Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
218 messages Page 3 sur 15
Ian774 a écrit:Oui sauf que dans mon iPhone, j'ai quand même réussi à mettre une Turbo sim sans souci... :D

Anyway, je compte le donner à mon frère et surment me prendre le Nokia 5800 quand j'arrive à terme de mon contrat chez SFR, à savoir dans un mois.


trouvé dans un cinéma? :P

baaah écran tactile :x
moi Nokia, le fait de ne pas permettre le suppression du bruit pendant les photos ça me rend malade!!! mon 6220 classic fait du bruit même en mode silencieux alors que le N95 d'un ami non quand il est en mode silencieux ](*,)
Non, trouvé chez ta soeur... \:D/

Sincèrement, c'est relou à force tes remarques.

Et tu fais une généralité sur Nokia alors que tu as toi même demontré dans ta phrase que c'était pas toujours le cas... Et le tactile, moi ca me plait.
Ian774 a écrit:Non, trouvé chez ta soeur... \:D/

Sincèrement, c'est relou à force tes remarques.

Et tu fais une généralité sur Nokia alors que tu as toi même demontré dans ta phrase que c'était pas toujours le cas... Et le tactile, moi ca me plait.


rooh je taquine tjs quand les personnes réagissent :D parce que c'est marrant! quant à Nokia il semblerait que ça soit devenu une politique générale en France quant au respect du droit à l'image...j'ai trouve un programme pour enlever le bruit mais ça remplace le gestionnaire de prise de photo normal et ça fait des photos de beaucoup moins bonne qualité! seule solution, boucher le haut parleur avec le doigt :roll: pfff c'est même pas drôle...
\:D/ qhyron : cherche "Rompatcher" sur Google, il me semble qu'il enlève le bruit de l'APN sans toucher à la prise de vue... En effet Nokia a mis ça au point pour le respect de la vie privée, comme LG sur le Viewty... Mais comme tu le dis sur le N95 j'ai juste à passer en silencieux :D
Pour le bruit de déclencheur des appareils photos dans les portables, j'ai entendu dire que c'était obligatoire pour les modèles vendus au Japon, à cause du nombre élevé de pervers pépères qui faisaient des photos de petites culottes sous les jupes des jeunes filles dans le métro et autres....

voir:

Japan fights upskirt photography

While upskirt photography is legal in Oklahoma, Japan is doing anything possible to stop the recent popular trend of taking upskirt and down-blouse photography using innovative tech gadgets.

"The iPhone 3G in Japan has a special feature unique to that country: The camera always makes a conspicuous “shutter” sound when a picture is taken, even when the phone is set to “silent” mode.

The loud shutter sound is supposed to deter voyeurs from taking sneaky pictures up women’s’ skirts — or down their tops.

In Japan, upskirt and downblouse shots have become increasingly popular with the advent of high-resolution camera phones"

Image

http://cultofmac.com/to-prevent-upskirts-japanese-iphone-3g-always-alerts-when-taking-photos/2356
Guytoune a écrit:\:D/ qhyron : cherche "Rompatcher" sur Google, il me semble qu'il enlève le bruit de l'APN sans toucher à la prise de vue... En effet Nokia a mis ça au point pour le respect de la vie privée, comme LG sur le Viewty... Mais comme tu le dis sur le N95 j'ai juste à passer en silencieux :D


as-tu le tout dernier firmware v30.xxxx?
pour vérifier ton firmware tu tapes *#0000# :D
Guytoune a écrit:\:D/ qhyron : cherche "Rompatcher" sur Google, il me semble qu'il enlève le bruit de l'APN sans toucher à la prise de vue... En effet Nokia a mis ça au point pour le respect de la vie privée, comme LG sur le Viewty... Mais comme tu le dis sur le N95 j'ai juste à passer en silencieux :D

ok, et le patch pour enlever le son de l'APN se trouve où?

c'est bon j'ai trouvé "nocamerasound" ça doit être ça :lol:
En fait j'ai l'avant dernière version du firmware, la dernière étant sortie il y a 1 semaine n'est pas hackable et n'apporte rien de neuf donc je reste en v30 tant que la v31 ne sera pas hackable.
Guytoune a écrit:En fait j'ai l'avant dernière version du firmware, la dernière étant sortie il y a 1 semaine n'est pas hackable et n'apporte rien de neuf donc je reste en v30 tant que la v31 ne sera pas hackable.


j'arrive pas à installer rompatcher: droits accès requis pour l'application n'ont pas été accordés... :cry:
c'est du .sisx (c'est quoi la diff avec les applis en .sis?)
C'est normal si tu n'as pas hacké ton mobile, il y a 2 solutions pour ça :
Soit tu le patches via Drakkarious (pas sûr que ça passe sur 6220)
Soit tu passes par un site chinois qui signe tes applications par contre il faut leur donner ton IMEI... Mais ton mobile ne subit aucune modification. Par contre je peux pas te poster les liens maintenant car je poste depuis mon N95 :/ Google est ton ami donc...
Guytoune a écrit:C'est normal si tu n'as pas hacké ton mobile[...]


Mon dieu mais ou va le monde !?! 8) :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DTC 8) la différence entre .sis et ..sisx c'est que le 1er est signé donc peut se lancer sur ton mobile tandis que le 2nd ne l'est pas, pour l'utiliser il faut donc un mobile hacké ou signer l'application via par exemple le site chinois dont je te parlais (cherche "vgooo" sur Google)
Guytoune a écrit:DTC 8) la différence entre .sis et ..sisx c'est que le 1er est signé donc peut se lancer sur ton mobile tandis que le 2nd ne l'est pas, pour l'utiliser il faut donc un mobile hacké ou signer l'application via par exemple le site chinois dont je te parlais (cherche "vgooo" sur Google)


je m'y perd avec toutes les appli... X-plore, HelloCarbide... :S faudrait que je trouve quelqu'un qui sait faire! je vais essayer de me démerder lol
J'ai fini mon bac blanc donc je suis un peu plus dispo, je t'ai trouvé un lien qui t'expliquera tout ça (et qui aidera les autres Symbianeux de Myburger).
Pour signer les applis sans hack : un tuto en anglais mais avec des images, c'est plus clair qu'en français mais sans.
Si tu as d'autres questions ou problèmes, n'hésite pas :wink:
Et pour préciser, juste au cas où, c'est légal car ça ne sert qu'à enlever des sécurités du téléphone afin d'installer des applications plus facilement, ça peut se comparer au jailbreak d'un iPhone/iPod Touch... Avec le désimlockage en moins.
Guytoune a écrit:J'ai fini mon bac blanc donc je suis un peu plus dispo, je t'ai trouvé un lien qui t'expliquera tout ça (et qui aidera les autres Symbianeux de Myburger).
Pour signer les applis sans hack : un tuto en anglais mais avec des images, c'est plus clair qu'en français mais sans.
Si tu as d'autres questions ou problèmes, n'hésite pas :wink:
Et pour préciser, juste au cas où, c'est légal car ça ne sert qu'à enlever des sécurités du téléphone afin d'installer des applications plus facilement, ça peut se comparer au jailbreak d'un iPhone/iPod Touch... Avec le désimlockage en moins.


c'est sans danger de donner son numéro IMEI sur un site? je comprend pas le fonctionnement de ce système en fait :lol:
218 messages Page 3 sur 15
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 20:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités