Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
En ce moment je regarde des séries un peu anciennes histoire de me faire une base. Ce qui est cool c'est qu'elles sont finies, on sait donc que ça ne traînera pas éternellement. :) J'ai commencé par The Sopranos puis Six Feet Under et là je suis sur The Wire.

Personnellement, sur ces trois ma favorite est Six Feet Under que j'ai trouvée très juste et très intéressante. J'aime bien constater l'évolution technologique par rapport à maintenant. On est pas très éloignés dans le temps mais il y a une sacrée amélioration. Si vous avez d'autres séries du même genre à me conseiller, je suis preneur.
Moi je suis toujours sur Arrow, la saison 4 est en cours, j'attends patiemment que la saison soit bien avancée pour commencer à la regarder, ça me soule d'attendre une semaine pour voir un épisode sinon.
En attendant la suite de Arrow, je viens de commencer une mini-série de 6 épisodes de 43 minutes, Ascension, une série un peu science-fiction, en tout cas elle est géniale !
Niveau série, tout comme py j'attends avec impatience la suite de Twin Peaks, pour l'occasion on s'est lancé à nouveau dans la saison 1... Sinon j'avais adoré Friday Night Lights, Six feet under (quel dernier épisode...), Dead like me (une série trop courte) et une autre arrêtée encore plus tôt Profit.
Merci pour l'idée de Twin Peaks. :)
Twin peaks n'est pas une idée, c'est une religion.

D'ailleurs, cela commence par l'ouverture d'un paquet cadeau.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
qui a regardé le retour de x-files ? Perso je vais continuer ça s'annonce pas mal !
I'm hungry !
Pas encore, mais cela ne saurait tarder.

Dommage qu'il faille regarder les saisons précédentes pour suivre.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci pour la suggestion de Twin Peaks, j'ai commencé à regarder et j'aime beaucoup. Je pense à Broadchurch en la voyant, un peu le même genre d'atmosphère.
Si tu n'as fait que commencer, surement.

Mais cela ne va pas durer.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En ce moment je regarde Awkward, une série pour ado prépubère, j'avoue que je kiffe grave, hier soir j'ai maté une saison entière en une nuit ^^

et je kiffe ce générique


Fini cette série, Occupied, uchronie et politique fiction (quoi que), dans laquelle les Verts arrivent au pouvoir en Norvège et offrent une énergie alternative, renouvelable et responsable... tout en coupant leur production de pétrole.

Cela ne plait vraiment pas à tout le monde.

=D> =D> =D> =D> =D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Elle à l'air super cette série, merci de la découverte.
J'ai fini la saison 3 de Bates Motel, Freddie Highmore est absolument énorme dedans. Son jeu s'affine d'année en année. Y'a pas un bout de scène qu'il arrive pas à rendre plus captivant par un regard, une expression, une respiration.

Et j'ai enfin rattrapé Better Caul Saul, pareil c'est du très haut niveau de jeu. L'acteur en fait un des persos les plus touchants de la télévision.
Mangerbouffer.
Je suis tombé hier, par strict hasard, sur l'épisode 10 de la saison 2 de "Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.".

Et là, paffff.

Jeu d'acteur ébouriffant, présence à l'écran écrasant tout le monde dans l'épisode.

Kyle MacLachlan.

Vivement Twin Peaks.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités