Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
321 messages Page 18 sur 22
exact, 2 ou 3 ans..mais le découpage des épisodes été diférent pour allonger la série.... d'une mini série de 6 épisodes ils en ont fait une série de 12 épisodes pour l'été..avec un découpage approximatif ne respectant pas l'intrigue initiale.
Pour info, Man V Food est reparti pour sa deuxième saison !

Premier EP : San Antonio.
bixouille a écrit:Pour info, Man V Food est reparti pour sa deuxième saison !

Premier EP : San Antonio.


On peut les voir sur internet? parce que ça passe pas sur la TNT :p
Il faut les télécharger, on les trouve facilement sur les réseaux torrent. J'espère t'avoir aidée !
Ayé regardé ce premier épisode de la saison 2 vers minuit et des poussières, résultat après l'épisode je me retrouve en cuisine en train de préparer deux cheeseburger !
Veniunt, Gustant, Narrant
bixouille a écrit:Il faut les télécharger, on les trouve facilement sur les réseaux torrent. J'espère t'avoir aidée !


je mange pas trop de ce pain là mais je demanderais à des potes experts dans la question ^^
bixouille a écrit:How i met your mother est vraiment bien poilant ! j'en suis à la troisième saison. Je pensais que la deuxième baisserait un peu le niveau mais absolument pas. Amuse toi bien !


Chocoboss a écrit:En ce moment, je regarde How I met your mother, et c'est vraiment génial. J'ai découvert ca par hasard, et depuis je n'arrive pas à décrocher ! c'est vraiment super marrant, je conseille à tt le monde


ça fait longtemps que j'avais pas vu cette série , et je m'en rappellerais pu où j'en était ! Je m'en souvient qu'à la télé , ça alternait entre Canal+ & nt1
J'ai donc tout repris depuis le début \:D/

Je me suis fait la Saison1 en 3 jours , je vient de commencer la 2 ... :bave:
Oui par contre les saisons 3-4-5 sont de pire en pire =)
Je viens d'acheter le coffret de la saison 3 de Code Quantum... oh bravo...
Moi je viens de me remettre aux animés! J'ai chopé le coffret de Cowboy Bebop et je le matte en parallèle avec Samurai Champloo (du même auteur). Géant!!!!!! :bave:
skytyler a écrit:Moi je viens de me remettre aux animés! J'ai chopé le coffret de Cowboy Bebop et je le matte en parallèle avec Samurai Champloo (du même auteur). Géant!!!!!! :bave:


Samourai Champloo est juste une tuerie, visuellement et dans l'ambiance de l'anime. Les combats sont vraiment bien réalisés et les musiques et effets sonores viennent accentuer cette réussite. A voir absolument, otaku ou pas.

Pour how i met your mother, il ne faut surtout pas regarder la vf [-X : les voix sont à gerber (notamment Barney).
La vo (stfr) s'impose clairement.
J'aime pas m'enflammer sur les séries, parce que ceux qui n'ont pas vu ont un peu tendance à être déçu mais je trouve que la saison 3 de Breaking Bad est une merveille qui parvient à surpasser les déjà très lourdes deux premières.

Et si Aaron Paul n'a pas l'emmy du meilleur second rôle je veux bien manger des endives pendant un mois.
Mangerbouffer.
C'est bon les endives !
Breaking Bad ça défonce !!!
Sinon là je mate à font FlashForward et How to make it in America (avec Kid Cudi :wink: )
Malcolm repasse le midi sur M6 [-o<
J'ai remarquer ça aussi ... \:D/

un épisode déjà vu au passage :roll:
321 messages Page 18 sur 22
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités