Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
218 messages Page 5 sur 15
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15 Suivante
il est pas bien l'appareil photo de l'iphone ?? sinon le gps, j'm'en fiche ! (j'aime bien me perdre) surtout que je suis la majorité a pied donc c'est ridicule quand meme !
Babouche a écrit:il est pas bien l'appareil photo de l'iphone ?? sinon le gps, j'm'en fiche ! (j'aime bien me perdre) surtout que je suis la majorité a pied donc c'est ridicule quand meme !


C'est clairement pas le meilleur de sa catégorie. Mais puisqu'un dessin vaut mieux qu'un long discours:
http://www.flickr.com/cameras/apple/iphone/
Tu n'as plus qu'a te faire ton propre avis :D

PS: http://www.flickr.com/photos/baxterjeff/3314940708/ Celle là est, comment dire... amusante :lol: #-o
PS2: Le GPS est utilisable à pied également, mais si tu aime te perdre... Enfin, tu as bien raison, c'est agréable de flâner.
Burgerement votre.
Ben 2.0 MPx quoi... Tous les portables moyen de gamme font mieux... :/
Guytoune a écrit:C'est vrai, d'ailleurs j'ai 1 pote qui avait un Nokia 6120 avant donc Symbian S60 (mais sans WiFi ni GPS), son beau-père lui a offert un iPhone et il trouve que les 2 ont des avantages et inconvénients...
J'ai toujours eu des Mac, depuis 1 an environ ma mère a un Eee PC donc j'ai commencé à toucher Linux et depuis 2 semaines j'ai mon propre PC et j'ai mis un dual boot Windows XP pour le jeu/Ubuntu 8.10 pour tout le reste et je trouve que Linux et Mac OS sont très proches dans la manière de s'en servir, ce sont vraiment 2 OS que j'aime utiliser et avec lesquels je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.


Le truc c'est que tu me semble curieux, t'as envie de mettre les mains dans le cambouis. J'ai eu ma période ou je compilais bleeding edge sur une instable à tour de bras, mais bon ça passe, et aujourd'hui mes activités se résument à internet, traitement de texte, gestion / retouche de photo (Lightroom et Photoshoups en gros quoi) un ptit peu de musique. Bref, mon ptit doigt me dit qu'un peu plus vieux tu reviendra à ton mac et sa simplicité générale (je dis pas que c'est parfait hein...)
Burgerement votre.
Ben on va dire que pour 180€ j'allais pas avoir un Mac... :/ Et j'ai jamais aimé Windows, alors Linux s'est imposé tout seul d'autant plus que je maîtrisais déjà le Xandros du Eee PC.
Et niveau portables, j'ai pas trop eu le choix : je voulais un bon photophone, avec WiFi, avec GPS, sans WinMo.
C'était Blackberry, Nokia ou Samsung G810... Et le prix a fait que j'ai choisi le N95.
Guytoune a écrit:Ben 2.0 MPx quoi... Tous les portables moyen de gamme font mieux... :/


La resolution c'est bien la derniere chose a prendre en compte pour un APN de telephone. Meme le meilleur capteur de telephone sait pas quoi faire de 3MP alors bon, tout comme un APN (un vrai) bas de gamme sait pas quoi faire de ses 10MP voir plus)
Ca change pas l'APN de l'iphone est pas terrible. 8) :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En même temps y a optique et optique, un LG KC550 ne va pas avoir la même qualité que mon N95 et les 2 sont en 5MPx... Mais le N95 a une optique Carl Zeiss et les photos que je prends avec n'ont rien à voir avec le vieil APN 3.2MPx de ma mère. (dans le bon sens j'entends)
Stratmatt a écrit:
La resolution c'est bien la derniere chose a prendre en compte pour un APN de telephone. Meme le meilleur capteur de telephone sait pas quoi faire de 3MP alors bon, tout comme un APN (un vrai) bas de gamme sait pas quoi faire de ses 10MP voir plus)
Ca change pas l'APN de l'iphone est pas terrible. 8) :)


C'était effectivement très pertinent de le préciser.
Burgerement votre.
Guytoune a écrit:En même temps y a optique et optique, un LG KC550 ne va pas avoir la même qualité que mon N95 et les 2 sont en 5MPx... Mais le N95 a une optique Carl Zeiss et les photos que je prends avec n'ont rien à voir avec le vieil APN 3.2MPx de ma mère. (dans le bon sens j'entends)


Ouai et puis ??? Ca n'empeche que le souci photo de l'iphone c'est pas qu'il est limité a 2MP. Si il en profiterait bien encore ... c'est pas le cas. La majorité des telephones voient tres grand en terme de resolution car c'est vendeur. Au final c'est juste du bouffe memoire vu la qualité des photos prises avec. :wink:

Sinon moi ce qui me gene le plus dans l'iphone c'est que deja t'as l'impression d'avoir une gamegear dans la poche et ca c'est horrible, et ensuite c'est qu'il sait meme pas faire ce qu'un telephone de base fait. A partir de la si l'aspect multimedia/agenda etc te passe par dessus la tete ben il merite meme pas qu'on s'y attarde.
Si c'est pour profiter d'une connection internet avec une clef 3G puis telephoner et prendre des photos de temps a autre un iphone c'est vraiment pas adapté. Sauf bien sur pour le coté tendance mais j'pense pas que ce soit dans le delire ici. :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ben je pensais que les photos pèseraient lourd, mais mon ancien My X-8 en qualité max (1.3MPx) faisait des photos de 450Ko environ, et mon N95 fait du 850Ko en moyenne...
Guytoune a écrit:Ben je pensais que les photos pèseraient lourd, mais mon ancien My X-8 en qualité max (1.3MPx) faisait des photos de 450Ko environ, et mon N95 fait du 850Ko en moyenne...


Ya pas de miracle, avec la meme qualité (... pas trop de comparaison possible entre les options des differentes marques) a la meme reso pour la meme photo c'est la meme taille.
A moins que ton giga**phone a son propre format photo illisible ailleur bien sur ... 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Y'a un truc qui me taraude...

Je suis interessé par le Sony Ericsson C905, et je voulais savoir si il fallait avoir un abonnement spécial pour utiliser le GPS avec Google Maps ? Y'a aussi Wayfinder d'integré, celui la est payant je crois, mais quid de Google Maps ?

Idem pour MSN Messenger Mobile, un abo avec 3G illimité suffit ?
Ian774 a écrit:Idem pour MSN Messenger Mobile, un abo avec 3G illimité suffit ?


Pas pour SFR, même avec le forfait illimytics (3g) ya une option MMS illimité + pack messenger pour 3e par mois.
Stratmatt a écrit:
La resolution c'est bien la derniere chose a prendre en compte pour un APN de telephone. Meme le meilleur capteur de telephone sait pas quoi faire de 3MP alors bon, tout comme un APN (un vrai) bas de gamme sait pas quoi faire de ses 10MP voir plus)
Ca change pas l'APN de l'iphone est pas terrible. 8) :)


sauf que dans le monde des téléphones tu sais qu'un 2MP c'est forcément de l'ancienne génération donc assez moyen et ridicule face aux 5 et 8MP
qhyron a écrit:
sauf que dans le monde des téléphones tu sais qu'un 2MP c'est forcément de l'ancienne génération donc assez moyen et ridicule face aux 5 et 8MP


Ca n'empeche pas que le meilleur actuel saurait pas quoi faire d'un capteur 3.2 MP.
Alors qu'il soit 8 ou 5 c'est cool.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15 Suivante
218 messages Page 5 sur 15
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 2:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités