Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
140 messages Page 7 sur 10
9:34 à 200m du Rex, ça rentre, mais toujours blindé.

Image
J'vise pas le 4 :D
je viens de regarder sinister 2, je n'ai pas vu le 1 qui parait-il était très bien, le 2 est plutôt moyen.
Bon finalement je l'ai vu ce Star Wars.... un apres midi en VO dans une salle presque vide (je supporte pas la foule au cine, surtout ceux qui bouffent tout du long), franchement c'est un excellent cru, Abrams a reussi le tour de force de faire un truc qui soit completement dans l'esprit des 1ers mais en faisant autre chose qu'un remake. Je ne pense pas que les fan boys tatillons-relous aient grand chose a lui reprocher, et pour les non-fans, ca restera un excellent divertissement.

Pour ma part, des frissons tout le long du film :lol:

Sinon, j'ai vu , dans un tout autre genre, Sicario, sur les cartels mexicains, thriller hyper froid et violent mais superbement realise (Denis Villeneuve) et joue (Benicio del Toro, Emily Blunt)
Image
Les Peanuts.


Fort bon film, sympathique à souhait, avec plusieurs niveau de lecture (autant que d'age du public), mais le titre est presque trompeur, car le rôle de Snoopy est presque réduit à de la figuration, contrairement à l’œuvre originelle.

La part belle est faite ici à Charlie Brown, et c'est presque tant mieux.

Vivement la suite.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
j'ai vu Spectre le dernier James Bond, j'ai bien apprécié, sauf Lea Seydoux en actrice principale est juste nulle, et mal choisie pour le rôle, je ne l'aimais pas avant, maintenant je la deteste, elle joue mal, on dirait qu'elle va chialer quand elle parle....
Lech_Frites a écrit:
Image
Les Peanuts.


Fort bon film, sympathique à souhait, avec plusieurs niveau de lecture (autant que d'age du public), mais le titre est presque trompeur, car le rôle de Snoopy est presque réduit à de la figuration, contrairement à l’œuvre originelle.

La part belle est faite ici à Charlie Brown, et c'est presque tant mieux.

Vivement la suite.


Je suis également allé le voir avec mon fils de 3 ans, c'était sa première sortie au ciné, il a adoré et nous aussi. Ce film nous a mis de bonne humeur, c'est mignon avec des jolis dessins.
Il me tente bien ce film d'animation. :)
Sicario, très bon film, ça faisait longtemps qu'un film de ce genre ne m'avait pas emballé.

Image
ce soir direction le grand rex, la force awakens en vost 3d, au moins y aura pas trop de queue :D
Sic transit gloria mundi...
Va au Max Linder, c'est 10x mieux.
Je l'ai vu finalement, c'est vraiment pas génial quand même. Un bon Star Wars mais un film très moyen. Je comprends qu'il y ait des fans de la saga, mais bon, en terme de film il y a bien mieux à voir :chinois:
Qu'a t-Il de mieux le Max Linder?
Sic transit gloria mundi...
Déjà c'est pas en 3D et rien que ça c'est mieux.
Après, le son, le son est magnifique. A une époque, elle était la seule salle à proposer le son THX de Georges Lucas, les fans faisaient la queue pour voir leurs films préférés là bas. Maintenant les normes ont pas mal changé, mais le son de cette salle reste dingue.

Non mais fais ce que tu veux, juste que le Max Linder et son son formidable, sont des choses à connaitre, et comme t'es dans le quartier... :chinois:
J'irai. Mais je trouve justement que le seul intérêt de la 3D c'est pour ce genre de film. Gravity en 3D dans la salle grand large, c'est magique!
Sic transit gloria mundi...
140 messages Page 7 sur 10
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 4:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités