Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5419 messages Page 85 sur 362
Précédente 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 362 Suivante
Il voulait peut-être aussi la température du four, et le temps moyen de cuisson, non ? Ça fait partie d'une recette, mine de rien. :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Il voulait peut-être aussi la température du four, et le temps moyen de cuisson, non ? Ça fait partie d'une recette, mine de rien. :wink:


A fond, et c'est pret quand c'est doré au dessus et que ca commence a "bouger" au centre. Comme une pizza. Enfin j'sais pas j'ai jamais regardé, ca se voit a l'oeil, et tant mieux car si je suis les notes ... :D :wink:

On va dire entre 5 et 10mn suivant le four. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Hier soir c'était ça:
Image

Pains aux lardons [Dispo dans mon Carrefour], jambon, Masdaam, Champignons, Tomates, Mayo et salade.

Ce soir ce sera salade composée:
Salade, frites, Emmental rapé, lardons et tomates cerise.
Ez3kiel a écrit:Ce soir ce sera salade composée:
Salade, frites, Emmental rapé, lardons et tomates cerise


:lol:
Tout vient à point qui sait se détendre.
Bibiburger a écrit: :lol:


Rigole pas c'est tout à fait sérieux. Avec une vinaigrette et tout.
J'ai vu ça dans un resto près de chez moi et c'est très bon.
Frites plus vinaigrette, un classique anglais, me semble t'il ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le classique anglais, c'est vinaigre et pas vinaigrette, traditionnellement sur du fish & chips, mais un peu partout également (même sur la pizza ](*,) ).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Dans le nord c'est assez répandu aussi, le vinaigre sur les frites. Pas mal de friteries ont d'ailleurs une bouteille de vinaigre sur le comptoir.
Mardi fou hier !!!!

Hypnotika 4 personnes pâte fine :

Image

Image

Sauce tomate, Mozzarella, Champignons, Merguez, Poulet rôti, Crème fraîche légère.
Syl a écrit:Dans le nord c'est assez répandu aussi, le vinaigre sur les frites. Pas mal de friteries ont d'ailleurs une bouteille de vinaigre sur le comptoir.


Toutafé ! Et tu imagines un moules frites sans la bouteille de vinaigre toi ? Moi non :D
Puis le Picalilli anglais/belge est hyper vinaigré aussi, pas comme la variante americaine/allemande au sucre. (on dirait de la confiture le heinz pour mes gouts de nordiste ! :lol:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ce soir c'est Crème de poireaux et tartinettes aux lardons

Image



BON APP!!!!!
burger bière et rock 'n'roll
Et moi friands au porc Auchan Shéwie ! :D

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La mode est a la photo , alors voiçi la mienne . J'ai manger des boulettes Kefta et avec une sauce blanche maison
Image
Sympa les boulettes et la sauce !
Merçi Syl avec les recettes ce midi ça seras Kebab Kefta
Précédente 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 362 Suivante
5419 messages Page 85 sur 362
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités