Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Fin de la saison 6 de DEXTER, une tuerie cette saison, une des meilleures, l'épisode final n'est pas à la hauteur de l'intrigue des 11 autres épisodes, mais la scène finale tant attendue arrive enfin \:D/

et là on se dit...vivement la saison 7 :D
j'adore dex mais la pas aimé di tout
ils auraient du arreter a la 5 en meme temps je me suis arreté au 7 ou 8
pas eu le courage de finir la saison apres gouts et couleurs mais perso j'ai pas accroché dommage j'adore cette série ](*,) ](*,)
cette saison de dexter a etait vraiment nul... un truc de fou . Vraiment degouter !!! A part le clif final....
vai peut etre pousser jsuqu'au 12eme dans ce cas la...
ça vaut peut etre le coup Azuki , perso ça ma donner envie de regarder la prochaine saison ce qui etait pas gagné vut cet saison...
Désolée de remonter un si vieux sujet mais les séries et moi c'est une très grande histoire d'amour, donc après avoir regarder un peu tout dans les séries les plus classiques, j'ai décidé de me lancer dans un projet un peu fou, celui de regarder les séries dans l'ordre alphabétique ](*,)

J'ai commencé l'année dernière il me semble et j'en suis toujours à la lettre A, j'ai du boulot !!
Donc pour l'instant j'ai regardé :
- 12 monkeys
- 2 broke girls
- A to Z
- Allegiance
- American Crime
- American Horror Story
- American Odyssey
- Aquarius
- Arrow ( je viens de commencer )

Voila et vous que regardez-vous ?

ps : je selectionne quand même les séries que je regarde, parce que rien que pour la lettre A j'en ai pour 10 ans avant de tout faire, donc j'essaie de regarder les séries du "moment".
Waouh.... et si des nouveaux épisodes sortent des séries que t'as déjà regardé, tu les regardes de suite ?
Ya du boulot !

Moi j'suis pas très série, mais je suis actuellement sur The Jinx, plutôt pas mal ( https://en.wikipedia.org/wiki/The_Jinx_(miniseries) )
Oula il y en a beaucoup trop a lister, encore que je suis plus ou moins a jour actuellement.
J'utilise le site betaseries pour savoir où j'en suis dans mes séries et mon compteur de temps passé a en regarder fait un peu peur.
d'ailleurs a partir de la 3é saison d'arrow tu aura quelques épisodes cross-over avec flash donc si tu compte regarder flash c'est pas mal de commencer lors de la saison 3 d'arrow.
En ce moment je crois que la série que j'attends le plus chaque semaine c'est downton abbey, dommage que la fin soit proche.
En général je teste la plupart des nouvelles séries mais j'essaye de ne garder que celles où j’accroche vraiment sinon ce serait impossible de tout regarder.
12 monkeys je n'ai pas accroché mais j'adore 2 broke girls, dans le genre new girl est sympa.
Dans la lettre A, je regarde arrow et american horror story, et a conseiller je dirais "Ascension" une mini série de 3 épisodes.
Une très bonne série aussi c'est halt and catch fire qui parle de l'informatique dans les années 80.
Récemment j'ai maté :

- Les 2 saisons de Les Revenants, une série française vraiment bien foutue, qui, chose suffisamment rare pour être soulignée, a été diffusée aux USA (avant finalement d'être adaptée...).
Après une très bonne première saison, il a été un peu difficile de se mettre dans la saison 2, que je trouve assez mal jouée sur les premiers épisodes. Mais après ça va mieux.
Ça parle de personnes mortes qui reviennent à la vie (mais pas un énième truc de zombies qu'il faut shooter dans la tête).
La série se passe dans une petite ville française de montagne dominée par un lac artificiel, retenu par un immense barrage. Plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie : Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car en 2008 ; Simon, un jeune homme qui s'est suicidé en 2002 ; Victor, un petit garçon qui a été assassiné par des cambrioleurs en 1977 ; et Serge, un tueur en série assassiné par son frère en 2005. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent : coupures d'électricité, baisse du niveau d'eau du barrage, escarres sur le corps des vivants et des morts…

- J'me suis enfilé toute la saison 1 de Mr Robot en 2 soirées, bien bien !
Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Luttant constamment avec un trouble d’anxiété sociale et de dépression, le processus de pensée d’Elliot semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion. Il hacke les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre un mystérieux anarchiste connu sous le nom de « Mr. Robot » qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société en détruisant les infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (nommé « Evil Corp. » par Elliot), qui représente également 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

- J'ai également fini la S02 de Rick and Morty, une des meilleures séries animées de tous les temps, dont j'avais déjà parlé ici dans un autre topic.
Rick est un scientifique âgé et déséquilibré qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures extraordinaires et dangereuses, à travers l'espace et dans des univers parallèles. Ajoutés à la vie de famille déjà instable de Morty, ces événements n'amènent qu'un surcroît de stress pour Morty, à la maison et au collège.

- J'attends impatiemment la fin de la S02 de Fargo pour commencer à la mater. C'est une interprétation télévisée du film du même nom, plutôt vraiment chouette.
Lester Nygaard est un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d'assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme qui se révélera être un tueur en série. Un mensonge en entraînant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d'un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l'a trop longtemps ignoré.

- Et sinon, ça fait un bail que je n'ai pas maté Trailer Park Boys, mais ça me démange de remettre le nez dedans. J'ai déjà vu 2 fois chacune des 7 saisons, et les 3 films. Une des meilleures séries comiques du monde.
L'histoire suit les aventures de trois amis Ricky, Julian et Bubbles qui résident dans un parc de maisons mobiles et qui sont de petits magouilleurs. Chacune des saisons débute sur le même canevas : les trois amis sortent de prison à la suite de petits délits et s'empressent immédiatement d'échafauder de nouveaux plans pour devenir riches, se procurer de la drogue et éviter la prison. Leurs plans échouent généralement à cause de l'intervention du gérant du parc de maisons mobiles, un ancien policier, et à cause de leur ineptie.
Les premières saisons se terminaient par la remise en prison des trois amis. Par la suite, les saisons se terminaient par la réussite d'un de leur plan, mais le début de la saison suivante montrait que ce n'était qu'une illusion.
bixouille a écrit:Waouh.... et si des nouveaux épisodes sortent des séries que t'as déjà regardé, tu les regardes de suite ?
Ya du boulot !

Moi j'suis pas très série, mais je suis actuellement sur The Jinx, plutôt pas mal ( https://en.wikipedia.org/wiki/The_Jinx_(miniseries) )


Oui si des nouveaux épisodes sortent d'une série que j'ai déja regardé, je matte de suite pour être à jour, c'est ce qui fait d'ailleurs que je n'avance pas vite dans mon classement ^^
loemya a écrit:Oula il y en a beaucoup trop a lister, encore que je suis plus ou moins a jour actuellement.
J'utilise le site betaseries pour savoir où j'en suis dans mes séries et mon compteur de temps passé a en regarder fait un peu peur.
d'ailleurs a partir de la 3é saison d'arrow tu aura quelques épisodes cross-over avec flash donc si tu compte regarder flash c'est pas mal de commencer lors de la saison 3 d'arrow.
En ce moment je crois que la série que j'attends le plus chaque semaine c'est downton abbey, dommage que la fin soit proche.
En général je teste la plupart des nouvelles séries mais j'essaye de ne garder que celles où j’accroche vraiment sinon ce serait impossible de tout regarder.
12 monkeys je n'ai pas accroché mais j'adore 2 broke girls, dans le genre new girl est sympa.
Dans la lettre A, je regarde arrow et american horror story, et a conseiller je dirais "Ascension" une mini série de 3 épisodes.
Une très bonne série aussi c'est halt and catch fire qui parle de l'informatique dans les années 80.


Je ne connais pas Betaseries, peux tu m'expliquer réellement ce que c'est car il faut s'inscrire pour en savoir plus.

Oui j'ai entendu parler du crossover avec Flash, je trouve ça génial ! Surtout dans l'univers des super-héroes, hier j'ai vu le perso d'Huntress pour la première fois, et de suite je suis allée lire toute sa bio sur Wiki, perso des DC Comics que je connaissais pas, j'adoore !!

Moi je regarde toujours une série jusqu'au bout même si j'accroche pas, on ne sait jamais la fin peut être surprenante, c'est le cas pour A to Z ou c'était niais, j'ai continué jusqu'a la fin, heureusement vu le score pitoyable de spectateurs aux USA, la série à été annulée avant la fin.

J'ai adoré 12 monkeys !! J'attends le saison 2 avec impatience.

Half & Catch Fire à l'air super, mais je suis loin encore de la lettre H
En fait betaserie c'est un site où tu ajoutes les séries que tu suis, ces series apparaissent ensuite selon le classement de ton choix, alphabétique ou chronologique, tu vois donc a quel épisode tu en es pour les séries déjà parues, ainsi que commenter les épisodes que tu as vu.
Je m'en sers surtout pour savoir quand sortent les nouveaux épisodes, et aussi ajouter une série intéressante qui n'est pas encore sortie comme ça dès qu'elle sort je le vois et j'y pense.
Il y a bien sur un aspect communautaire mais je ne l'utilise pas trop.
J'y suis aussi sur betaseries, c'est très bien :chinois: Inscription simple et gratuite =)
Pour ma part, après avoir un peu déserté le genre, je m'y suis remis un peu, notamment:

- narcos, excellente serie sur les cartels de narcotrafiquants, pas du tout bling bling , plutôt orientée documentaire, la saison 1 étant centrée sur pablo escobar, les autres saisons évolueront historiquement.

- mr robot, série magistrale, socio-parano-high tech, interprétation et réalisations impeccables, bande-son au top.

- wayward pines, mini serie sf paranoiaque, assez bien foutue, j'aime pas trop Matt Dillon mais le reste est prenant et ingénieux.

- Rick and Morty, sur les bons conseils de seamusmcfly, du très bon.

- Brickleberry, serie animee assez trash et hilarante, sur les aventures de gardes forestiers d'un parc naturel US.

- South Park évidemment, la nouvelle saison evolue encore vers du moins pipicaca et plus vers des thèmes politiques. Moi j'aime les deux, mais je conçois que certains aficionados puissent être perdus.

- et surtout, SURTOUT, j'attends le retour de Twin Peaks, la reine des series, LA série, LE chef d'oeuvre (oui je suis fan.^^)
Je viens de finir la saison 2 de Fargo, l'épisode final a été diffusé hier.
On revient une trentaine d'années en arrière par rapport à la S1, et on suit une longue enquête de Lou Solverson (le flic à la retraite, père de Molly, tenancier du café dans la S1).

Toujours aussi captivant, avis à ceux qui ont vu et apprécié la S1 !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fargo_(s% ... vis%C3%A9e)

Image
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité