Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
185 messages Page 4 sur 13

Et oui franchement ça craint, paceque la plupart des clients que je cotoie sont des jeunes ou des familles nombreuses. Faudrait que j'aille voir si celui de la Canebières 500m plus bas est aussi cher... Je signale aussi que toute la gamme des périodiques de cet automne (Don Sicilio etc) étaient tous à 4.40? aussi...
La chair est faible
ce midi j'vais me fair eles restes d'hier soir :

lasagnes jambon camembert =)
bixouille a écrit:ce midi j'avais me faire eles restes d'hier soir :

lasagnes jambon camembert =)


des lasagnes au camembert ... c'est bien français tout ca
Yes, mais on peut faire pire : lasagnes au Munster, à l'Epoisse, au Banon, au Cachat...

Vous ne connaissez pas le Cachat (ou Katcheti)? Il s'agit d'une sorte de pate à tartinner qui est obtenue par le fromager en mélangeant tous les restes de fromage de chêvre de l'année avec du cognac, de l'ail, des fines herbes. La pate devient couleur kaki et aussi piquante que de la moutarde japonaise Wasabi. Une splendeur. On en fabrique dans le Lubéron et les Basses Alpes et c'est sans doute à l'origine de la légende de La Fougne (vue dans Les Bronzés font du ski). Mon père en fabriquait quand j'était gamin. Il gardait toutes les couennes de jambon pour incorporer au mélange et il l'enterrait dans le sol tout l'hiver dans un cocotte minute. Et ma mère a failli le quitter tellement ça emboucannait la piaule quand il ouvrait la cocotte au printemps...

C'est le genre de produits, t'en apporte à tes amis américains, on te fout en taule d'office!! On en trouve de la très bonne au Super U de Pertuis, fabriquée à Buoux.
La chair est faible
moi c'étais tit salade crudité avec une soupe, et une tartine de nutella =)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
et hop moi c'était le retour du bon comté tomate de carrefour les milles
Boulugre a écrit:Mon père en fabriquait quand j'était gamin. Il gardait toutes les couennes de jambon pour incorporer au mélange et il l'enterrait dans le sol tout l'hiver dans un cocotte minute. Et ma mère a failli le quitter tellement ça emboucannait la piaule quand il ouvrait la cocotte au printemps...


:shock: ptain ca donne pas envie ! t'as pas des photos ? sinon les lasagnes au montdor, j'adore (et ca rime youhou)
Visuellement ça a rien d'indécent, on dirait juste du Saint Moret qui aurait tourné de couleur kaki (plus on le laisse vieillier plus c'est foncé). Le problème c'est l'odeur. En fait ça se rapprocherait du Häkärl (requin fermenté enterré tout l'hivers dans le sol) que l'on consomme à l'apéritif en Islande.

Sinon le Mont d'Or!! Fameux fromage à manger à Noël!! Grace à la boite ne bois on peut le passer au four et le manger à la cuillère.

Dans le même ordre d'idée, quand j'étais à l'armée on avait une recette sympa quand on était en manoeuvres sur le terrain, surtout quand il faisait pas bo.

Ingrédients :
-une pierre plate
-un camembert avec une boite en bois (genre le Rustique)
-un peu de Pastis
-du pain
-un briquet

Poser la boite de camembert sur la pierre, virer l'embalage intérieur, bien imbiber la boite en bois de Pastis, tracer au couteau un croix assez profonde au centre du camenbert et y verser du Pastis. Refermer la boite, et avec un briquet l'enflammer. Laisser bruler environ 1 mn, puis souffler, attendre un peu, ouvrir le couvercle, étaler le camembert fondu sur du pain, régalez vous!
La chair est faible
tu vas me tuer avec tes recettes... j'aimerais bien gouter mais en interieur ca va etre délicat =/
Moi, j'ai fait simple. Les burgers c'est bien sauf pour la ligne, alors de temps en temps des efforts s'imposent:

Légumes verts surgelés en sachet vapeur et 2 tranches de jambon (et les couennes pour le chat :D )
fg-boy a écrit:Moi, j'ai fait simple. Les burgers c'est bien sauf pour la ligne, alors de temps en temps des efforts s'imposent:

Légumes verts surgelés en sachet vapeur et 2 tranches de jambon (et les couennes pour le chat :D )


Tu as bien raison.
Si tu manges pas souvent au fast food c'est ton chat qui aura des problèmes ...
Ce midi pour nous surgeles ldl....


Y a mieux....mais c'est plus cher :oops:
Roro
Et bien voila. C'est mon dernier repas dans cette boite avant de devenir chômiste après 30 mois de bons et loyaux services. J'aurais pas de pot de départ vu que tous les titulaires sont en vacances... Donc je me suis fais mon petit repas d'adieu solo tout seul dans mon bureau :

-2 Cheese
-1 P'tit Chicken
-1 Filet o Fish
-1 Mc Deluxe
bien entendu tous customisés d'une toastinette bonus!
-1 Amsterdam Maximator
-1 Coca Blak (pour réveiller)
La chair est faible
Boulugre a écrit:Et bien voila. C'est mon dernier repas dans cette boite avant de devenir chômiste après 30 mois de bons et loyaux services. J'aurais pas de pot de départ vu que tous les titulaires sont en vacances... Donc je me suis fais mon petit repas d'adieu solo tout seul dans mon bureau :

-2 Cheese
-1 P'tit Chicken
-1 Filet o Fish
-1 Mc Deluxe
bien entendu tous customisés d'une toastinette bonus!
-1 Amsterdam Maximator
-1 Coca Blak (pour réveiller)


C'est plutôt pas mal équilibré.
Maintenant que tu es au chômage (c'est triste je sais) tu vas avoir du temps pour participer a l'aventure MyBurger. (ca c'est le point positif, dommage que ca rapporte pas d'argent)
Woui Woui! Jeudi je vais aux ASSEDIC et après je déambule dans Marseille à la recherche de l'indé perle rare!
La chair est faible
185 messages Page 4 sur 13
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité