Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
607 messages Page 4 sur 41
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 41 Suivante
Gropapa a écrit:Ouais, Léon, Big Bob a raison, t'es qu'un sale buveur de vin! Incapable d'apprécier la finesse de 2L de Bud.... quelle pitié :wink:


...En effet... Shame on me... :oops: \:D/
Het Verdriet van Wallonië...
Stratmatt a écrit:Si je suis ton raisonnement la wii c'est la meilleure console et le docteur kawashima va resoudre tous nos problemes !


Touché. :lol:
PS : (Big bob buveur de bière)
J'aime bien la killian's
Sinon j'espère bien pouvoir goûter la Viking sur place en Islande dès que le pays sera sorti de sa faillite (peut être sera t-on alors en pays russe ?!) et que j'aurais réuni assez de sous.
Burgerement votre.
Schouff
Spatten
Maredsou

Le trio infernal pour 1,5 litre de bonheur!
Que de la bière d'Abbay pour moi: Chimay Bleue (hum, je me rappelle de mon séjour à l'abbaye de Chimay, que du bonheur!!!), sinon, la meilleure du monde: la ROCHEFORT! Elle est si bonne qu'on peut même la déguster au petit déjeuner! Un gout de fleurs, absolument incomparable!
Une rochefort 10 au petit dej c'est balaise. C'est limite inhumain. Les fleures tu vas les sentir en deo dans les toilettes j'p'ense 8) :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Grimbergen !!
Ou Leffe.
Ca dépend. Mais jpréfère vraiment les Grim'

Ca monte à la tête bien bourrin et ça prévient pas. J'adore cette bière traitre :roll:
Alec a écrit:Grimbergen !!
Ou Leffe.
Ca dépend. Mais jpréfère vraiment les Grim'

Ca monte à la tête bien bourrin et ça prévient pas. J'adore cette bière traitre :roll:


Ha la recherche de l'ivresse ! Trop vieux maintenant, trop de désagréments maintenant.
Burgerement votre.
Alec a écrit:Grimbergen !!
Ou Leffe.
Ca dépend. Mais jpréfère vraiment les Grim'

Ca monte à la tête bien bourrin et ça prévient pas. J'adore cette bière traitre :roll:


Hey, mais t'es pas un p'tit peu jeune pour ce topic??? :shock:
Sinon il serait pas en train de dire que la grim elle monte a la tete bien bourrin, cela va sans dire. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Sinon il serait pas en train de dire que la grim elle monte a la tete bien bourrin, cela va sans dire. 8)


j'osais pas le dire :lol:
fg-boy a écrit:
Hey, mais t'es pas un p'tit peu jeune pour ce topic??? :shock:


Je parais jeune (déficit hormonal et retard de croissance quand j'étais pré-ado)
Mais je suis majeur

;)
Hi hi hi, je viens de me rendre compte que j'ai posté 1664 messages. Un petite détour par ce topic était donc nécessaire pour marquer le coup! A la vôtre! :lol:
O_O

Trop bien !!

Félicitation (k)

1664 <3
J'aime bien les bieres blanches comme Hoogarden (orthographe?)
La Leffe, Leffe triple.
Sinon la Heineken est un bon rapport qualité/prix
Quand c'etait pour faire des jeux de murge en fac, on prenait des 8.6 ou pire des Amsterdam dont une version monte à 13°. gueule de bois garantie avec ces bieres dégueux
](*,)
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 41 Suivante
607 messages Page 4 sur 41
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités