Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
MP entre vous les gros, c'est HS là
merci daams :)

je reviens de faire un stock d'épices de chez tang frères, c'est vraiment un super rapport quantité/prix !
Je fais aussi toujours mon stock à Eurasie, le rapport quantité/prix est souvent imbattable versus les petit pot genre Ducros qu'on trouve en magasin. Il m'est même déjà arrivé d'acheter le curry par paquet d'un kilo ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Ha cool Sorane ! Chez Tang y'a du bon, mais pour les épices brutes, mieux vaut aller faire son stock à Gopal & Co (la Chapelle) ou chez Velan (passage Brady), encore moins cher et plus garni :)
daams, bonne idée mais trop compliqué pour moi pour le moment. Avec 3 gosses dont des jumeaux d'un mois, faut que ce soit accessible en bagnole et vide de monde...

donc tang freres de lognes + sandwich au porc laqué pour me féliciter !
yes, ok, je pensais que t'étais allé au méga tang du 13 !
félicitations pour les gremlins !
Merci ! Et avec l'allaitement de twins, je peux bouffer n'importe quoi sans risquer de grossir, et ça c'est la classe. ça ne durera pas toute la vie, mais c'est bien cool pour tester la malbouffe (et eux adorent goûter ça via moi).

ce midi c'était en entrée un des nouveaux cônes nestlé (avec le tourbillon de chocolat, j'en ferai un post, ça déchire), suivi d'un BLT avec en dessert une brioche viet' à la viande (oui c'était n'importe quoi :D)
Sorane a écrit:c'est bien cool pour tester la malbouffe (et eux adorent goûter ça via moi).


C'est bien de prévoir la prochaine génération de forumeurs.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ahah ça leur évitera l'obésité, ils seront habitués dès le plus jeune âge à manger n'importe quoi.

d'ailleurs ce soir c'est pizza de pizza hut avec la croûte fourrée fromage/bacon. on verra ce que ça donne !

(j'ai beaucoup aimé l'étonnement de mon interlocutrice lors de la prise de commande : une végétarienne avec croûte au bacon, vous êtes sûre ? :))
La végétarienne de Pizza Hut est vraiment au top.
Sorane a écrit:une végétarienne avec croûte au bacon, vous êtes sûre ?


Oui, la croute, c'est pour mon chat.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Thon germon mi cuit au sésame :

Image

Image

Image

Mara des bois et Cirafine pour le dessert :bave:

Image

Demain brochettes :

Image
Dis donc avec le sésame t'y vas pas avec le dos de la chandelle.
Sic transit gloria mundi...
Lech_Frites a écrit:
Oui, la croute, c'est pour mon chat.

:lol:


ah ah :)

Sinon miam Jafar ! Les fraises sont vraiment très bonnes cette saison je trouve.
Fraises bonnes = syndrome ex femme enceinte :)
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités