Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Ce soir ou demain , burger ! [-o<

J'ai fait mes courses : D’après une recette de hamburger maison trouvé dans un livre , je vais testé des tranches de mimolette pour voir ce que ça donne ! J'en ai acheté à la fromagerie , pourquoi pas hein pour changer des toastinettes ...

Je test les Image aussi au passage ! Pour changer de mes habituel "Géant" !

Pour accompagner ça : j'ai acheter des Image , première fois aussi , j'ai vu une pub dans un magazine ! Comment la pub m'influence grave :lol:

Les Steak , j'ai pris des Image

et tant qu'à faire , j'ai pris aussi une Image , jamais goûter on verra !

Soirée première fois quoi , on verra bien ce que ça donne , j'essaye de prendre des photos ! J'ai hâte ! :bave: :bave:
Image

Faou17 a écrit:Ce soir ou demain , burger ! [-o<

J'ai fait mes courses : D’après une recette de hamburger maison trouvé dans un livre , je vais testé des tranches de mimolette pour voir ce que ça donne ! J'en ai acheté à la fromagerie , pourquoi pas hein pour changer des toastinettes ...

Je test les Image aussi au passage ! Pour changer de mes habituel "Géant" !

Pour accompagner ça : j'ai acheter des Image , première fois aussi , j'ai vu une pub dans un magazine ! Comment la pub m'influence grave :lol:

Les Steak , j'ai pris des Image

et tant qu'à faire , j'ai pris aussi une Image , jamais goûter on verra !

Soirée première fois quoi , on verra bien ce que ça donne , j'essaye de prendre des photos ! J'ai hâte ! :bave: :bave:


Brasserie Burger de Jacquet testé et adopté pour ma part. La sauce Burger Amora, une valeur sure et très très proche de la sauce Big Mac.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ce midi c'était chou farci et gratin dauphinois (avec des vrais morceaux de flipper dedans).
Et ce soir ça sera plateau de fruits de mer. Par contre fait chier j'ai plus de mixer, vais devoir acheter de la mayo en pot. Baah.
une bonne vieille soupe des familles avec du pain grillé et du gouda!
Syl a écrit: Par contre fait chier j'ai plus de mixer, vais devoir acheter de la mayo en pot. Baah.


Double honte sur toi, pas de mayo en pot avec un plateau de fruit de mer et puis une mayo maison une simple cuillère à café suffit pour la faire ! Même si je l'avoue, j'utilise un mini fouet pour faire ma mayo maison.
Veniunt, Gustant, Narrant
D'accord avec Michaek sur ce coup-là : bien qu'un mixer soit plus pratique, on peut très bien monter une mayo au fouet ou à la fourchette :)

Sinon, ce midi, c'était les restes de papparelle bolognaise du week-end, avec un peu de pecorino râpé :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Bon ben hier du coup j'ai enfin testé des pattes de crabe royal ! Verdict : c'est cher (10€ pour 2 pattes) mais qu'est ce qu'il y a à bouffer la dedans ! Suis même pas sur que ça revienne plus cher que des pinces de tourteau si on ramène au poids de chair.
Tout ça accompagné d'huitres fraiches et d'huitres gratinées, crevettes roses et grises, bulots, et une bouteille de blanc 2003 pas mal du tout.
Craquage, mais ce midi je vais aller me chercher une frite. Faut éponger les excès d'hier soir ](*,)
Petit burger maison hier soir

Image
sympa !! on dirait un tableau !! :D
up the irons!!!
Ah oui, joli ('tain, il est 5h30 du mat' ici et cette photo me donne faim ](*,) )
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Ce midi c'était sandwich poulet + leffe en 33cl + 7 parties de billard @ Westbury - Villeneuve d'ascq. Bonne petite coupure :)
Foie gras/saumon fumé ou feuilleté de st jacques ou Bavarois au deux saumons
Magret de canard sauce champignons/pommes duchesse
Fromage
Assortiment de pâtisserie ou Clémentines

c'est le repas de noël dans la cantine ou je travaille c'est pas trop mal je pense et puis c'est free donc !! :D
up the irons!!!
sepieter a écrit:Et puis c'est free donc !! :D


Si, c'est Free, tu en as repris, si j'ai bien compris ?

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
a midi ce fut chili con carne maison ;) ce soir pas encore d'idées par contre
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité