Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !

buffalo, honolulu, frittes et pot de B&J cookie dough de 500ml.

manger bouger qu'y disaient....
Gropapa a écrit:Ce soir: stoemp aux carottes + chipolata


Image
Ce soir c'etait un "What a firkin' hell" au Ninkasi (Brasserie Lyonnaise)... Un burger avec 450g de boeuf, et ingredients persos: tomate, salade, bacon, cheddar et oignons. Je me suis fait peter le bide. Mais c'est immangeable, techniquement... 3 steaks de +/- 150g dans un burger ca tient pas...
sub of the day chez subway (turkey breast) et une part de frites dans un des ptits trucs ouvert la nuit.
2 oeufs sur le plat et de la ratatouille maison qui cuit et recuit depuis le début de la semaine MIAM
et ben ce soir, après une période de "diète burger" qui a duré environ 1 mois :oops: , je me fais un mcdo avec des produits connus :
- 1 menu royal deluxe , frites, coca
accompagné d'un royal cheese et d'un big mac! ça faisait longtemps! :bave:, je vais me péter le bid lolll!!

Hier soir, c'était encore soupe au chou (entrecoupé de potées lorraine au choux, le midi = régime oblige! grff!)!! c'est bien bon tout ça...... mais au bout de 4 jours, je suis lassé!! :cry: , je vais me rattraper ce soir loll


Ps : vivement que speed burger débarque dans ma p'tit ville! :twisted: (soyez heureux vous qui pouvez y gouter!!)
Ce soir, restes d'une poêlée pommes de terre, asperges, jambon et sauce béarnaise... Pas super light mais terriblement bon. Je continue les asperges quoi.
Ce soir salade composée faite maison :

mélange de salade verte, mais, tomate, olives noirs, poulet fait au four.

Et une ptite vinaigrette aneth/concombre avec.

Je suis explosé me suis tapé deux assiettes :oops: :bave:
Gratins de pates creme fraiche, champi, oignons, lardons, classique et simple mais efficace =)
moi c'était poisson blanc avec du riz et épinard
Ce soir, c'est crevettes sauce piquantes et riz thaï , accompagné d'une salade de roquette/echalotte
et en dessert : une tarte au fraises maison :bave:

Demain midi : barbec!! Yesssss.... :lol:
moi ce soir SB je pense menu memphis et un petit pot de BJ avec ca devrait me tenir au corps
ce soir salade avec des petits croutons italiens et des morceaux de feta , avec un peu d'huile d'olive
Moi ce soir pâtes carbo et gâteau au kinder !
(Recette du gâteau au kinder :

1 paquet de schokobons
1 c.s de Maïzena
80 gr. de beurre
4 oeufs

Faire fondre schokobons avec beurre au micro-ondes,
Ajouter la cuillère de Maizena,
Mélanger,
Ajouter les nonoeufs,
Mélanger,
Versez dans un moule à cake avec du papier sulfurisé,
160° --> 25 minutes)

Hihihi !
Tiens, intéressante la recette, à tester... =)

Chez nous c'est brochettes de boeufs faites maison (j'ai horreur des toutes faites bien carrées, sans personnalité), avec salade verte et salade de concombre.

Un régal !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités