Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5419 messages Page 4 sur 362

Aujoud'hui: steak irlandais grillé au barbecue, pommes grenailles, salade + rosé frais
Steak irlandais ? quoi qu'est-ce ?

Sinon, nous on ne sais pas encore quoi manger :p
Luthor a écrit:Steak irlandais ? quoi qu'est-ce ?

Sinon, nous on ne sais pas encore quoi manger :p


ben, c'est de la viande de boeuf produite en Irlande: c'est très bon,(un peu comme l'angus écossais ou la viande de boeuf d'Argentine) et on en trouve régulièrement en promo chez Carrefour/GB ces derniers temps.

C'est une viande qui peut tourner autour des 20 EUR/Kg, et en promo ils la vendent autour de 13/14 EUR du kilo, soit le prix du boeuf belge moyen.

Image

C'est une viande en général plus persillée (elle contient du gras, quoi) donc forcément plus goûteuse.

C'est la première fois que j'en fais eu barbecue, je vous posterai des photos....
Ah oui d'acc je pensais que c'était encore une spécialité dont tu as le secret ^^

Sinon pour midi je ne sais toujours pas quoi faire :'( rhino pharyngite n'aidant pas à la réflexion :evil:
Ce midi Pizza hut, ce soir aussi.
Ce midi je bosse alors que le reste du pays roupille, donc on se fait un méga apéro!!! :twisted:
La chair est faible
Je bosse donc sur mes 6 points.. humm deux croques mc do, des fruits à croquer, un ice tea moyen

voilà lol
Ce soir Pizza

Tout simplement :)
Gropapa a écrit:Aujoud'hui: steak irlandais grillé au barbecue, pommes grenailles, salade + rosé frais


... finalement, les grenailles n'étaient plus très fraîches, alors, on a opté pour des FRITES!

Image

Image

Image

vous remarquerez le pot de mayon(n)aise D&L: la Belgique, le seul pays ou la mayonnaise s'écrit de 2 manières!


Image

Image

Je crois que la viande est encore un peu rose

:wink: :wink:
:bave:

Trop bon

Pour nous ce sori c'était escalopes de poulet sauce à la crème et girolles, avec des frites maison.

Excellent aussi ^^ (merci papa pour les champis chassés à l'ancienne)
'tain j'allais le dire, c pas rose mais carrement rouge ! 8) Bon en meme temps du moment que c'est pas dans un burger ca passe pour moi (rose pas rouge ! :D)
Stratmatt a écrit:'tain j'allais le dire, c pas rose mais carrement rouge ! 8) Bon en meme temps du moment que c'est pas dans un burger ca passe pour moi (rose pas rouge ! :D)


ouais, Gropapa aimer son steak bien rouge, hugh!
Tu m'énerves !!!!!! d'ailleurs tous les gens sur ce topic m'énervent, surtout ceux avec un barbetrucmuche là pfffffff
OUai barbeuk moi demain midi, pavé de boeuf marinés de differentes maniere au programme + frites. :bave:
brochette au barbec ce soir.
5419 messages Page 4 sur 362
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité