Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
321 messages Page 19 sur 22
En même temps TOUS les épisodes sont déjà vus, au bout des 7 saisons y a plus rien...
Je vais passer pour un misérable ringard pour changer mais en ce moment je me refais l'AUTOBUS A IMPÉRIALE. Un univers burlesque, absurde, asexué et sans passions destructrices où les adultes n'ont jamais le dessus. Un monde idéal en fait. Oui je sais y a que Gropapa qui va connaître... :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=8eRne_IB-CA
La chair est faible
En ce moment je me fait la saison 1 de stargate universe j accroche bien a la différence des 2 autres stargate 1/Atlantis.

Cote nostalgie 3 séries qui m ont marque Ma sorciere bien aimée , La porteuse de pain et Goldorak j ai des gouts très éclectique :-=
@ Boulugre : non, pas que Gropapa. Moi aussi j'ai connu.... Ca passait dans Croque Vacances, non ?
Avec "Mr Merlin" (eh MrMerlin, sorcier et magicien...)
Mode nostalgie totale
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah ptain la vieille ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
smoothie a écrit:Sinon là je mate à font FlashForward


aaaaarrrrrggggghhhhh!

dire qu'il n'y a pas de saison 2...

nnnnnooooonnnnn
Bon je ne vais pas etre tres original mais je suis un TRES grand fan de la serie kaamelott qui s'est terminée sur le livre6 (malheureusement pour moi) maintenant me reste plus qu'a patienter jusqu'a 2012 pour le film au cinéma !
j'apprécie le boulot d'Alexandre Astier sur cette serie , on es parti d'un truc drole et sans reelle histoire pour arriver à une serie de comedie-dramatique le tout avec une finesse de transition assez déroutante...j'aime beaucoup !!!
tonton nico a écrit:Bon je ne vais pas etre tres original mais je suis un TRES grand fan de la serie kaamelott qui s'est terminée sur le livre6 (malheureusement pour moi) maintenant me reste plus qu'a patienter jusqu'a 2012 pour le film au cinéma !
j'apprécie le boulot d'Alexandre Astier sur cette serie , on es parti d'un truc drole et sans reelle histoire pour arriver à une serie de comedie-dramatique le tout avec une finesse de transition assez déroutante...j'aime beaucoup !!!



suis tombe sur le dernier livre sur paris premiere tout a l'heure et je tire mon chapeau a Mr Astier pour l'évolution et le déroulement de sa saga :chinois:
Burgeriens de tous les pays unissez vous
Flashforward..grave je comprend pas comment cette série n'a pas fonctionnée :-k

sinon Dexter, comme d'hab la derniere saison est énorme.

je conseile The Walking Dead, une mini-série de 8 épisodes (il y aura une suite) basée sur une BD/comic qui cartonne aux USA et en europe, le pitch, un groupe de gents qui survie dans un monde envahi par les zombies

j'ai kiffé grave, j'adore les films de zombies, Romero est mon idole et cette série est magnifique, bien gore comme il faut ;)
Et dire que dans le dernier episode de kaamelott , le tout dernier du livre 6 on sait enfin selon un reve d'arthur ce qu'est le saint graal !!! selon alexandre astier bien sur !!!
dred a écrit:
je conseile The Walking Dead, une mini-série de 8 épisodes (il y aura une suite) basée sur une BD/comic qui cartonne aux USA et en europe, le pitch, un groupe de gents qui survie dans un monde envahi par les zombies

j'ai kiffé grave, j'adore les films de zombies, Romero est mon idole et cette série est magnifique, bien gore comme il faut ;)


il n'y a que 6 épisodes pour la saison 1 TV :D
qhyqhy a écrit:
il n'y a que 6 épisodes pour la saison 1 TV :D


Oui, et d'ailleuirs attendre Octobre 2011 pour voir la suite, ca fait un peu long...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
bon ba, la suite de The Walking Dead, saison 2
vraiment déçu de la 1er partie (6 épisodes, les 6 autres à partir de Février), on n'avance pas beaucoup, rythme trés lent, j'attends quand même la 2em partie de saison car le dernier épisode (le 6) relevé un peu la sauce...

Dexter saison 6 : au TOP, une dés tout meilleure saison!!! à voir absolument!! =D> =D> =D>

Game of throne : saison 1: j'ai découvert, et j'ai adoré, cette série m'a donné envie de lire les romans, pas envie d'attendre la saison 2 :bave:

HIMYM : saison 7 : j'ai trouvé du mieux depuis la saison 6, et ca reste toujours sympathique :)
dred a écrit:bon ba, la suite de The Walking Dead, saison 2
vraiment déçu de la 1er partie (6 épisodes, les 6 autres à partir de Février), on n'avance pas beaucoup, rythme trés lent, j'attends quand même la 2em partie de saison car le dernier épisode (le 6) relevé un peu la sauce...

Dexter saison 6 : au TOP, une dés tout meilleure saison!!! à voir absolument!! =D> =D> =D>

Game of throne : saison 1: j'ai découvert, et j'ai adoré, cette série m'a donné envie de lire les romans, pas envie d'attendre la saison 2 :bave:

HIMYM : saison 7 : j'ai trouvé du mieux depuis la saison 6, et ca reste toujours sympathique :)


y a 7 épisodes sur WD saison 2 1ère partie :D
321 messages Page 19 sur 22
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron