Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
607 messages Page 3 sur 41
punaise quand je repense a toutes ces bieres que l'on ma refusé j'suis vert
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Ce qui est tout à fait logique d'ailleurs car il est bien connu que quand on veut se prendre une cuite, on va dans un bar et non pas acheter des packs de 24 dans un supermarché pour le prix de 2 demis #-o
Guytoune a écrit:Ce qui est tout à fait logique d'ailleurs car il est bien connu que quand on veut se prendre une cuite, on va dans un bar et non pas acheter des packs de 24 dans un supermarché pour le prix de 2 demis #-o


Tu me rapelles l'âge que tu as, Guytoune ? :D
Ha la jeunesse (je déconne hein, le prends pas mal)

Quand on veux se prendre une cuite d'ailleurs, on ne se prends pas une cuite à la bière 8)
Sinon t'as toujours envie de secouer l'arrosoir et en soirée c'est pas agréable.
Je sais bien (parce que vu le prix de la bière c'est pas trop rentable pour le binge drinking) mais c'est juste pour souligner le côté illogique de la chose. Même si au final il y aura toujours quelqu'un de plus de 18ans pour passer en caisse... Enfin bref. (et c'est pas ma faute, je suis breton :P )
Guytoune a écrit:(et c'est pas ma faute, je suis breton :P )


Tu es bien excusé alors 8)
et moi du sud ! :roll: y fais chaud et on a soif ! :lol:
Karst a écrit:Quand on veux se prendre une cuite d'ailleurs, on ne se prends pas une cuite à la bière 8)
Sinon t'as toujours envie de secouer l'arrosoir et en soirée c'est pas agréable.


Oui mais la bière, ça reste quand même ce qu'il y a de plus facile à récupérer :)

Le pire c'est la vodky et la téquila, ainsi que les mélanges of course, à mon humble avis.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
alors pour moi sa varie selon les période!!
En temps normal j'adore la gueuze lambic, et un peu la faro (fort sucré malheureusement), mais en même temps j'adore toute les bières belges blonde et ambrés! (je suis flamand j'y peut rien :lol: )

et pour se désaltéré une petite 33 ou une stella fait trés bien l'affaire!

par contre en période de carnaval je tourne beaucoup a la queue de charue!!!!!!(quand je roule pas bien sur)^^
la connerie et humaine , mais les con sont -ils humain?????
J'avais zappé le sujet.
Ici à Cologne on a une bière locale (comme dans toutes les villes et bleds d'allemagne d'ailleurs) et qui s'appelle la Kölsch. C'est servi dans des verres longs et fins en 0,2 pour environ 1,5€ en brasserie.
J'aime beaucoup cette bière parce qu'elle est super légère et se boit comme de la limonade. Par contre elle est aussi super durétique :)
Sinon j'aime bien la Becks, la Fosters et la 1664. Dans tous les cas je préfère les bières pression.
Vous avez des couverts....?
big bob a écrit:La meilleur biere et la plus consommé en Amerique est la budwiser c'est celle qu'on achete toujour
)


La Bud, c'est de la bière ? De la pisse de chat et encore, c'est pas sympa pour les chats...

Pour moi, et je vais faire le sous-infra-régionnaliste, la meilleure bière du monde de l'Univers, c'est l'Orval, une authentique trappiste brassée par des moines... et le must pour célébrer l'amitié avec la France... le Picon-Bière... mais pas avec de l'Orval, ce serait du gâchis... sinon, la Diekirch Premium est une délicieuse bière luxo...
Et j'ai oublié la Chouffe... avec ses Nutons sur l'étiquette, la divine Bière de la région d'Houffalize... et la Mc Chouffe... une véritable bénédiction...


Big Bob, mais d'où sors-tu ? Tu nous fais une parodie ?
Het Verdriet van Wallonië...
Leon a écrit:
La Bud, c'est de la bière ? De la pisse de chat et encore, c'est pas sympa pour les chats...

Pour moi, et je vais faire le sous-infra-régionnaliste, la meilleure bière du monde de l'Univers, c'est l'Orval, une authentique trappiste brassée par des moines... et le must pour célébrer l'amitié avec la France... le Picon-Bière... mais pas avec de l'Orval, ce serait du gâchis... sinon, la Diekirch Premium est une délicieuse bière luxo...
Et j'ai oublié la Chouffe... avec ses Nutons sur l'étiquette, la divine Bière de la région d'Houffalize... et la Mc Chouffe... une véritable bénédiction...


Big Bob, mais d'où sors-tu ? Tu nous fais une parodie ?


chui canadien et ici la bud et molson dry en caisse de 24 ou les grosse de 2l sont les plus vendu voila en fait tout les biere americaine qui existe

et fiere de l'être (Leon buveur de vin)
Nan mais big bob ... tu penses avec ton cerval ou t'es juste un debile qui lit des chiffres de vente ??? Désolé d'etre cru mais bon, je suis sur que tu le fais exprés c'est pas possible autrement.
Si je suis ton raisonnement la wii c'est la meilleure console et le docteur kawashima va resoudre tous nos problemes !
La bud de la bonne biere ... Hahahaha ce mec a jamais bu de biere de sa vie mais il a ses certitudes.
Un conseil va sur des forums de burgers qui parlent ta langue si jamais tu en as une, et va causer avec ton peuple d'amerique du nord qui ne sait meme pas ou se trouve l'europe sur une carte par pitié.
Merci d'avance.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
big bob a écrit:
chui canadien et ici la bud et molson dry en caisse de 24 ou les grosse de 2l sont les plus vendu voila en fait tout les biere americaine qui existe

et fiere de l'être (Leon buveur de vin)


J'avais compris que tu es canadien... et c'est fort bien. Mais, c'est ce ton péremptoire qui me laisse pantois... D'ailleurs, par chez vous, vous n'avez pas que de la Bud, de la Molson, ou de la Labatt... je me souviens avoir bu il y a des années une bière d'origine canadienne qui s'apellait La Maudite... et une autre La Trois Pistoles... tu y gagnerais à les goûter, tu découvrirais autre chose, un autre univers...
http://www.unibroue.com/produits/3pistoles.cfm

Oui, je suis un buveur de vin. Ca pose un problème ? Comme tu le vois, ce n'est pas parce que je bois du vin, que je ne m'intéresse pas à la bière...
Het Verdriet van Wallonië...
Ah oui, toutes les bières Unibroue sont excellentes, et on peut en trouver relativement facilement en France. :bave:
Ouais, Léon, Big Bob a raison, t'es qu'un sale buveur de vin! Incapable d'apprécier la finesse de 2L de Bud.... quelle pitié :wink:
607 messages Page 3 sur 41
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités