Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
321 messages Page 3 sur 22

euh , je crois que nous avons oublié une serie d'importance , une serie qu'on imagine pas produite dans le pays de g w bush...et pourtant :
WEEDS
En bref : une banlieu tranquille aux states, un gars meure et laisse sa femme et ses deux gosses dans la mouise. Madame trouve une solution pour subvenir aux besoins de la petite famille : elle vends de la beuh à tout le quartier.
Exellentissime et tellement subversif !
Concernant Weeds, c'est vraiment une série géniale, la saison 2 m'a fait mourir de rire.
Cependant, petit bémol concernant la saison 3 : Apres 5 épisodes, c'est devenu bcp plus sombre et bien moins marrant.
C'est toujours agréable à regarder, mais j'ai l'impression qu'il manque quelquechose...

Pour ceux qui ont vu le début de la saison 3, vous en pensez quoi ?
Longue vie au Quick'n'toast, au Big tasty with bacon et au Double Whopper with cheese
je la trouve terrible !!! toutes ces catstrophes qui s'enchainent, la brochette de gansters hillarants, on s'ennuie pas , du moins dans les deux premiers episodes, j'ai pas vu la suite :)
J'ai enfin regardé la fin de Heroes hier (wé, je sais, je suis un peu décalé dans mes visions de série... je fais ça quand j'ai le temps, et au rythme qui m'arrange, ce qui veut dire que j'ai commencé avant la diffusion en Europe et que je termine seulement maintenant - hi hi).

Quelques réflexions:

- je me suis aperçu hier que la musique jouait un rôle considérable dans cette série: le thème lançinant d'inspiration orientale pondu par Wendy & Lisa (ex-The revolution de Prince-qui-ne-s'appelle-plus-Prince-mais-achetez-mes-disques-quand-même-ou-je-boude) participe beaucoup à cette ambiance assez mélancolique. J'ai un peu peur de finir par me lasser de cette voix hindoue, qu'on nous ressert à longueur d'épisode, à moins que cela change pour la saison 2.

- la vilaine maman Petrelli avait un air familier, et je me suis rendu compte qu'elle me faisait penser à la méchante Reine dans Blanche Neige

Image
Image

- Hiro reste le personnage le plus sympa, je suis moins emballé par contre par les 2 héros "principaux" Peter Petrelli et Claire Bennett, un peu trop nunuches pour moi
.
- Je trouvais le personnage double Niki/Jessica vraiment intéressant au début de la série, et il m'a assez déçu vers la fin - dommage, l'actrice a du chien (beaucoup plus que Hayden Panettiere)

- Le personnage de Sylar est très inégal: il y a des moments où il est le "méchant" le plus captivant et le plus velu que j'aie vu depuis longtemps dans une série TV, mais il déçoit au final de la série (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). L'acteur qui le joue, Zachary Quinto, est pressenti pour jouer le rôle de Spock dans le nouveau film de la série Star Trek, dirigé par J.J. Abrams (de Lost), un choix tout à fait judicieux.

Au final, une première saison plutôt intéressante, mais je suis anxieux de voir si la suite sera à la hauteur.
wendy et liza ? serieux
'tain j'en etait amoureux quand j'etais ado :lol:
je me demande combien elle ont touché pour pondre ces 3 notes
Gropapa a écrit:J'ai un peu peur de finir par me lasser de cette voix hindoue, qu'on nous ressert à longueur d'épisode, à moins que cela change pour la saison 2.


Non cela ne change pas.

Gropapa a écrit:- Hiro reste le personnage le plus sympa, je suis moins emballé par contre par les 2 héros "principaux" Peter Petrelli et Claire Bennett, un peu trop nunuches pour moi


Et bien tu vas être servi ! C'est de pire en pire.

Gropapa a écrit:- Je trouvais le personnage double Niki/Jessica vraiment intéressant au début de la série, et il m'a assez déçu vers la fin - dommage, l'actrice a du chien (beaucoup plus que Hayden Panettiere)


De même, et elle a disparu dans le début de la saison 2.

Gropapa a écrit:Au final, une première saison plutôt intéressante, mais je suis anxieux de voir si la suite sera à la hauteur.


:-#
The soundtrack for Heroes features incidental and theme music by Lisa Coleman and Wendy Melvoin, the duo better known as "Wendy and Lisa" and perhaps best known for the work with Prince as members of his support band "The Revolution". Vocalizations are provided by Shenkar. The second season sees the addition of Manon Dave to the music team, completing a trio of composers.
Petite question: où vous procurez-vous toutes ces séries dès leur diffusion US? Plates-formes de téléchargement ou diffusion en streaming?
Les deux.


avant, je les matais en streaming. Maintenant je les prend en torrent :).
sur quels sites? je suis à la recherche :P
en ce moment je matte "how i met your mother", c'est franchement bien sympatique. Rien d'extra ordinaire certes, mais bien plaisant.
personne n'a parlé de TWIN PEAKS?

pour moi c'est la serie la plus aboutie qui soit, realisée par david lynch au debut des 90's, cultissime, melant enquete policiere, surnaturel, burlesque, personnages decalés, charme suranné, c'est un régal du debut à la fin, et un veritable ovni totalement addictif.... la reference pour ma part
pour les séries actuellement diffusées, je regarde:

- The Office (US)
- 30 rock
- Desperate Housewives
- Dexter
- LOST
- How i met your mother

Et pour les séries annulées, mes coups de coeur sont:
- Arrested Development
- Ally McBeal
- Sliders
je viens de regarder les 4 premiers épisodes des masters of science fiction, et je dois avouer que c'est d'une nullité...
Le premier épisode est celui qui s'en sort le mieux, suivi du quatrième puis du deuxième, le troisième est sans doute le pire.

C'est du vu et revu, peu de surprises, et les histoires sont nulles.

voilà :d
321 messages Page 3 sur 22
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 20:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités