Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Moi j'en sais rien...Du poulet et du riz a priori...





Et vous?
ahah

à rapprocher de :

http://www.myburger.fr/forum/vous-mange ... -vt40.html

Perso ce soir... mmm je ne sais pas encore. Trop tot ! et ce midi, paté, pain, pomme, yaourt très certainement.
Ce soir je sais pas encore mais hier c'était un mix langue de boeuf et tête de porc au piment avec frites maisons...
La chair est faible
Boulugre a écrit:Ce soir je sais pas encore mais hier c'était un mix langue de boeuf et tête de porc au piment avec frites maisons...



:shock:


Ben moi en attendant de reprendre les cours ca va etre Bun et saucisse fumé/ mayo
Moi je viens a peine de me lever que j'ai deja commandé un kebab. :lol: :lol: Ce soir c'est une surprise :roll: :D
Vu que j'ai des restes de fromage, charcuterie et patates, vais ptet me faire une raclette.
Oui je transforme un repas typiquement convivial à faire à plusieurs en truc solo, mais m'en fou j'adore trop ça pour n'en faire qu'avec des gens ^^

Celà dit comme il me reste aussi des lardons et du reblochon, j'hésites entre ça et tartiflette....


Quoiqu'il en soit ce sera un thème fromage :D
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
Pareil, je n'hesite jamais à me faire une raclette tout seul dès que j'ai les ingrédients.
Idem, tartiflette, raclette, fondue ... c'est aussi bon seul qu'accompagné. 8)
moi je cuisine le soir de façon à avoir une portion pour le lendemain midi: ragouts au vin rouge, poêllée normande, couscous, ratatouille... Hier je m'étais fait des spaghetti thon/olives/tomates. yumi.
Mais ce soir j'ai un concert, donc je pense que je vais me faire un burger :wink:
Vous avez des couverts....?
En général j'improvise devant mon frigo. Là je crois que j'ai quelques légumes qui mériteraient de finir en soupe, ca va dépendre si j'arrive à me motive.
Filet de dinde rôti, endives/chicons (biloute heîn) braisé(e)s, pommes duchesses.
Moi je pense me manger un p'tit Méditerrannéen de chez SB en avant première :nerd: (chut !) J'en ai déjà manger un à midi et il me plaît bien !
Et bien ce soir aucune idée
Peut être courgettes à la muscade et au poulet.

Ou bien ouverture du réfrigérateur et contemplation de l'armoire à glace.
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
et bien moi petites tomates cerises en entree
du riz peut etre
et dessert un yaourt allege taillefine
up the irons!!!
c'est fou que pas mal d'entre vous connaissent déjà très précisément leur repas du soir !
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 5:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron