Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
185 messages Page 5 sur 13

Boulugre a écrit:Woui Woui! Jeudi je vais aux ASSEDIC et après je déambule dans Marseille à la recherche de l'indé perle rare!


Tu as trouvé ton indépendant ?
Et tu es sur une piste pour du taf ?
Après quelque jours au vert loin de la ville, me revoilou. Pas de piste sérieuse pour un nouveau taf, mais n'ayant pris que 10 jours de congès par an depuis 5 ans, d'abord JE ME REPOSE!! Demain je vais visiter un indé assez déconcertant, je prendrais des photos!
La chair est faible
moi apres un week end a manger des burger, cette smaine j'évite tout les fast food =)

Donc chinois :P
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Boulugre a écrit:Après quelque jours au vert loin de la ville, me revoilou. Pas de piste sérieuse pour un nouveau taf, mais n'ayant pris que 10 jours de congès par an depuis 5 ans, d'abord JE ME REPOSE!! Demain je vais visiter un indé assez déconcertant, je prendrais des photos!


Repose toi bien.
Pour le repos, tu peux, : manger, un peu boire pour faire passer le tout et ensuite tu pourras dormir et te réveiller pour remanger

Les vacances j'adore ! vivement les prochaines.

EDIT le 08/11/2006
Bon je sais pas ce que je vais manger à midi.
J'hésite entre le fameux et excellent sandwich comté tomate de carrouf avec coca + fruit (pour 2.90 EUR), et un bon McDo.
2.90 EUR c'est plutôt intéressant, mais un bon McDo (à 7.90 EUR le menu) ca fait quand même mal au porte feuille, mais ca fait du bien au ventre.
Que c'est dur le choix du midi
t'as pas d'autre choix à carrefour que tomate comté ? histoire de changer...

pi 7.90e le menu... tu prends un dessert alors ? car sur paris c genre 6e le menu avec +0.5 pour le xl
bixouille a écrit:t'as pas d'autre choix à carrefour que tomate comté ? histoire de changer...

pi 7.90e le menu... tu prends un dessert alors ? car sur paris c genre 6e le menu avec +0.5 pour le xl


Oui oui il y a le choix.
Mozza tomate / thon tomate / torchon cornichon ....
Mais apres c'est plus cher (genre 3.30 EUR) mdr
N'oublie pas que j'achete un appart :-), j'ai plus une thune :/
et bien prends ton comté tomate... mais bon... lol

pk tu t'fais pas des trucs chez toi que tu rapportes au taf ?
bixouille a écrit:pk tu t'fais pas des trucs chez toi que tu rapportes au taf ?


Si si
Mais hier soir avec Franchuta on a décidé "No Pack Launch"
Donc elle va manger soit chez Intermarché, soit chez McDo.
et moi Carrouf ou autre...
vous faites compte commun ? lol
bixouille a écrit:vous faites compte commun ? lol


Oui et meme on mange ensemble.
On a aussi le meme appart.
C'est le concept du couple :P
donc en gros tu vas manger un petit comté tomate pas cher et elle elle va au resto avec ses copines ? =) c'est beau l'esprit du couple qui se soutient dans l'épreuve =D
bixouille a écrit:donc en gros tu vas manger un petit comté tomate pas cher et elle elle va au resto avec ses copines ? =) c'est beau l'esprit du couple qui se soutient dans l'épreuve =D


Image Image Image Image Image Image Image

Chez moi, ce genre d'action génererai immédiatement une dispute!
Euh ... en fait non, elle mange seule aussi
Mais, l'avantage c'est quelle a des tickets restos
Dans ce cas, elle pourrait les partager avec toi!
fg-boy a écrit:Dans ce cas, elle pourrait les partager avec toi!


Les WE c'est ce qu'elle fait.
Mais on travaille pas sur la même ville, donc il est normal qu'elle ne partage pas avec moi son repas de midi.

Et toi fg-boy tu es organisé comment ?
185 messages Page 5 sur 13
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité