Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Omelette corned beef (M&S) / Saint-Nectaire
ciboulette / muscade / poivre / ail
:bave:

Image
Tu as tout vomi?

Corned beef= dog food
Sic transit gloria mundi...
le corned beef indus en boite, oui... mais vrai corned beef = boeuf demi-sel = good food.
bon, dans mon cas c'était meilleur que du corned beef en boîte, mais clairement moins bon que du vrai.
Ce soir c'était burger à partager :
Image

On s'en rend pas forcément compte mais la bête faisait tout de même 1607g ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui, plus de photos auraient aidé à mieux se rendre compte ahah =)
Il est bien beau en tout cas, fait maison je présume ?
Je réserve les autres photos pour la chronique ;-) mais effectivement en se rend pas du tout compte de la taille.
Fait maison sauf le pain, c'est d'ailleurs en voyant ce pain chez mon boulanger que j'ai eu envie de faire ce burger. :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Hop, petite marinade de magret de canard (purée d'ail, aneth, oseil, carotte, poivre, Maggi, épices cajun et soy sauce. C'est resté 3h au frigo), servie sur son lit d'instant noodles "nissin damae ramen" !
Même dose pour demain midi :bave:

Image
Image
:bave: :bave: :bave: a mort l'aneth !!! Un nappage sur le tout et je te donnais un pourboire.
Sic transit gloria mundi...
une fois mélangé, ça valait un bon nappage.
aneth = la vie
Aneth= la mort de tout ton frigo. Par contre Annette...
Sic transit gloria mundi...
Sympa la marinade, j'y aurais bien vu un petit jus d'orange dedans. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
je vote aussi pour une sauce en rab !
pour ce soir ici ce sera pizza, faut que je me pousse au cul pour étaler la pâte d'ailleurs :)
ce soir ce sera brochettes à la plancha, et cette aprèm j'ai fait des poivrons frits dans l'huile d'olive et là ils sont en train de mariner dans de l'huile d'olive, vinaigre de vin, romarin et ail, ça sent la tuerie pour accompagner mes brochettes.
Moi ce week end je me bafre de bresaola, je suis fou de cette charcuterie de boeuf, j'en trouve ici en gros dans une chaine de supermarches grossiste style metro mais accessibles au commun des mortels, et ce sont des aglomerats de tranches compactees sous vides, sur le coup ca a pas une superbe tete mais en detachant les tranches on a le meme resultat qu'en les achetant en barquettes dans n'importe quel supermarche...

La difference est le prix, en barquettes les prix grimpent vite, tandis que en gros format, j'ai eu 1,1kg pour environ 8 euros... :bave:
Hier soir c'etait macaroni rigati maison au persil et ciboulette, on sentait pas suffisamment les herbes mais les pâtes etaient tres bonnes et elles ont tres bien tenues la cuisson. Avec un pavé de saumon et une sauce beurre citron c'etait parfait. :bave:
Pas de photo de l'ensemble mais voici le reste des pâtes :
Image

Ce midi ce sera couscous maison ! :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 18:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités