Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
En parlant d'ail, c'est la saison de l'ail frais. C'est dommage que cela coûte si cher parce que, punaise, ce que c'est bon !
Ouais, j'ai croisé des têtes d'ail frais chez le primeur du coin, ça m'a carrément donné envie.
Elles faisaient la taille de mon poing, j'suis sûr qu'il y en avait pour au moins 300/400g.

C'est un peu plus cher au kilo que l'ail classique, mais pas des masses.
Mais vu que les têtes sont balaises et que tu payes un bon bout de tige, ça grimpe vite oui.
Mes premiers buns maison au doigt mouillé et à l’arrache. Belle taille pour du généreux!

Image
Image
Image
Sic transit gloria mundi...
Ils ont une bonne tronche.
Oui mais pas assez brioché. Très bon, mie aérée mais trop épais pour des burger.

Image
Image
Image
Sic transit gloria mundi...
ils sont beaux !
C'est quoi cette histoire de doigt mouillé, tu l'as fourré où avant ?!
Dans la Savora.
Sic transit gloria mundi...
Très jolis pains et burgers. =D>
Merci c'est gentil.
En même temps, tout ce que je touche du doigt est sensiblement parfait en générale.

Bon, y a pas des glands qui sont allés au McDo aujourd'hui? Je guette le Kebab :oops:
Sic transit gloria mundi...
Pas au Mcdo mais Dominos pour ma part, après quand c'est gratuit ... j'ai réussi à profiter de leur code promo/hack/bug avant qu'ils annulent toutes les commandes avec pizza à 0€ et que le code soit plus valide :P
Veniunt, Gustant, Narrant
Flopchef a écrit:
Bon, y a pas des glands qui sont allés au McDo aujourd'hui? Je guette le Kebab :oops:


Si moi 8)

La semaine dernière. Mais ici (CZ) les restos ont jamais complètement fermé, en mettant en place des guichets à emporter et de la livraison, même les étoilés. Il faut que je teste l'offre de repas à emporter pour 25 euros d'un étoilé Michelin!

Je suis passé devant, c'était ouvert, personne à part 2 flics qui attendaient leur commande, j'ai pris les petits prix du moment, c'était comme d'hab. :lol:

On voit déjà une mutation de l'offre , et ce n'est que le début je pense. Entre les fermetures et les nouvelles habitudes alimentaires et de mouvement, on va voir des bouleversements.
Chez moi c'est le kebab qui est ouvert pas le McDo :(

Il faudra voir effectivement comment l'offre va muter, j'ai vu un restaurant quasiment diviser ses prix par deux pour son offre à emporter.
Et aussi un étoilé dans le coin qui propose une offre beaucoup plus accessible, j'irai tester à l'occasion :)
Flopchef a écrit:Bon, y a pas des glands qui sont allés au McDo aujourd'hui? Je guette le Kebab :oops:

J'habite en face d'un McDo, c'est le spectacle tous les soirs :) J'attends d'ailleurs de voir comment ça va se passer ce soir et surtout demain, jours de plus grande affluence \:D/

Image
(J'ai un second balcon côté sud avec une meilleure vue pour ceux qui s'inquiéteraient ^^)

Sinon hier soir j'avais envie d'une pizza mais plus de sauce alors j'ai fait à l'ancienne avec des rondelles de tomate ^^

Image
Tu pourras leur jeter des cacahuètes pour moi?

T’as les bobos qui disent que la vie va changer, la nature, la planète, le vélo, tout ça...on peut prendre le temps, moins consommer, faire son pains, bla-bla-bla.
Et après un pauvre mois et de demie de semi-confinement, tu les retrouves buvants des bières sur le Canal Saint Martin, alors que le problème sanitaire n’est absolument pas réglé.

Et là, des gros bœufs qui font la queue le cul assis dans leur diesel qui tourne à l’arrêt sur un parking de béton avec la clim, pour bouffer de la merde industrielle tiède.

Image
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités