Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Le Kitchenaid Artisan.

Et pareil, on est en cours de réorganisation de la cuisine, pour qu'il soit toujours là et facilement accessible. Du coup le blender qui pour l'instant traine généralement par terre sous la table devrait le rejoindre, et j'aimerais dégager un plan de travail ailleurs, mais pour l'instant on n'a pas encore résolu le problème des dizaines de pots et sachets divers d'épices qui sont stockés là. ;)
Idéalement, j'aurais plutôt mis le robot à côté de ce futur plan de travail, mais les prises sont mal placées, et il aurait été trop visible de l'extérieur.

P.S. La brioche n'était pas trop mal, mais il faut que je trouve une autre recette, avec plus de beurre. ;) Et visiblement, le tressage d'une brioche, c'est pas si évident que ça. Par contre la recette était pour 2 brioches, et le test d'ajouter de la confiture dans chacun des 3 boudins servant à faire la tresse, c'était pas une mauvaise idée !
J'ai un robot Bosch, très bon rapport qualité-prix, depuis une bonne dizaine d'années. https://m.darty.com/m/achat/petit_elect ... 15116.html
Pour la pâtisserie, c'est bien d'avoir une cuve en inox à mettre au froid pour monter une chantilly, et un moteur assez puissant pour pétrir les pâtes.
Le mien à sa place sur un coin du plan de travail, et je l'ai utilisé encore récemment pour hacher 1kg de viande, je recevais des amis hier et c'était pizza, burger, frites et tenders dans un bucket, et glace avec différents toppings au choix m&ms, chouchou, lion, miel, caramel, chantilly, brownie, c'était bien sale :bave:

Pour le burger, j'avais fait des bacon lover mais je ne mets plus de pancetta dessus. Et je coupe mes tomates (roses) un peu plus finement que je fais ensuite dégorger dans une assiette avec du sel.
https://www.myburger.fr/chronique-1805- ... cette.html
Ne souhaitant pas vous laisser sans idées (et vu que c'est de saison), une proposition qui relève du sublime sur tous les plans.

Image
Image

Ne me remerciez pas, je désœuvre pour le moment...

Crédit texte : Cuisine Actuelle (je ne dénonce pas, je crédite)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
:twisted: et les saucisses 5 minutes dans de l’eau bouillante :roll:
Le visuel est complètement raté, les courgettes ne sont pas dorées mais quasiment crues.

Tu auras noté : «  1 courgetteS »...
Sic transit gloria mundi...
J'ai bien dit : sur tous les plans...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ce midi, c’était bacon cheese chicken burger avec du poulet reconstitué et pané par M&S.
Buns la Fournée dorée (les meilleurs) avec la bien relevée sauce au poivre de Madagascar Bénédicta.

Image
Image
Sic transit gloria mundi...
De l'assemblage en somme. :lol:
Magnifiques ces burgers ! :bave: :bave: :bave:
Faudra qu'un jour je monte à Paris avec une glacière et des freeze-pack pour faire le plein de produits frais à M&S !

Et évidement que les buns La Fournée Dorée sont les meilleurs, d'ailleurs ils étaient en rupture lors de mon dernier ravitaillement et j'ai donc pris une autre ref... j'aurais du m'abstenir ](*,) ](*,) ](*,)
Le pire c'est qu'en voyant le packaging on pourrait s'attendre (et je m'attendais) à un équivalent des Brioch' Burger : https://www.carrefour.fr/p/pains-burger ... 0071097929 mais cela n'a rien à voir niveau moelleux et goût [-(

Niveau sauce au poivre je n'arrive pas à me passer de la marque belge La William, je m'en fait ramener un gros stock par un ami Belge à chaque fois qu'il monte dans sa famille :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
EdWarner a écrit:Ne souhaitant pas vous laisser sans idées (et vu que c'est de saison), une proposition qui relève du sublime sur tous les plans.

Image
Image

Ne me remerciez pas, je désœuvre pour le moment...

Crédit texte : Cuisine Actuelle (je ne dénonce pas, je crédite)


Pas de saucisse de tofu, des galettes de blé plein de gluten... Y'a rien qui va. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Courgettes farcies au chorizo, tomates cerises, billes de mozzarella, fromage râpé et herbes de Provence !

Un délice :bave:

Image

Préparation + intérieur :
Image
Image
Image
Tiens, nous samedi soir c'était des sortes de mini pizza, avec une rondelle de courgette (pré-cuite) remplaçant la pâte. Pas mal, mais un peu fade, la prochaine fois au lieu de jambon-moza j'irais plutôt sur l'allumette de bacon fumée & chèvre.

Bon, après, c'est sans doute plus rapide de partir sur de la courgette farcie en fait. ;)
HowToEat a écrit:Courgettes farcies au chorizo, tomates cerises, billes de mozzarella, fromage râpé et herbes de Provence !


J'en fais souvent l'été ! Mais un peu plus légères que les tiennes, je mets en gros deux fois moins de tranches de chorizo que je remplace par la mozzarella :) Et donc pas de mozza au dessus, juste de l'emmental.
Pour ce soir, je vais préparer du "vraiment cochon" chez moi, cela fait quelque temps que j'ai meurs envie de goûter celui-ci.
Je progresse dans mes tentatives de gâteaux multi couches, c'est pas encore ça niveau tenue/texture (le nez de la part qui pendouille) et surtout dressage (j'ai pas la patience et j'ai l'impression de gâcher du produit lors du nappage par exemple, ou c'est pas la bonne texture, bref je me prends moins la tête maintenant. Ça change pas trop le goût de toutes façons!

Ici un... truc à la fraise.

Image
Image

Sinon, truc tout con mais qui est top, lidl CZ vient d'ajouter une sorte de pâte briochée à leur catalogue, et je dois dire que ces roulés au nutella (enfin la version lidl) express (préparation quelques minutes, cuisson express) sont vraiment sympas.

Image
Il a plutôt une bonne tête ton gateau !
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités