Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
321 messages Page 4 sur 22
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22 Suivante

J'ai matté le 4ieme EP de la saison 2 de Heroes... pwa ca devient d'un chiant... ils auraient dû arreter à la premiere (comme pour bcp de séries, mais l'appel des sous est le plus fort).
Ouais, ça ronronne, et ça vire à la sitcom moyenne....
Terminé hier la vision de "The Triangle", une mini-série en 3 épisodes produite par Sci Fi Channel (ceux qui passent Galactica), avec un scénario de Bryan Singer.

Synopsis:

1492, dans la mer des Sargasses, les deux caravelles et la caraque de Christophe Colomb sont prises dans une tempête, et croisent la route d'un paquebot du XXIe siècle.

De nos jours, un zodiac de l'association Greenpeace, tente d'empêcher un baleinier de tuer un cétacé. Pendant l'opération, le baleinier est heurté par une chose inconnue, le zodiac est aspiré avec le baleinier. Une seule personne survit.

Eric Benerall, homme d'affaire, monte une équipe d'experts pour résoudre le mystère du Triangle des Bermudes et leur propose 5.000.000 de dollars chacun s'ils réussissent.


Au départ l'affiche est alléchante: Bryan Singer a déjà été impliqué dans des projets ambitieux (X Men 1 & 2, Superman Returns), Sci Fi Channel est auréolée du succès de Battlestar Galactica, il y a de bons acteurs de TV et Ciné, comme la charmante Catherine Bell de JAG, Lou Diamond Phillips (La Bamba), Sam Neill (Jurassic Park), le tout pour présenter une histoire qui tourne autour du mystère du Triangle des Bermudes, bref, on veut y croire.

Et on a tort, cette mini-série (qui a des allures de très long pilote pour une série) est lente, ininspirée, bourrée de clichés, emmêlant joyeusement le Triangle des Bermudes et l'Expérience de Philadelphie, avec les poncifs du genre complot de la NAVY, les effets spéciaux sont vraiment de qualité médiocre.... tout ça pour dire que j'ai dû m'accrocher pour aller jusqu'au bout, malgré la sympathie que m'inspirait le concept.

A éviter donc, même si ça passe à la téloche un jour, vous trouverez sans nul doute mieux ailleurs.


Image
J'ai matté hier le premier ep de Jéricho. Ca n'a pas l'air trop mal quoiqu'un peu mou. J'attends de voir la suite =)
Ah, j'ai maté Jéricho l'an dernier (ils ont fait une seule saison)
C'est pas mal, mais ca a vraiment du mal à décoller. Il y a des bons épisodes mais d'autres qui sont horribles.
Bref, je ne connais pas grand monde qui ait vraiment accroché à cette série. Divertissant, sans plus.

En ce moment, je regarde How I met your mother, et c'est vraiment génial. J'ai découvert ca par hasard, et depuis je n'arrive pas à décrocher ! c'est vraiment super marrant, je conseille à tt le monde
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
Merci pour ton avis sur Jéricho, je vais bien voir =)

How i met your mother est vraiment bien poilant ! j'en suis à la troisième saison. Je pensais que la deuxième baisserait un peu le niveau mais absolument pas. Amuse toi bien !
Je me suis mis à Dr House (en VOST) et c'est vraiment sympa... J'adore le sarcasme de House.
Wé, House a beaucoup de charme - un peu trop smart pour le grand public francophone, à mon avis... un toubib destroy, ça fait peur à la ménagère de moins de 50 ans. En Belgique en en France, ils se sont arrabgés pour le programmer en 2ème partie de soirée, pour éviter de faire fuir les bobonnes.
oui ça marche bien en Allemagne, mais au bout d'un moment le personnage devient casse pied et lassant je trouve. C'est vrai quoi c'est lourd d'avoir un gars qui a systématiquement un complexe de supériorité et qui se croit au dessus de tout et qui en plus a toujours raison. C'est drôle parfois mais quand on voit 20 épisodes à la fin ça lasse.
Chocoboss a écrit:Ah, j'ai maté Jéricho l'an dernier (ils ont fait une seule saison)
C'est pas mal, mais ca a vraiment du mal à décoller. Il y a des bons épisodes mais d'autres qui sont horribles.
Bref, je ne connais pas grand monde qui ait vraiment accroché à cette série. Divertissant, sans plus.

En ce moment, je regarde How I met your mother, et c'est vraiment génial. J'ai découvert ca par hasard, et depuis je n'arrive pas à décrocher ! c'est vraiment super marrant, je conseille à tt le monde


J'ai du mal à cerner le truc concernant Jericho. J'ai maté toute la saison en deux fois, tellement j'ai trouvé l'ensemble passionant. Les acteurs y sont bons, et l'histoire est, je trouve, réaliste.

Perso je ne me suis aps ennuyé du tout :)
La grève des scénaristes US est en train de causer un sérieux boxon au niveau diffusion des séries:

La saison 4 de Lost repoussée d'une année?

Selon Michael Ausiello, le chroniqueur de TV Guide, si le grève se prolonge au-delà du Nouvel An et plus, ABC pourrait prendre la décision de reporter la 4ème saison de Lost à l’automne 2008, voire pire, en février 2009 !

Dans le premier cas, la saison 4 comprendrait 24 épisodes (les 8 de cette année + les 16 de la “saison 5″) diffusés de septembre/octobre 2008 à mai 2009. Dans le second cas, il s’agirait de reprendre le mode de diffusion de 24h Chrono qui consiste à éviter les coupures des fêtes en programmant non-stop ces mêmes 24 épisodes de janvier à mai/juin 2009. La série aurait alors été absente de l’antenne pendant 1 an et demi ! Un network peut-il se permettre de laisser de côté l’une de ses séries phares aussi longtemps ? Pas sûr.

Autre possibilité : une diffusion comme prévue en février 2008 des 8 épisodes déjà produit. Un cas de figure qui n’enchante guère les producteurs de la série, Damon Lindelof et Carlton Cuse, pour qui cette option reviendrait à lire la moitié d’un volume d’Harry Potter et de le refermer pendant plusieurs mois. Selon Cuse, le 8ème épisode se conclut par un mini-cliffhanger mais ressemble plus à “la fin d’un chapitre excitant, qu’à la fin d’un ouvrage.” Le scénariste-producteur tient à préciser qu’ils n’ont pas changé la fin de l’histoire en vue de la grève.

Les deux producteurs ne tiennent pas tellement à revivre l’expérience de la saison dernière au cours de laquelle ABC avait diffusé les 6 premiers épisodes avant de faire une pause de trois mois, ce qui avait causé du tort à l’audience de la série (en plus du changement de case). Hélas pour eux, la décision finale revient à la chaîne, qui n’avait d’ailleurs pas non plus été vraiment satisfaite de sa stratégie de diffusion l’an dernier…


Trouvé sur TV Chronik
Ca ne s'arrange pas pour Lost:

ABC opte pour une saison raccourcie de Lost

By Nick on Lost

Hier (si on considère le moment où je suis en train d’écrire ces lignes), on se demandait si la saison 4 de Lost serait bien diffusée en février comme prévue, ou reporté à l’automne suivant voire au début de l’année 2009. Eh bien, on se dirige apparemment vers la 1ère solution, soit une saison amputée de la moitié de ses 16 épisodes, composée ainsi des 8 épisodes déjà mis en boîte. C’est ce que prévoit pour l’instant ABC qui n’opère pas tout à fait de la même façon que la FOX qui a choisi de repousser de son côté la diffusion de la saison 7 de 24h Chrono afin de diffuser les 24 épisodes sans interruption.

Vous me direz, “oui, mais dans le cas de 24, vu son concept, ce serait ridicule de stopper l’intrigue au bout de la huitième heure et de reprendre 6 mois ou un an plus tard.” Eh bien, pour les producteurs de Lost, c’est un peu la même chose pour leur série. Le 8ème épisode de la saison 4 est censé se terminer par un gros cliffhanger qui provoquera une terrible frustration chez les fans s’ils doivent attendre des lustres pour en découvrir sa résolution. “Un peu comme si on concluait la saison avec Ana-Lucia et Libby en train de se faire tirer dessus,” précise Damon Lindelof, qui dirige la série avec Carlton Cuse. Bien sûr, chaque saison se conclut en général par un cliffhanger, mais dans ce cas présent, les huit premiers épisodes seront loin d’apporter tout ce qu’on est en droit d’attendre en terme de progression des intrigues et de rebondissements quand on regarde une saison en entier.

ABC et les producteurs de la série s’étaient mis d’accord sur 3 dernières saisons composées chacune de 16 épisodes avec une diffusion sans interruption de janvier/février à mai, de façon à maintenir les téléspectateurs en haleine. Hélas, la grève -que soutiennent les scénaristes de la série bien sûr- est en train de ficher en l’air ce plan initial. “Je ne peux plus regarder les fans dans les yeux et leur dire que nous allons suivre le plan original,” raconte Lindelof, précisant que les intrigues sur les épisodes suivant devront subir quelques modifications si la saison 5 doit contenir 24 épisodes.

Gardons en tête qu’une fin précoce de la grève (on est loin d’en prendre la direction) pourrait bien sûr changer la donne d’ici là. Enfin, même si on parle de février, aucune annonce officielle n’a encore été faite concernant la date du season premiere de Lost et la case qu’elle occupera.


Trouvé sur TV Chronik
Une découverte que j'adore :arrow:
Image
Sur CourtTV, Parco P.I., une real tv sur un détective Privé New-Yorkais: Vinny Parco, un détective sympa avec la gueule de l'emploi.
Image
Très rapide, technique et bourré de caméras cachées, micros, astuces de détectives, sales ou minables affaires, Vinny Parco est un pro !
Image
Son équipe d'enquêtrices, pulpeuses et gonflées ajoute du piment à son travail. Il fait également intervenir son fils, il roule en grosse BM et il se la joue pas mal.
Les épisodes sont courts: 21 minutes au total (formats 30 minutes avec les pages de pubs au format US), et pourtant, on plonge en pleine affaire à chaque épisode.

http://www.courttv.com/onair/shows/parco/

PS Pour les Québécois: CanalD diffuse une version FR de la 1ere saison.
Bon, j'ai regardé hier l'épisode 8 de la 2ème saison de Heroes, "Four Months Ago..." - celui par lequel ils auraient dû commencer.

Mon conseil: si vous n'avez pas encore vu la deuxième saison, commencez par l'épisode 8, et puis regardez les épisodes 1 à 7, ça vous évitera de vous emm...der à vous demander pourquoi tel personnage a disparu et pourquoi ceci et cela. OK, moins de suspense, mais au moins vous reprendrez le fil de la série dans le bon sens.
Il parait oui Gropapa. Malheureusement, j'ai matté le 1, puis le 2, le 3... jusqu'au 7 et c'est là qu'ils m'ont perdu ! j'en avais marre de regarder une serie completement bidon. Même s'il parait qu'à partir du 8 tout repart, c'est trop tard j'estime qu'après 7 * 45 min ils se sont un peu foutu de ma gueule à rien sortir d'interessant et je ne reprendrai pas =)
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22 Suivante
321 messages Page 4 sur 22
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités