Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
185 messages Page 3 sur 13

chut, d'ailleurs c'est a cause de vous que je fais regime, j'ai trop mangé de burger la semaine dernière :)
c'est toi la signature
Johanna a écrit:chut, d'ailleur c'est a cause de vous que je fais regime, j'ai trop mangé de burger la semaine dernière :)


A cause de bix, j'y suis pour rien moi.
moi ce midi ca s'ra le 280 au McDo ! chronique prevue dans l'aprem =) si j'ai pas trop de taf =/
ba moi ca sera des pates avec de la creme fraiche!!!


comme joh regime regime, avec des pringles=)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
crême fraiche = régime ? ah bon lol
Ben moi ce midi ça aura été :
-deux cheese
-un P'tit Fromager (qui s'averera être un P'tit Tomaté au bout de 2 bouchées!!)
-un 280
-une Amsterdam Maximator 11.6 pour faire passer tout ça!
Maintenant sieste! (je profite que le mercredi ma collègue est en RTT!)

Sinon en général les repas de ma semaine de taf sont très structurés :
-lundi : recup' du week end donc salade et jambon dans Tuperware
-mardi : gros panini + salade fermière dans un snack
-mercredi : Mc Do (c'est le jour où ça change, comme le ciné!)
-jeudi : resto avec des potes, genre traditionnel, daube, steak tartare, pizza, entrecôte...
-vendredi : ou Mc Do, ou Quick, ou Subway...
et le week end généralement au moins un Quick ou un Mc Do...

Voili voilo

PS : je précise que le soir je mange quasiment pas (bol de soupe, courgettes vapeur, salade, etc...), et que je marche 10 km tous les jours (je vais au taf totalement à pieds!)
La chair est faible
Une Amsterdam 11.6 ?? awé tranquille lol si j'prends ca en semaine à midi j'ai effectivement besoin d'une sieste après =p

et tu fais bien de ne pas trop manger le soir =p

Bon ce midi pour moi ca sera 280 + ptit chicken, en esperant avoir celui à la tomate =) comme ca photo et hop chronique =)
je suis train de me faire une escalope (avec pleeeein d'herbe :)) et des petits pois carottes !!
c'est toi la signature
bon app joh =)

moi hier soir ct lasagnes (toutes faites, hop au four)... j'avais pas envie de m'prendre la tete =D

et ce midi.... je ne sais pas, j'vais rentrer chez moi voir ce qui traine dans le frigo =)
hey il est a combien le 280 tout seul ? je sens que ce week end je vais aller m'en manger un petit :D
c'est toi la signature
Johanna a écrit:hey il est a combien le 280 tout seul ? je sens que ce week end je vais aller m'en manger un petit :D



La réponse détaillée se trouve dans ce topic :wink: http://www.myburger.fr/forum/pourquoi-les-autres-et-pas-moi-je-veux-des-reducs-vt66.html
pour résumer rapidement : entre 3.80e et 4.20 en fonction des mcdo =)
4.40? à Mc Do Porte d'Aix à Marseille!!! Ca commence à faire une GROOOOSSE différence!!!
La chair est faible
awé kan même =/
3.90 en bas de chez moi... 50cts de différence ca fait bcp trop je trouve. Enfin j'me plains pas, j'suis du bon coté =p
Boulugre a écrit:4.40? à Mc Do Porte d'Aix à Marseille!!! Ca commence à faire une GROOOOSSE différence!!!


4.40 à la porte d'aix mdr !
On dirait pas comme ca par rapport au quartier, mais le McDo est plaqué or la bas!
185 messages Page 3 sur 13
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron