Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Pas mal effectivement, j'vais faire mon pinailleur, mais je n'aime pas la base rectangulaire de l'aiguille blanche à gauche, j'aurais préféré une base ronde comme la rouge à droite =)
C'est-à-dire que je suppose que tu as saisis le symbole, hein ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pas du tout, qu'ai-je loupé ?
Vu que c'est sur une Heuer Monza, je pense que ça a comme un rapport avec les signaux en course de F1. Enfin, j'imagine :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oh, j'avais pas fait le rapprochement. On voit souvent l'aiguille rouge avec la base ronde en rouge pour les secondes, et j'avais aussi l'habitude de voir les autres aiguilles faites pareil...
Merci !
Tyxia a écrit:Image

Je vous ai pas montré la montre que j'ai eu à Noel ^^


Simple et efficace, des couleurs qui changent. J'aime bien. :)
J'ai récemment craqué sur cette magnifique Omega vintage, à remontage manuel, datant du debut des années 60. Etat absolument impeccable, elle est toute petite et ultra fine -35mm-, le format de l'époque (comparés aux formats actuels qui tendent vers le format pizza/poele a frire parfois) mais alors, quelle beauté...

Le truc qui a bientot 60 ans et tourne.. comme une horloge, c'est le cas de le dire :lol:

Image

Sinon, j'ai vu ca sur le net, j'ai pensé que ca pourrait faire sourire ici

Image
Je les aime beaucoup les Omega de ce genre, on en trouve pas mal en occasion et c'est abordable. La tienne est en excellent état. =D> On les voit souvent avec le cadran plus piqué, jauni.
Et toi, tu as craqué pour une Nomos? :bave:
Quand je serais riche. :) D'ici là ma Hamilton fait très bien son job. :)
J'adore vraiment les montres et je peux passer des heures à baver devant les bijoux de Omega, TAG, Hublot (quoi que on en dise de cette marque) etc. mais mon truc vraiment c'est les Swatch :mrgreen: enfaite si j'étais riche ce serait pas une montre à cinq chiffres que j'achèterai mais une chambre entière de Swatch... j'ai quand même le droit à ce topic ? :oops: :mrgreen:
Bah tiens, une nouvelle:
Emka Genève, mouvement automatique Valjoux ETA 7751 finition or bouchonné, triple quantième (jour/mois/date) chronographe 3 compteurs, trotteuse à 9h, phase de lune avec indication cosmonaute sur 24h. Fond saphirs, verre minéral. Vers 1985. Diam 37mm.

Image
Image
Image
Sic transit gloria mundi...
Bah tiens, une nouvelle:....
Très jolie, cadran un peu chargé mais ça reste élégant. :D Belle acquisition !

Et ça ne me dérange pas les Swatch, le topic est ouvert à tout je suppose. :) La valeur monétaire d'une montre n'est pas forcément en rapport avec le lien qu'on a avec.
Je l’ai eu pour à peine 300 balles sur eBay, un coup de pot! C’est un calibre monté dans des montres parfois dix fois plus cher.
Sic transit gloria mundi...
@FlopChef: Superbe cette Emka! avec un sacré calibre legendaire effectivement.

@Wahid: les swatch sont d'excellentes montres, aux designs tres originaux, aux tres bons mouvements et a un prix somme toute raisonnable pour une montre suisse.

D'autant que si c'est une quartz, vous pouvez allez faire changer la pile dans n'importe quelle boutique officielle, et ce, gratuitement et a vie.


Pour ma part apres beaucoup d'economies j'ai enfin pu m'offrir mon graal: La Speedmaster Moonwatch \:D/ (ca coute cher, et encore je l'ai eu aux 2/3 du prix officiel..) mais alors quel bonheur... prochain graal, une breguet pour mes 40 ans? la va vraiment falloir economiser :lol:

Image

Image
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité