Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5419 messages Page 3 sur 362

moi ce sera des burgers maisons fait par mon père! dites.....les buns sont mieux toastés au grille-pain?
yvo a écrit:moi ce sera des burgers maisons fait par mon père! dites.....les buns sont mieux toastés au grille-pain?


Ils sont plus durs au grille-pain (du moins la croûte), et toastés ... Ben j'aime pas toastés, j'ai testé une fois et je trouve que ca retire le goût du pain à mort, mais bon après chacun fait comme il veut !
Jte conseille de les faire au grille-pain :D
Moi je préfère le moeileux :D

Sinon ce soir je mange du couscou ... et hier soir j'avais mangé un peu n'importe quoi afin de rester éveillié car ma mère était à la maternité :lol:
Cool, un bébé est arrivé dans la famille??
J'adore le couscous, tu as dû te régaler ! :bave:

Ce soir, c'était pillons de poulet au barbec (fait trop bon, on en profite!!) avec salade de roquette et mâche, tomate, concombre et asperges fraiches!! Bien bon tout ça, je suis repu! :D
McDélice a écrit:Cool, un bébé est arrivé dans la famille??
J'adore le couscous, tu as dû te régaler ! :bave:

Ce soir, c'était pillons de poulet au barbec (fait trop bon, on en profite!!) avec salade de roquette et mâche, tomate, concombre et asperges fraiches!! Bien bon tout ça, je suis repu! :D


Bah oui :oops: c'est le quatrième. Il s'apelle Kenzo, et hélas on est que des hommes dans la famille (à par ma mère ^^)

Sinon j'ai pas encore mangé, justement j'y vais ! :bave:
Ben félicitation Wahid :D (ya claire724 qui veut voir les photos)


Moi hier soir je suis aller a un barbeuk international ( ma copine était la seule francaise hi hi) et c'était cool. La soirée s'est terminé en scéance de jeu ben grave ( comme le jeu de la statue,voir le post "jeux tordus", futur hit aux states maintenant)et je suis rentré chez moi bourré comme une otarie et j'ai redécoré les murs de mes toilettes :bave:
skytyler a écrit:Ben félicitation Wahid :D (ya claire724 qui veut voir les photos)


Moi hier soir je suis aller a un barbeuk international ( ma copine était la seule francaise hi hi) et c'était cool. La soirée s'est terminé en scéance de jeu ben grave ( comme le jeu de la statue,voir le post "jeux tordus", futur hit aux states maintenant)et je suis rentré chez moi bourré comme une otarie et j'ai redécoré les murs de mes toilettes :bave:


Merci beaucoup :oops: pour Claire, je lui passerai les photos =)

Sinon la chance :D moi je peux pas faire de barbecues chez moi en ce moment =/
moi aussi je veux voir le bébé !! dur pour ta mère d'avoir que des mecs lol ! j'aimerai des mecs aussi mais au moins une fille quand meme !!


sinon je reviens du resto et je suis malade alors que j'y suis déjà allée une fois et j'avais pas eu de bleme :(
Wahid a écrit:Sinon la chance :D moi je peux pas faire de barbecues chez moi en ce moment =/



Pourquoi ca?
skytyler a écrit:Pourquoi ca?


Car je suis au centre du centre ville de ma ville donc pas de feux de bois chez moi ^^ et pis ma mère est indisponible, et mon père je peux rien lui demander, et j'ai pas le droit de toucher au grill tout seul (selon eux je serai capable de brûler la maison :lol: ) et j'ai pas la viande :mrgreen:
Oublié de poster hier: pêches au thon.

ce midi: resto italien en famille
nous en ce moment c'est souvent barbecue le soir (enfin trois dans la semaine), avant hier midi burger en terrasse de pub avec curving chips sous le soleil avec la petite guiness... super bon... et a midi picnic au park avec plein de monde
tin ça me fait trop envie les barbecs...
l'inconvénient majeur d'habiter en ville :-\
bah nous on les fait en plein centre ville dans nos petit jardin et on a des plans pour en faire sur les toits des immeubles :)
Ce soir c'était merguez cuite au barbecue avec salade de pâtes
5419 messages Page 3 sur 362
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités