Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
185 messages Page 7 sur 13
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13 Suivante

Boulugre a écrit:Bref, le KFC du lendemain est possible! (alors qu'avec Mc Do et Quick ce fut toujours un désastre, buns rassis à mort, viande insipide, sauce réduite à l'état de graisse informe).


héhé pa smal le coup du fond d'eau !

de mon coté je n'ai jamais eu de reste de burger de KFC, par contre souvent des restes de bucket... et là, il suffit de tout décortiquer (séparer le poulet des os koi), faire cuire des pates, faire revenir les pates à la poelle (pates sautées) et en fin de cuisson, rajouter le poulet décortiqué en petit morceaux (avec la peau hein sinon c moins gras =p) et continuer à cuire un peu, on peut également rajouter de l'emmental rapé direct dans la poelle. Le fromage va fondre, le poulet donner du gout aux pates... bref un régal ! j'fais même des fois exprès d'en laisser pour me faire ca le lendemain =)
Et bien voila qui devrait convaincre les sceptiques! KFC est est LE fastfood du lendemain! Idéal pour le samedi soir, les restes assurant la pitance du dimanche, journée souvent très morne niveau sustentation...
La chair est faible
arcticatroll a écrit:J'ai effectivement acheté des pieds de porc aujourd'hui! Mais je me tate...

Mdr ! Vas-y, fais en un et fais voir c'que ça donne


Je vais essayer ce soir. Mais franchement... là je nage en eaux troubles... Je tente un truc inédit et sans filet!!! Ca sera peut être visuellement terrible, mais gustativement abérant...
La chair est faible
bon sinan moi le midi ca reste le jap ou chinois =)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
hier j'me suis fait un combo McDo KFC

2 p'tit poivré + une patatoes + un twister + une cobette
t'as fait deux fois la queue ? =/
t'as mangé tes ptit poivrés en faisant la queue au Kfc ? =p
lol non j'ai mangé assez tard donc quasi pas de queue j'ai pu faire les deux assez vite. En plus a coté de chez moi le McDo et mitoyen du KFC !!! :D
tu me rassures =)

tu habites où déjà ?
Place d'italie ... J'ai pas eu l'impression de me casser le bide hier pourtant ce midi j'ai pas eu tres faim :|
c'est bon la cobette ? j'ai jamais tenté
ouais c'est pas mal sans une folie ... c'est un troncon de mais bouilli arrosé de beurre. Faut aimer le style, moi ca me rappelle ma jeunesse a l'epoque ou j'allais chiper des epis de mais dans les champs et qu'on s'en baffrait avec les potes :D par contre c'est un peu petit ...
ahah le bouseux !! (j'plaisante, je viens d'un petit village près de toulouse avec 600 habitants et j'faisais pas mal de choses dans le genre =p)

vu que j'aime pas trop les épis de maîs grillés, j'pense pas que ca va me plaire alors... sauf si c'est ultra gras ! car plus c'est gras, plus c'est bon (SISI.) !
tes arteres bixouille !!! tes arteres :D
up the irons!!!
elles te saluent ! =D
bixouille a écrit:vu que j'aime pas trop les épis de maîs grillés, j'pense pas que ca va me plaire alors... sauf si c'est ultra gras ! car plus c'est gras, plus c'est bon (SISI.) !


Tu ne crois pas si bien dire, les épis ne sont pas "grillés" au sens premier, mais cuits avec une tonne d'huile qui les rendent gras et luisants... Y'a pas plus calorique!

Par contre en France c'est de demis-épis alors qu'il me semble qu'aux USA les épis entiers sont dispos!
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13 Suivante
185 messages Page 7 sur 13
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 15:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités