Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Image

Apparemment un nouveau burger chez Wendy's, le Baconator !
2 patties, du fromage, mayo/ketchup et surtout, l'ingrédient principal qui donne ce nom au burger... le bacon. Pas moins de 6 tranches dans un seul Baconator.
(840 calories)

Source : http://www.supersizedmeals.com/food/art ... _Baconator

D'un côté, je me demande si ce n'est pas un peu trop... Mais de l'autre, je me dis que ça doit-être une chouette expérience ! En voyant les photos, les 6 tranches n'ont quand même pas l'air si "too much"...

Image

Image

En aurais-tu entendu parler Fizz par hasard ? O:)
Deux steack plus du bacon en 6 tranches! :shock:

Il a l'air foutrique ce burger. Ca serait coolos de pouvoir le tester mais les Wendys en Hexagonie... :(
La loi c'est moi.
Judge_Dredd a écrit:Deux steack plus du bacon en 6 tranches! :shock:

Il a l'air foutrique ce burger. Ca serait coolos de pouvoir le tester mais les Wendys en Hexagonie... :(

Home-made :]
Save a Bun. Eat a Taco
pv_le_worm a écrit:Home-made :]


à ce propos je te rappelle que j'ai ta rcette toute faite et qu'il ne manque plus que quelques photos que tu m'avais promies il y a un bail =) c'est dommage car tout est prêt à être intégré...
bixouille a écrit:
pv_le_worm a écrit:Home-made :]


à ce propos je te rappelle que j'ai ta rcette toute faite et qu'il ne manque plus que quelques photos que tu m'avais promies il y a un bail =) c'est dommage car tout est prêt à être intégré...

Wéééé, je sais, mais j'ai :
pas le temps
pas l'argent
et pas trop l'envie de cuisiner
Save a Bun. Eat a Taco
Le contraste entre la pub et le burger tel qu'il est servi est assez impressionnant pour ce baconator.

N'empêche qu'il me tenterait bien...
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
arcticatroll a écrit:En aurais-tu entendu parler Fizz par hasard ? O:)


Non et je vais aller le goûter ce W-E si il est dispoooooooooooooo

Miaaaaam :D
Wendy's, c'est déjà gras.. (mais tellement bon slurps..!), je sens que ça va être divin
Raaah c'est un burger pour moi ca !!! :x :x
Mais merde, Doughnuts, burgers,produits .... Je sens que je vais emmigrer de ce pays pauvre en concurence junkfoodienne.
Save a Bun. Eat a Taco
Putain ! Mais qu'attend Wendy's pour ouvrir des franchises chez nous ! :shock:
Sans dout la même chose que le burger king :'(
Comme d'hab, toujours plus beau sur la photo. Je trouve que c'est quelque chose d'encore plus radical chez Wendy's...le steak semble moins carré, le pain est luisant de gras, tout est gras et légèremenet sec à la fois, le tout bien chaud. Enfin c'est le genre de gargantuesque burger qui ne m'étonne pas de la fillette aux cheveux rouge 8)
Version maison:


Image
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités