bacon Double Melt :

Image
Oula ca donne envie.
Celui la il m'attends (plus qu'une semaine et je lui fais sa fête.)

Image
C'est monstrueux!!! Excellente idée les patties carrés qui dépassent des buns!!! Et celui au piment bravo! On est pas près de voir ça en Europe...
La chair est faible
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités