Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5419 messages Page 6 sur 362
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 362 Suivante

Ce soir c'est soirée crêpe :D
Hier soir j'ai fait la recette de fantomchris, le porc au caramel.

merci encore pour le partage, ce fut tout simplement excellent :)

sinon à midi direction le restau le Landhof, résultat trop mangé, trop bu. hips !

ah ce fut tarte flambée.


hips
Ce soir c'est côte à l'os grillée (en promo au Carrefour) avec frites maison et salade - ENCORE DE LA VIANDE ROUGE PAS TRES CUITE - YEAH!!!!!


Image
Hier soir c'était sushiii !
Enfin j'avais commandé une soupe mais y'avait pas de soupe dedans, c'était que un assortiment, bref un truc louche japonais quoi :D
(Heureusement que j'ai pas dit un truc louche chinois, MickZ m'aurait tué ahahaha)

Et ce soir pâtes bolo je pense, on verra, ce midi c'était grosse purée alors bon ^^.
oui qu'on soit clair ... le riz cantonnais, ça n'existe pas !

Sinon ce soir moi c'était Pizza Hut, une Super Supreme sans l'ananas ...
Karst a écrit:Hier soir c'était sushiii !
Enfin j'avais commandé une soupe mais y'avait pas de soupe dedans, c'était que un assortiment, bref un truc louche japonais quoi :D
(Heureusement que j'ai pas dit un truc louche chinois, MickZ m'aurait tué ahahaha)

Et ce soir pâtes bolo je pense, on verra, ce midi c'était grosse purée alors bon ^^.


Tiens!!... c marrant, les grands esprits se rencontrent ;) pour moi aussi, ce soir c pâtes bolo ... j'adore :bave: (avec du gruyere of course :lol: :lol: ) bon app à tous ^^
merci a toi aussi

Ce soir, c'est beignets de pommes de terres, oignons, persil et poireaux râpés accompagnés de corned beef chaud...miam! :bave:
pinx19 a écrit:
Karst a écrit:Hier soir c'était sushiii !
Enfin j'avais commandé une soupe mais y'avait pas de soupe dedans, c'était que un assortiment, bref un truc louche japonais quoi :D
(Heureusement que j'ai pas dit un truc louche chinois, MickZ m'aurait tué ahahaha)

Et ce soir pâtes bolo je pense, on verra, ce midi c'était grosse purée alors bon ^^.


Tiens!!... c marrant, les grands esprits se rencontrent ;) pour moi aussi, ce soir c pâtes bolo ... j'adore :bave: (avec du gruyere of course :lol: :lol: ) bon app à tous ^^



Plutot parmesan moi :bave:
Ben moi a midi c'était salade de pates avec du surimi
Moi ce soir, c'est standing:
Salade de mache aux saint jacques flambées au whisky
La classe
Pour moi ce soir c'est :

75 grs de taboulé de marque Carrefour

Image

et 150 grs de pates de marque Carrefour (les sachets bleus sur la photo)

Image

A l'eau avec un petit peu de sel et de poivre.

Le tout accompagné d'un bon Pepsi Max des familles :)
oZen a écrit:Des nems...


qui nem me suivent...


bon je sors... :oops:
Pizza du camion :bave:
Acheté vendredi un énorme stock de merguez en prévision d'un bbq qui a été annulé à cause du temps. Bref je vais bouffer des merguez pendant 3 jours, mais je m'en plaint pas!
La chair est faible
Boulugre a écrit:Acheté vendredi un énorme stock de merguez en prévision d'un bbq qui a été annulé à cause du temps. Bref je vais bouffer des merguez pendant 3 jours, mais je m'en plaint pas!



Je peux venir t'aider si tu veux :bave:
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 362 Suivante
5419 messages Page 6 sur 362
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité