131 messages
Page 7 sur 9
-
- seamusmcfly
-
- 1660 messages
- Mar 03 Oct 06 9:22
9:34 à 200m du Rex, ça rentre, mais toujours blindé.

-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Stalker !
-
- seamusmcfly
-
- 1660 messages
- Mar 03 Oct 06 9:22
J'vise pas le 4 

-
- Tyxia
-
- 1076 messages
- Jeu 13 Déc 12 1:24
- Sud Ouest
je viens de regarder sinister 2, je n'ai pas vu le 1 qui parait-il était très bien, le 2 est plutôt moyen.
- py
-
- 1486 messages
- Lun 01 Oct 07 17:18
- republique tcheque
Bon finalement je l'ai vu ce Star Wars.... un apres midi en VO dans une salle presque vide (je supporte pas la foule au cine, surtout ceux qui bouffent tout du long), franchement c'est un excellent cru, Abrams a reussi le tour de force de faire un truc qui soit completement dans l'esprit des 1ers mais en faisant autre chose qu'un remake. Je ne pense pas que les fan boys tatillons-relous aient grand chose a lui reprocher, et pour les non-fans, ca restera un excellent divertissement.
Pour ma part, des frissons tout le long du film
Sinon, j'ai vu , dans un tout autre genre, Sicario, sur les cartels mexicains, thriller hyper froid et violent mais superbement realise (Denis Villeneuve) et joue (Benicio del Toro, Emily Blunt)
Pour ma part, des frissons tout le long du film

Sinon, j'ai vu , dans un tout autre genre, Sicario, sur les cartels mexicains, thriller hyper froid et violent mais superbement realise (Denis Villeneuve) et joue (Benicio del Toro, Emily Blunt)
-
- Lech_Frites
-
- 8362 messages
- Ven 25 Mar 11 17:51
- Toulouse

Les Peanuts.
Fort bon film, sympathique à souhait, avec plusieurs niveau de lecture (autant que d'age du public), mais le titre est presque trompeur, car le rôle de Snoopy est presque réduit à de la figuration, contrairement à l’œuvre originelle.
La part belle est faite ici à Charlie Brown, et c'est presque tant mieux.
Vivement la suite.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
-
- Tyxia
-
- 1076 messages
- Jeu 13 Déc 12 1:24
- Sud Ouest
j'ai vu Spectre le dernier James Bond, j'ai bien apprécié, sauf Lea Seydoux en actrice principale est juste nulle, et mal choisie pour le rôle, je ne l'aimais pas avant, maintenant je la deteste, elle joue mal, on dirait qu'elle va chialer quand elle parle....
-
- le brocoli ninja
-
- 314 messages
- Mar 19 Juin 12 15:30
- pau (pays des vaches et des cochons)
Lech_Frites a écrit:
Les Peanuts.
Fort bon film, sympathique à souhait, avec plusieurs niveau de lecture (autant que d'age du public), mais le titre est presque trompeur, car le rôle de Snoopy est presque réduit à de la figuration, contrairement à l’œuvre originelle.
La part belle est faite ici à Charlie Brown, et c'est presque tant mieux.
Vivement la suite.
Je suis également allé le voir avec mon fils de 3 ans, c'était sa première sortie au ciné, il a adoré et nous aussi. Ce film nous a mis de bonne humeur, c'est mignon avec des jolis dessins.
- Beniben
-
- 1127 messages
- Jeu 15 Oct 15 12:30
- Saint-Nazaire
Il me tente bien ce film d'animation. 

-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
Sicario, très bon film, ça faisait longtemps qu'un film de ce genre ne m'avait pas emballé.

- Flopchef
-
- 3263 messages
- Ven 13 Fév 15 17:33
- Paris
ce soir direction le grand rex, la force awakens en vost 3d, au moins y aura pas trop de queue 

Sic transit gloria mundi...
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
Va au Max Linder, c'est 10x mieux.
Je l'ai vu finalement, c'est vraiment pas génial quand même. Un bon Star Wars mais un film très moyen. Je comprends qu'il y ait des fans de la saga, mais bon, en terme de film il y a bien mieux à voir
Je l'ai vu finalement, c'est vraiment pas génial quand même. Un bon Star Wars mais un film très moyen. Je comprends qu'il y ait des fans de la saga, mais bon, en terme de film il y a bien mieux à voir

- Flopchef
-
- 3263 messages
- Paris
-
- bixouille
-
- 14061 messages
- Paris
Déjà c'est pas en 3D et rien que ça c'est mieux.
Après, le son, le son est magnifique. A une époque, elle était la seule salle à proposer le son THX de Georges Lucas, les fans faisaient la queue pour voir leurs films préférés là bas. Maintenant les normes ont pas mal changé, mais le son de cette salle reste dingue.
Non mais fais ce que tu veux, juste que le Max Linder et son son formidable, sont des choses à connaitre, et comme t'es dans le quartier...
Après, le son, le son est magnifique. A une époque, elle était la seule salle à proposer le son THX de Georges Lucas, les fans faisaient la queue pour voir leurs films préférés là bas. Maintenant les normes ont pas mal changé, mais le son de cette salle reste dingue.
Non mais fais ce que tu veux, juste que le Max Linder et son son formidable, sont des choses à connaitre, et comme t'es dans le quartier...

- Flopchef
-
- 3263 messages
- Paris
J'irai. Mais je trouve justement que le seul intérêt de la 3D c'est pour ce genre de film. Gravity en 3D dans la salle grand large, c'est magique!
Sic transit gloria mundi...
131 messages
Page 7 sur 9
Nous sommes le Lun 27 Mar 23 18:17
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités