Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
miclinux a écrit:
je l'ai utilise que 3 jours car j'ais l'iphone V1, puis le 3g que j'ai utlilisé 5 min avant que ma femme decide qu'il etait a elle :?


tu l'as utilisé 3j et tu l'as gardé dans un tiroir ensuite?
ben oui, j"en ai pas l'utilité car j'utilise surtout les mail et le net, et l'iphone est vraiment une tuerie a ce niveau.
miclinux a écrit:
j'attend de connaitre les tarifs du 32go, et il parais qu'orange ferais comme pour la sortie du 3g, une offre special (prix de l'appareil comme pour un nouvel abonnement au ancien detenteur d'iphone)


je parierai sur des tarifs de base de 149€ la version 16 Go et 199€ la version 32Go :D

pourquoi tu ne l'as pas vendu le N95 dans ce cas??

edit: bizarre le nouvel iphone 3GS sera dispo chez Bouygues et SFR que le 24 juin au lieu du 19 juin chez orange et phonehouse
Un gros up pour vous présenter mon nouveau téléphone : un iPhone 3GS 16Go blanc, que j'ai eu pour 149€ avec le forfait Ideo de Bouygues (ADSL TV Tel fixe + tel mobile avec 3G/Mail/SMS/MMS illimités + 2h d'appels), un vrai bonheur quand il est associé avec un Mac (c'est mon cas) mais je pense que ça doit être bien galère pour les Windowsiens...
Je vous présente mon joujou depuis 3 semaines :

Image

Super sympa à utiliser, synchronisé avec mon compte google aussi bien en mail, agenda, contact, .... , plein d'applis à la con sur le market, la possibilité d'en faire soit même en java, ... que du bonheur :D
novembre a écrit:Je vous présente mon joujou depuis 3 semaines :

Image

Super sympa à utiliser, synchronisé avec mon compte google aussi bien en mail, agenda, contact, .... , plein d'applis à la con sur le market, la possibilité d'en faire soit même en java, ... que du bonheur :D


trés bon telephone :D j'ai toujours etait fan de qteck puis de htc, j'ai remplacé mon S200 ya 3 mois pour un diamond 2 et j'en suis ravi :D
Oui il a l'air très sympa, j'ai beaucoup hésité entre le HTC Hero, le Samsung Galaxy, le Player HD et l'iPhone 3GS et finalement j'ai choisi ce dernier tout simplement car j'ai un MacBook Pro
j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy ces jours ci, pour le moment il me semble bien foutu et j'aime bien l'OS android


par contre niveau batterie, outch!
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités