Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Excellent, j'adore surtout les petits steacks qui dansent et qui chantent à un moment dans le clip :wink:
Oué excellent ! J'adore le passage où y'a les steaks avec les boucles d'oreilles qui chantent :lol:

EDIT : grillé, grillé par fg-boy :wink:
En janvier 1990 je suis allé dans un WENDY'S à Venise en Italie! Interloqué par cette enseigne que j'ignorais (et que je croyais italienne!), je me rue dedans, et à mon immensse surprise tombe sur une sorte de mélange entre un fastfood classique et Flunch!!! En effet, après avoir acquité sa commande, les clients pouvaient se servir gratuitement à un buffet de crudités variées (salades diverses, oeufs durs, carottes rapées, tomates, céleri, des tonnes de sauces). J'ai pris les deux burgers qui m'ont semblé les plus gros. Au gout ça m'a fait un peu penser à Burger King mais avec plus de fromage.

Par contre pour l'époque c'était carrément cher. Pour deux gros burgers j'avais du payer dans les 50 frs. Etait-ce parceque le prix donnait accès au buffet, ou plutôt à cause de la localisation touristique? En attendant les italiens à qui j'en ai parlé ne semblaient pas connaitre... Il est vrai que les fastfoods ont mis très longtemps à percer en Italie et en 1990 devait pas y en avoir beaucoup...
La chair est faible
Boulugre a écrit:J'ai pris les deux burgers qui m'ont semblé les plus gros.


je me demande pourquoi cette phrase ne me surprend absolument pas venant de toi =p
Y'avais de la tête de veau dans le buffet :lol: , j'plaisante :P
Damned! Ma réputation est faite! Je suis le Carlos du forum!
La chair est faible
Boulugre a écrit:Damned! Ma réputation est faite! Je suis le Carlos du forum!


Bonjour Carlos...
Bonjour Léon! De BXL ou de Lyon?
La chair est faible
Boulugre a écrit:Bonjour Léon! De BXL ou de Lyon?


Ni l'un, ni l'autre, je suis un Liégeois qui bosse dans le kapitale de l'Europe... En fait, je suis Léon l'Ardennais... (la région naturelle)...
Il se fait que je passe de temps en temps devant le premier et authentique restaurant "Chez Léon"... parce que ça va de soi qu'il est de Bruxelles... Moi qui n'aime pas les moules, je m'y rendais souvent adolescent avec ma grand-mère qui allait y boulotter sa casserole de moules... souvenir ce Léon... Quand je vivais à Paris... je suis allé une fois dans un "Léon de Bruxelles", j'ai pas bouffé de moules, et j'ai trouvé que l'accent du personnel du berceau historique manquait... ça ne zwanzait guère...
Kolon a écrit:Toujours pas de wendy's en france ??? :cry:


Nan malheureusement, par contre il y'en a pleins a Tokyo.
Je ferais un sujet sur les Fast Food au Japon car il y'en a pas mal (notament les enseignes locales comme le Mos burger).
Mais bon mes souvenirs etant un peu evaporés (et pourtant je ne suis revenu que depuis 3mois) je ferais ça apres les fêtes vu que j'y retourne a ce moment la.
waider a écrit:
Kolon a écrit:Toujours pas de wendy's en france ??? :cry:


Nan malheureusement, par contre il y'en a pleins a Tokyo.
Je ferais un sujet sur les Fast Food au Japon car il y'en a pas mal (notament les enseignes locales comme le Mos burger).
Mais bon mes souvenirs etant un peu evaporés (et pourtant je ne suis revenu que depuis 3mois) je ferais ça apres les fêtes vu que j'y retourne a ce moment la.


Ho super ! On a hâte que tu reviennes :wink:
Si tu peut nous rammener des photos et tout ca serait super :)
J'avais posté à ce sujet aux cahiers: je suis persuadé qu'il y a eu un Wendy's à Bruxelles dans les années 70, Rue Neuve - pas très longtemps, mais j'ai un vague souvenir d'y avoir été, et que le burger était fait sur commande, ce qui entraînait une attente hyper-longue (un manager prenait les commandes des gens qui faisaient la file, histoire d'essayer de les retenir).

J'ai envoyé un mail au siège américain pour vérifier, ils ne m'ont (évidemment) jamais répondu.
Implentation des Wendy's selon Wikipedia : (http://en.wikipedia.org/wiki/Wendy's)

rouge = actuel
orange = ancien

Image

à mon avis ils se sont trompés...

extrait interessant :

"Wendy's restaurants closed in Greece in 2002 after almost 8 years of operation due to heavy competition from other restaurants such as Goody's and McDonald's. It also closed its restaurants in Hungary in 2000-2001 due to the same reasons. Wendy's also had locations in major cities across the United Kingdom; these were sold to McDonald's in 1999. Wendy's also had 18 restaurants in Argentina. All of them were closed in November 2000. Wendy's had been in the local market for four years and made the decision due to the poor performance of its restaurants"
arcticatroll a écrit:
waider a écrit:
Kolon a écrit:Toujours pas de wendy's en france ??? :cry:


Nan malheureusement, par contre il y'en a pleins a Tokyo.
Je ferais un sujet sur les Fast Food au Japon car il y'en a pas mal (notament les enseignes locales comme le Mos burger).
Mais bon mes souvenirs etant un peu evaporés (et pourtant je ne suis revenu que depuis 3mois) je ferais ça apres les fêtes vu que j'y retourne a ce moment la.


Ho super ! On a hâte que tu reviennes :wink:
Si tu peut nous rammener des photos et tout ca serait super :)


Et attends mes amis avaient testé une enseigne apparament independante qui faisais des burgers maisons, je poste des photos de ça des que je les retrouve.

L'enseigne.

Image

Et un des burgers qu'ils confectionnent

Image

Je leur demanderais ou c'etait car j'etait pas avec eux et j'essaierais d'y aller pour tester un de leurs burgers.
Il ressemble en tout point au Mos Avocado:
Image
La chair est faible
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités